Hulk serais parfait parce qu'il peut dépanner en pointe et en même temps grâce à lui on aura aussi un doublons sur l'aile droite.
Moi je pense qu'il faut dégraisser un peu l'effectif avec les ventes de mereiles, benayoun, malouda, ferreira. 
Et les prêts de piazon, lukaku, de bruyne, hutchinson, romeu, kakuta.
cech
iva-cahill-terry-bertrand
mikel-oscar
hulk-mata-hazard
torres
avec un banc: rami, azpi, blackman, chalobah, luiz, bertrand, essien, lampard, mceachran, marin, sturridge.
ca c'est l'équipe doublons, c'est a dire la 2e équipe titulaire qui joue autant ou presque que la 1ere comme marin par exemple qui joue autant que les titulaires:
(X)
azpi-Luiz-(X)-bertrand
essien-lampard
rami-(X)-marin
sturridge
Les(X) c'est là ou il n'y a pas de doublons , ça veut dire que les titulaires à ces poste joue presque tout le temps et ne sont remplacés qu'occasionnellement.
Les (X) sont blackman, chalobah et mc. 