En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Blues-32
Niveau 10
24 juillet 2012 à 03:08:34
Ivanovic2 c'est quoi ton délire sur le fofo la ?
--BlueArmy--
Niveau 10
24 juillet 2012 à 03:09:52
Ivanovic est surtout un enfant, il a surement 13-14 ans.
Blues-32
Niveau 10
24 juillet 2012 à 03:11:33
oui bah il se tape plus la honte qu'autre chose avec son topic je suis allez au toilettes
--BlueArmy--
Niveau 10
24 juillet 2012 à 03:13:46
Triste de voir de telle chose dans un forum , la honte ? Il est encore jeune.
Blues-32
Niveau 10
24 juillet 2012 à 03:16:31
oui il est jeune mais bon , apres le mot honte j'exagere mais bon faut commencer a murir et comprendre que ca pollue un peu le forum.Mais bon comme tu dis il est jeune mais je me suis dit "il fou quoi lui?il a fumé"
--BlueArmy--
Niveau 10
24 juillet 2012 à 03:17:47
Ivanovic= Le Serbe si je ne me trompe pas , je savais déja qu'il n'était pas très intelligent, il confirme mes pensée
RonHarris
Niveau 5
24 juillet 2012 à 03:17:56
j'étais pas là...c'est quoi qui s'est passé avec le petit (je n'ai que 2 ans de plus que lui mais bon )
Blues-32
Niveau 10
24 juillet 2012 à 03:19:30
Il pète une durite sur le forum , je crois que mon jus de pomme sera réservé pour lui
j'avoue que la l'intelligence j'ai fait caca dans mes toilettes
FeruzIslam
Niveau 10
24 juillet 2012 à 03:19:34
C'est pas Ngoa plutot
Ils doivent se connaitre
RonHarris
Niveau 5
24 juillet 2012 à 03:21:34
ah....bien ses TALC
--BlueArmy--
Niveau 10
24 juillet 2012 à 03:22:18
Ngoa non , j'en suis sur.
MageEsteux (Pour les plus anciens ) = LeSerbe = Ivanovic2
Surement , autant Ngoa a quitté le topic ce qui est tres mature quand meme autant la la réputation d'Ivanovic2 ne va pas vraiment s’améliorer comme cela.
Blues-32
Niveau 10
24 juillet 2012 à 03:24:23
ahhhh MageEstueux je me souviens avoir lu des posts de lui il me semble ah bah si c'est lui je comprend mieux
--BlueArmy--
Niveau 10
24 juillet 2012 à 03:25:23
Personnage adoré de tous
Ramires7
Niveau 7
24 juillet 2012 à 03:25:52
, c'est bon j'ai up d'autre topic avant que ça se remarque.
Etre imbécile=/= petite plaisanterie
RonHarris
Niveau 5
24 juillet 2012 à 03:26:04
déja que ce ivanovic2 je le trouve assez....comment dire...... mouais je vais m'abstenir, histoire de pas foutre la merde