The_Pailladin34
Tu impose rien , tu fait juste tout pour avoir le dernier mot et avoir le sentiment d'avoir raison , on a compris que tu voulais plus de recrue , c'est ton point de vue et on respecte ton point de vue.
Quand quelqu'un émet une simple supposition d'un joueur , par exemple quelque un aimeraient bien que Lewandowski signe a Chelsea , pour ma part je ne le désire pas plus que sa , mais si certains rêvent de le voir a Chelsea ben tant mieux , et je vais pas lacher un " Lewandowski
un autiste" ou je ne sais quoi.
Pour ma part et beaucoup le savent , Hulk je rêve de le voir a Chelsea , c'est un joueur qui m'a toujours fasciné , et si il venait a signé a Chelsea je serais le 1er a hurlé de joie.
Pour autant il n'est pas indispensable que Chelsea l'achète , a droite il y'a Ramires et Oscar , mais Hulk est un coup de coeur et le voir a Chelsea est un rêve que j'espère chaque mercato.
Alors quand tu vois des gens dire que ils aimeraient voir tels joueurs a Chelsea est au moins la décence de pas réfuter catégoriquement cette idée juste parce que elle est en contradiction avec ton point de vue.