CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
24 juillet 2012 à 03:08:34

Ivanovic2 c'est quoi ton délire sur le fofo la ? :(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
24 juillet 2012 à 03:09:52

Ivanovic est surtout un enfant, il a surement 13-14 ans.

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
24 juillet 2012 à 03:11:33

oui bah il se tape plus la honte qu'autre chose avec son topic je suis allez au toilettes :(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
24 juillet 2012 à 03:13:46

Triste de voir de telle chose dans un forum , la honte ? Il est encore jeune.

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
24 juillet 2012 à 03:16:31

oui il est jeune mais bon , apres le mot honte j'exagere :noel: mais bon faut commencer a murir et comprendre que ca pollue un peu le forum.Mais bon comme tu dis il est jeune mais je me suis dit "il fou quoi lui?il a fumé"

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
24 juillet 2012 à 03:17:47

Ivanovic= Le Serbe si je ne me trompe pas , je savais déja qu'il n'était pas très intelligent, il confirme mes pensée :o))

RonHarris
RonHarris
Niveau 5
24 juillet 2012 à 03:17:56

j'étais pas là...c'est quoi qui s'est passé avec le petit :hap: (je n'ai que 2 ans de plus que lui mais bon :hap: )

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
24 juillet 2012 à 03:19:30

Il pète une durite sur le forum , je crois que mon jus de pomme sera réservé pour lui :hap:

j'avoue que la l'intelligence :rire: j'ai fait caca dans mes toilettes :bave:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
24 juillet 2012 à 03:19:34

C'est pas Ngoa plutot :rire2:

Ils doivent se connaitre :noel:

RonHarris
RonHarris
Niveau 5
24 juillet 2012 à 03:21:34

ah....bien ses TALC :rire:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
24 juillet 2012 à 03:22:18

Ngoa non , j'en suis sur.

MageEsteux (Pour les plus anciens :o)) ) = LeSerbe = Ivanovic2

Surement , autant Ngoa a quitté le topic ce qui est tres mature quand meme :o)) autant la la réputation d'Ivanovic2 ne va pas vraiment s’améliorer comme cela.

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
24 juillet 2012 à 03:24:23

ahhhh MageEstueux je me souviens avoir lu des posts de lui il me semble :rire: ah bah si c'est lui je comprend mieux :rire:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
24 juillet 2012 à 03:25:23

Personnage adoré de tous :coeur:

Ramires7
Ramires7
Niveau 7
24 juillet 2012 à 03:25:52

:rire: , c'est bon j'ai up d'autre topic avant que ça se remarque. :hap:

Etre imbécile=/= petite plaisanterie

RonHarris
RonHarris
Niveau 5
24 juillet 2012 à 03:26:04

déja que ce ivanovic2 je le trouve assez....comment dire...... mouais je vais m'abstenir, histoire de pas foutre la merde :hap:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
24 juillet 2012 à 03:28:04

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151120780276983&set=a.10151064385991983.485727.12073986982&type=1&theater

je vous avaient dit que c'etait notre maillot qui donnait l'impression que les joueurs sont plus gros :rire:

( Pour celui qui m'avait dit qu'Hazard avait prix du muscle, je ne sais plus qui d'ailleurs :noel: )

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
24 juillet 2012 à 03:28:13

j'avoue que certains post de MageEstueux sont mythique :coeur: :rire:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
24 juillet 2012 à 03:29:13

Etre imbécile=/= petite plaisanterie

Oui et non , sa ce n'est pas de la plaisanterie, c'est proche de l'idiotie surtout.

ivanovic2
ivanovic2
Niveau 6
24 juillet 2012 à 03:29:17

Roh que vous êtes rancuniers. :)

Oui j'en ai sortie des perles, mais beaucoup d'entre vous en on sortie aussi? Encore plus à mon âge. :oui:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
24 juillet 2012 à 03:30:19

J'avais oublié , Shangai ont une meilleur attaque que nous :ouch: Anelka Drogba !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment