CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
18 août 2012 à 05:56:39

c'était pas sa le point..tu as assumé que j'ai lu à la va-vite après que tu l'aies posté ici o.0

christo89
christo89
Niveau 9
18 août 2012 à 08:25:49

Bonjour!
BMG? Je viens de découvrir la claise liberatoire de Torres :noel: je savais pas qu'elle était aussi élevée :ouch:

Sinon je connaissais pas toutes les dates de fin de contrat maintenant c'est fait :
http://www.sportune.fr/article/chelsea-sturridge-et-les-echeances-de-contrats-en-detail-71275

Et encore une rumeur : (avec une source légèrement en bois :hap: )
http://m.leral.net/Transfert-Cheikh-Kouyate-direction-Chelsea_a51700.html

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
18 août 2012 à 10:02:52

The_Pailladin34
Mais non il est pas mauvais, il marquera plus que Hulk / Falcao / Cavani / Lewandowski ou je ne sais quel autre autiste que tu veux voir à Chelsea

Oui MR a la science infuse, seul toi mérite de dire si un joueur a le droit d'être espérer a Chelsea...
Tu commence vraiment a me les pêter toi , tu arrive comme une fleur après la LDC et tu te permet de jouer au petit chef en voulant imposer tes idées , franchement calme toi quoi.

LausanneChelsea
LausanneChelsea
Niveau 8
18 août 2012 à 12:47:57

http://www.football.co.uk/chelsea/chelsea_interest_holds_up_modric_madrid_move_rss3456917.shtml

On aurait pas abandonner Modric...

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
18 août 2012 à 12:53:15

FrankieLampard
Posté le 18 août 2012 à 10:02:52
The_Pailladin34
Mais non il est pas mauvais, il marquera plus que Hulk / Falcao / Cavani / Lewandowski ou je ne sais quel autre autiste que tu veux voir à Chelsea

Oui MR a la science infuse, seul toi mérite de dire si un joueur a le droit d'être espérer a Chelsea...
Tu commence vraiment a me les pêter toi , tu arrive comme une fleur après la LDC et tu te permet de jouer au petit chef en voulant imposer tes idées , franchement calme toi quoi.

Enfin :cute: :noel:

Essien-5
Essien-5
Niveau 7
18 août 2012 à 12:54:53

Faut faire vite alors pour Modric :(

Plop_28
Plop_28
Niveau 2
18 août 2012 à 13:33:56

FrankieLampard
Posté le 18 août 2012 à 10:02:52
The_Pailladin34

Enfin

Je n'étais donc pas seul :snif2:

Pour Modric par contre j'ai toujours été pour sa venue, pour moi c'est le type de joueurs qui manque à Chelsea, mais sa mentalité de girouette ne me plait pas :nonnon:

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
18 août 2012 à 13:36:32

bah bien sûr que je l'ai :noel: de plus à part Hulk, aucun n'a fait part de son envie de jouer ici :rire: ( enfin peut être l'autre uruguayen mais le mec il impose son salaire, comme c'est mignon ) et c'est tant mieux :content:

euh ouais ok, toi calme tes hormones jeune homme, j'impose rien du tout :rire:

moins de 2 semaines avant la fin du mercatix :bave:

Plop_28
Plop_28
Niveau 2
18 août 2012 à 13:45:23

T'imposes rien du tout ? T'appelles comment le fait de rire à la gueule d'un mec dès qu'il est n'est pas d'accord avec ton point de vue ? Tu prends ton avis comme seul ayant une quelconque valeur en piétinant celui des autres de la même manière avec tes remarques sur les Belges, Canadiens et je sais plus trop qui tu pollues des pages entières du topic.

Franchement à part dire qu'on n'a besoin de personne, que les jeunes doivent jouer, que le reste c'est de la merde ou faire du blabla inutile tu ne fais rien ici...ça a beau ne pas faire longtemps que je suis là moi non plus pourtant t'es typiquement le genre de personnes imbues d'elles-mêmes qui ne donnent pas envie d'y revenir !!! Sérieux fais un effort et continue de poster tes états d'âme sur le 15-18 mais parle foot ici steuplait... :content:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
18 août 2012 à 13:54:44

http://www.foot01.com/equipe/marseille/chelsea-joue-avec-les-nerfs-de-l-om-pour-azpilicueta,92618
4M :hap:

Sinon, vous regardez quoi aujourd'hui ?
Arsenal - Sunderland puis Newcastle - Tottenham pour moi :content:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
18 août 2012 à 14:11:25

The_Pailladin34

Tu impose rien , tu fait juste tout pour avoir le dernier mot et avoir le sentiment d'avoir raison , on a compris que tu voulais plus de recrue , c'est ton point de vue et on respecte ton point de vue.

Quand quelqu'un émet une simple supposition d'un joueur , par exemple quelque un aimeraient bien que Lewandowski signe a Chelsea , pour ma part je ne le désire pas plus que sa , mais si certains rêvent de le voir a Chelsea ben tant mieux , et je vais pas lacher un " Lewandowski :rire: :honte: un autiste" ou je ne sais quoi.

Pour ma part et beaucoup le savent , Hulk je rêve de le voir a Chelsea , c'est un joueur qui m'a toujours fasciné , et si il venait a signé a Chelsea je serais le 1er a hurlé de joie.
Pour autant il n'est pas indispensable que Chelsea l'achète , a droite il y'a Ramires et Oscar , mais Hulk est un coup de coeur et le voir a Chelsea est un rêve que j'espère chaque mercato.

Alors quand tu vois des gens dire que ils aimeraient voir tels joueurs a Chelsea est au moins la décence de pas réfuter catégoriquement cette idée juste parce que elle est en contradiction avec ton point de vue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 14:16:00

Des tensions dans le secteur ?

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
18 août 2012 à 14:21:49

Aucune tension , du moins pour moi :ok:

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
18 août 2012 à 14:29:24

tu arrive comme une fleur après la LDC et tu te permet de jouer au petit chef en voulant imposer tes idées , franchement calme toi quoi.
:cool: +8494881822989884144949886828
t'est pas le centre du monde c'est pas nous ni toi qui faisons le mercato c'est monsieur roman et quand il prends un joueur l'entraîneur ferme sa gueule je vois pas pourquoi tu ne la fermeras pas vu que carlo l'a fermé pour le blond.

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
18 août 2012 à 14:30:42

Mais bon on est la pour discuter sinon au pire "topic a lock"

young-money971
young-money971
Niveau 8
18 août 2012 à 14:36:09

L'offre de 40 millions de Chelsea aurait ete accepter pour Modric. Cependant il faut encore l'accord du joueur qui pour l'instant veut rejoindre Madrid

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
18 août 2012 à 14:39:06

C'est fait exprés tous cela dans le but que madrid augmente son offre :honte: totthenham veut faire monter les encheres pour en tirer le plus parce que quand on sait que l'année derniere chelsea avait proposé 45.................

kevin_DeBruyne
kevin_DeBruyne
Niveau 7
18 août 2012 à 14:39:49

Ce serait quand même un énorme coup de le voler au Real :bave:

Mais bon pailladin vas me dire que mcEachran >>> modric :hap:

Gochelsea
Gochelsea
Niveau 22
18 août 2012 à 14:43:06

ou avez vous vu qu'une offre de 40 million aurait été accepter par tottenham ?

sa m'etonnerai vraiment en plus mais bon...

Adel44
Adel44
Niveau 7
18 août 2012 à 14:56:17

J'ai aucune chaîne qui diffuse la BPL (ou meme du foot tout court) et mon pc surchauffe et s’éteint après 30minutes de video :mort:

La je suis un peu :fou: :-(( :banzai:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat