CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
23 juillet 2012 à 23:37:18

http://www.thesportscampus.com/2012072323165/transfer-news/schurrle-expresses-desire-to-join-chelsea-will-the-blues-up-their-p20-million-offer

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
23 juillet 2012 à 23:37:45

Lewandowski ce que j'aimerais qu'il signe lui :coeur: un polak comme moi :bave: :coeur:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
23 juillet 2012 à 23:39:02

Moi j'adore ce joueur :bave: même si je suis pas Polonais :hap:

Pour Schurrle, je préfère encore acheter Moses :oui:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
23 juillet 2012 à 23:40:16

Chelsea_Mata10 Voir le profil de Chelsea_Mata10
Posté le 23 juillet 2012 à 23:39:02 Avertir un administrateur
Moi j'adore ce joueur :bave: même si je suis pas Polonais :hap:

Pour Schurrle, je préfère encore acheter Moses :oui:

WTF :(

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
23 juillet 2012 à 23:40:38

Shurrle est meilleur que Moses quand meme , mais Moses est moins cher :oui:

Pisczek,Kuba,Lewandieu putain je sais meme pas comment ils ont fait pour pas passer :-( mais les 3 ensembles... :bave:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
23 juillet 2012 à 23:42:38

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=447588248595019&set=a.183761924977654.40581.180782751942238&type=1&theater

pas mal :hap:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
23 juillet 2012 à 23:42:40

C'est quoi l intérêt de prendre moses

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
23 juillet 2012 à 23:46:02

Moses jeune , talentueux , joue a droite. Il connait bien le championnat anglais . Sinon quel est l'interet de prendre hulk ? :noel:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
23 juillet 2012 à 23:47:12

Faut-il réellement te repondre ? j'espere pas, le pavé va etre d'une longueur dont j'ai deja la flemme de l'imaginer :rire: :(

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
23 juillet 2012 à 23:48:04

L intérêt c'est ....

:(

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
23 juillet 2012 à 23:48:53

non mais c'est une boutade ^^

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
23 juillet 2012 à 23:49:33

Après je m en fou de Hulk, si Ramires nous fait une saison de feu il y aura pas de soucis.

Après c'est surtout que Torres sturridge c'est un peu limite

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
23 juillet 2012 à 23:50:44

FeruzIslam :d) Pour moi, mieux vaut acheter Moses que Schurrle :oui:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
23 juillet 2012 à 23:50:51

Oui, oui, tu as eu peur avoue :noel: :rire:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
23 juillet 2012 à 23:51:52

Oui :(

ivanovic2
ivanovic2
Niveau 6
23 juillet 2012 à 23:52:07

Hulk serais parfait parce qu'il peut dépanner en pointe et en même temps grâce à lui on aura aussi un doublons sur l'aile droite. :oui:

Moi je pense qu'il faut dégraisser un peu l'effectif avec les ventes de mereiles, benayoun, malouda, ferreira. :oui:
Et les prêts de piazon, lukaku, de bruyne, hutchinson, romeu, kakuta. :oui:

cech
iva-cahill-terry-bertrand
mikel-oscar
hulk-mata-hazard
torres

avec un banc: rami, azpi, blackman, chalobah, luiz, bertrand, essien, lampard, mceachran, marin, sturridge. :ok:

ca c'est l'équipe doublons, c'est a dire la 2e équipe titulaire qui joue autant ou presque que la 1ere comme marin par exemple qui joue autant que les titulaires:
(X)
azpi-Luiz-(X)-bertrand
essien-lampard
rami-(X)-marin
sturridge

Les(X) c'est là ou il n'y a pas de doublons , ça veut dire que les titulaires à ces poste joue presque tout le temps et ne sont remplacés qu'occasionnellement. :ok:

Les (X) sont blackman, chalobah et mc. :ok:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
23 juillet 2012 à 23:53:34

Non mais y'a pas besoin de me dire pourquoi pour Hulk :rire: apres je prefere Shurrle mais ca va :rire: pas besoin merci :noel: c'était plus une boutade pour répondre a jt26 ^^ d'ailleurs jt26 c'est nikoch?

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
23 juillet 2012 à 23:54:03

Ouais, je crois.

RKO_is_destiny
RKO_is_destiny
Niveau 7
23 juillet 2012 à 23:54:11

Où est Ashley Cole dans ta compo ivanovic2?

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
23 juillet 2012 à 23:56:15

y a surtout aucun intérêt à prendre Hulk ou Moses, ce flanc droit vous fait flippez ma parole :noel:

Marin ou KDB peuvent largement assurer à droite je pense :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment