CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

PolletDavid
PolletDavid
Niveau 6
18 août 2012 à 22:48:29

De la répartie ? :rire:

Je ne crois pas non mais ne parlons pas de lui ici merci

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
18 août 2012 à 22:51:37

merci KDB. Je pensais que c'était un modo ou quelqu'un du genre :ok:

et GoChelsea l'étoile on l'aura seulement pendant qu'on joue en Champions league ( je crois)

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
18 août 2012 à 22:56:00

Il est capable de bien débattre, mais ça dérape trop souvent. Pour cause, il se prend un peu trop au sérieux et c'est dommage parce qu'il pourrait être un très bon membre du FF. Il est capable d'être objectif mais le démontre que très rarement puisqu'il préfère attaquer ses adversaires avec des fait qui bien que vrai, n'ont une grande valeur.

J'ai cependant jamais compris pourquoi dans la plupart de ces pavé il explique des choses auxquelles il ne croit pas lui même, et il le prouve lorsqu'il se montre objectif en allant dans le sens contraire de ses grandes envolés presque poétiques sur Liverpool. Liverpool qui est d'ailleurs son bébé et qu'il est prêt à défendre tel une lionne protège son lionceau.

_________________________
Pas l'temps de niaiser!!!

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
18 août 2012 à 22:59:25

Oh mon dieu le topic est épinglé :rire: le FF est vraiment marrant :o))

_____________________________
Blue Is The Colour.

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
18 août 2012 à 23:01:33

J'ai pas osé il aller alors qu'il était épingler, c'était trop louche. J'allais dire:

It's a trap :noel:

_________________________
Pas l'temps de niaiser!!!

PolletDavid
PolletDavid
Niveau 6
18 août 2012 à 23:01:36

Oui mais allez en parler la bas s'il vous plait...

Si non selon les dernieres rumeurs Hulk a dit au revoir a ses coéquipiers bien annoncé qu'il venait chez nous

Alors, qui est la taupe :rire: ? :o)) :evra:

(si non a prendre au second degré, ca tourne sur twitter mais je ne pense pas que ce soit vrai)

PolletDavid
PolletDavid
Niveau 6
18 août 2012 à 23:02:20

omg ... puis a annoncé*

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
18 août 2012 à 23:03:21

Twitter peut etre une source avant les autres , mais dans 85 % des cas c'est des conneries :o))

_____________________________
Blue Is The Colour.

Peace_Walker
Peace_Walker
Niveau 10
18 août 2012 à 23:04:11

En meme temps sur twitter tu trouves tout et n'importe quoi

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
18 août 2012 à 23:07:17

A vrai dire j'aime surtout Twitter pour les trolls sur les clubs , il y'en a des perles :o))

Un exemple : RVP: "I'm thrilled to wear the no.20 shirt made famous by Ole Gunnar Solskjær. I hope that I can be as successful a substitute as him" #AFC

_____________________________
Blue Is The Colour.

christo89
christo89
Niveau 9
18 août 2012 à 23:38:23

Plutôt sympa les résultats aujourd'hui. Plus qu'à espérer une victoire demain (en même temps ce serait con d'espérer une défaite...).
Sympa les jeunes aussi qui ont explosé City 6-1 :noel:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
18 août 2012 à 23:44:41

Christo : Toi aussi tu suis Lampard sur Twitter ? :o))

Sinon , j'ai lu que Hulk allait venir pour 40 millions d'euro , c'est possible ou ce n'est que des bétises ?

Football Agent 007 ‏@EPLAgent007

Hulk has today told his team mates he is leaving Porto for Chelsea. #CFC

Il racontait déja que Song allait signer au FC Barcelone , ou encore Van P.

_____________________________
Blue Is The Colour.

christo89
christo89
Niveau 9
18 août 2012 à 23:48:21

Nan j'ai vu ça sur fb. Twitter j'y vais plus trop, je sais pas sur quoi m'abonner :noel:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
18 août 2012 à 23:51:18

Je n'y crois pas trop à ces rumeurs, je vois finalement Hulk rester à Porto.

christo89
christo89
Niveau 9
18 août 2012 à 23:51:58

Twitter est plutôt intéressant d'ailleurs pour suivre l'actualité :
Mata a mis un film il y a 45mn avant de dormir. Merci de nous faire partager ta vie Juan.

christo89
christo89
Niveau 9
18 août 2012 à 23:56:21

Le match des jeunes :
http://www.youtube.com/watch?v=mAWglqdm0zQ&feature=youtu.be&a
Je l'ai pas vue encore, mais Piazon a joué.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
18 août 2012 à 23:57:27

J'avais vu qu'un fan de Chelsea avait posté bonne chance sur le topic des Reds en bon joueur , donc je vous souhaite également bonne chance pour la reprise .

Sinon j'voulais savoir a propos du cas Drogba . Est ce lui qui ne voulait pas prolonger ou bien Abra qui n'en voulait plus ?

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
19 août 2012 à 00:01:49

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7697193-360-0-1-0-0.htm#message_0
| Citation de : Mithu_Reds
| Date du message : 18 août 2012 à 22:57:27
| Contenu du message :
| J'avais vu qu'un fan de Chelsea avait posté bonne chance sur le topic des Reds en bon joueur , donc je vous souhaite également bonne chance pour la reprise .
|
|
| Sinon j'voulais savoir a propos du cas Drogba . Est ce lui qui ne voulait pas prolonger ou bien Abra qui n'en voulait plus ?

+> Sympa :-)

Non , Didier Drogba voulait partir si Chelsea gagnait la Ligue Des Champions , si on avait perdu , Didier serait encore la.Il est partit au meilleur des moments.

_____________________________
Blue Is The Colour.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
19 août 2012 à 00:03:49

MageEsteux : Poster ton ban temporaire sur le topic de CHELSEA n'a rien d'interessant , surtout que ton message est du troll a 100% ; Et pour finir , tu mérite le ban pour ton insulte envers ses deux entraineurs, surtout que Rodgers est un de la maison Blue.

_____________________________
Blue Is The Colour.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
19 août 2012 à 00:05:14

Je m'excuse du double poste, je ne supporte pas de lire des insulte comme cela sur ce topic , quand on poste une merde pareille , on a aucun respect pour le membres qui y poste régulierement.

_____________________________
Blue Is The Colour.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment