CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
19 août 2012 à 00:05:21

Sinon pour répondre a Ramires7 , c'est pas parce que l'un des membre du topic de Liverpool a demandé la tête a Rodgers , que tout le monde l'a veut ...

D'ailleurs sans déconné j'pense que t'a passé l'age des jeux de mot pourri comme Liverpoule ...

christo89
christo89
Niveau 9
19 août 2012 à 00:05:29

Merci Mithu_Reds! ^^
Et Blue a répondu pour moi :noel:

Ramires7 Voir le profil de Ramires7
Posté le 18 août 2012 à 23:59:48 Avertir un administrateur
:rire: , vous avez vu le topic de livepoule! :rire:

Ils veulent déjà virer rodgers. :rire:

AVB et Rodgers j'étais sur qu'ils allaient bider (du moins pour le moment) ils sont trop inexpérimenté et nique leurs carrière en se lançant direct dans le très haut niveau (liverpool tottenhma très haut niveau... :hap: ) :bave:

:d) C'est vrai qu'ils sont mal partis, mais c'était que la première journée, faut pas les enterrer trop vite non plus. Pour moi c'est pas un "bide", on va pas juger sur un match :(

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
19 août 2012 à 00:06:20

Ramires7
Posté le 18 août 2012 à 23:59:48
:rire: , vous avez vu le topic de livepoule! :rire:

Ils veulent déjà virer rodgers. :rire:

Bien le mytho? :rire:
Y'a qu'un débile qu'on a vu apparaître sur le topic y'a pas longtemps et qui fait que critiquer qui a dit ça

Peace_Walker
Peace_Walker
Niveau 10
19 août 2012 à 00:10:57

Villas boas a gagné 3 de ses 13 derniers matchs en pl :cool:

christo89
christo89
Niveau 9
19 août 2012 à 00:11:17

christo89 Voir le profil de christo89
Posté le 18 août 2012 à 23:56:21 Avertir un administrateur
Le match des jeunes :
http://www.youtube.com/watch?v=mAWglqdm0zQ&feature=youtu.be&a
Je l'ai pas vue encore, mais Piazon a joué.

En fait c'est le 0-0 pas le 6-1, c'est naze :noel:
Et je viens de voir la rumeur Modric retomber. Je l'espère encore, même si y'a 0,00001% de chance qu'il vienne...
Et Hulk je sais plus quoi en penser, un jour il vient, le lendemain y'a rien de fait. Au pire qu'il vienne pas ça fera économiser 40-50M.

eXero57__
eXero57__
Niveau 6
19 août 2012 à 00:15:58

J'suis vraiment presser que Chelsea-Tottenham arrive , Di matteo vs AVB :bave: et bien évidemment la victoire de Chelsea

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
19 août 2012 à 00:27:14

Merci pour ce message plein d'amour , l'insulte est présente , sinon je ne l'aurais pas mentionné.

Ensuite , le 'On s'évite guignol' , tu peux te le garder pour toi, je crois que je ne t'ai jamais insulté , ni poster une insulte envers une quelconque personne ici , tu pollue le topic et ne respecte pas la charte, tu n'a rien a faire ici.

_____________________________
Blue Is The Colour.

GaryCahill24
GaryCahill24
Niveau 5
19 août 2012 à 00:34:10

Moi je parle gentiment il n'y a a aucune insulte tu viens tu m’agresse+DDB, donc là on se parle. :ok:

GaryCahill24
GaryCahill24
Niveau 5
19 août 2012 à 00:36:46

parle plus*

GaryCahill24
GaryCahill24
Niveau 5
19 août 2012 à 00:38:46

Ça en est où pour moses/azpi? :question:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
19 août 2012 à 00:40:56

"T'es un gros guignol" :d) "Moi je parle gentiment'

Tu ne te sens pas ridicule ? Regarde tes MP :o))

_____________________________
Blue Is The Colour.

GaryCahill24
GaryCahill24
Niveau 5
19 août 2012 à 00:42:42

Moi je parlais avant que tu vienne faire ton intervention pour dire que j'étais méchant. :ok:

Oui quand on m'ennuie je réponds. :ok:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
19 août 2012 à 00:44:26

Pour Azpilicueta , il devrait ètre un joueur de Chelsea dans les prochains jours , certains site fiable comme la Provence dit que c'est quasiment officielle , d'autres disent que le prix proposé est trop bas ,dans tout les cas il sera un joueur de Chelsea parcequ'on a besoin de lui , et que la direction sait cela et devra faire le maximum pour régler le transfert.

Quant a Moses , apparemment Dave Whelan , le propriétaire de Wigan aurait déclaré que le prix que Chelsea offre n'est pas suffisant, affaire a suivre.

_____________________________
Blue Is The Colour.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
19 août 2012 à 01:28:16

En tout cas, les pistes Schurrle / Willian / Maicon ont l'air définivement enterrées.

TheRoller1
TheRoller1
Niveau 5
19 août 2012 à 01:29:45

Maicon n'est plus aussi bon qu'avant de toute façon.

GaryCahill24
GaryCahill24
Niveau 5
19 août 2012 à 01:31:20

Elle lui est arrivé quoi à la rumeur maicon? En juillet tout était pratiquement fait puis pouf elle a disparue. :(

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
19 août 2012 à 01:33:19

Hulk vous pensez que vous allez le recruter ?

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
19 août 2012 à 01:35:09

Non.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
19 août 2012 à 01:35:19

Je ne pense pas...

Peace_Walker
Peace_Walker
Niveau 10
19 août 2012 à 01:38:31

Hulk moi je pense qu'il viendra, il veut venir et le club le veut :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment