CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

ivanovic2
ivanovic2
Niveau 6
24 juillet 2012 à 00:27:58

Vous préférez le voir pourrir sur le banc ou progresser en prêt parce que marin et hazard le barre LARGEMENT. :ok:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
24 juillet 2012 à 00:27:59

Pour ma part je continuerais a suivre la saison des U19.

Les 3 joueurs a surveiller sont Islam Feruz, John Swift et Thorgan Hazard donc.

Chalobah va surement passer pro, il va falloir trouver un autre capitaine.

Si non il y a aussi Blackman, Deen-Conteh et Aké.

RonHarris
RonHarris
Niveau 5
24 juillet 2012 à 00:28:49

J'ai jamais vraiment été d'accord avec tes opinions ivanovic2 ( surtout quant à Romeu :ouch: ) et je le suis encore moins maintenant.

KDB il reste et il ne pourrira pas sur le banc

ivanovic2
ivanovic2
Niveau 6
24 juillet 2012 à 00:30:40

Lukaku barré cette saison par torres et dd on a vu la le résultat. :ok:

Romeu? explique...

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
24 juillet 2012 à 00:30:49

biensur que les U19 sont a suivre , y'a vraiment du talent chez les jeunes :oui: Swift est pas mauvais et j'adore Feruz :oui:
Blackman il a le style :cool: :rire:

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
24 juillet 2012 à 00:31:02

Pourrir sur le banc...
N'importe quoi, on joue assez de compétitions, pour qu'il ait un temps de jeu plus que conséquent... :ok:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
24 juillet 2012 à 00:31:56

bon on va se taire sur son style capillaire :noel:

RonHarris
RonHarris
Niveau 5
24 juillet 2012 à 00:32:10

on discutait le dernier jour (je postais sous le pseudo maitre-des-cieu) si Romeu devait aller en prêt ou non :ok: m'enfin on va pas recommencer haha

ivanovic2
ivanovic2
Niveau 6
24 juillet 2012 à 00:33:34

Nan mais arrêter on joue que 5 match de plus que l'année dernière si il joue 5 match dans la saison sans coupe en plus, avec les 5 match en plus il en jouera 7/8 au max donc si vous aimez acheter des joueurs pour faire des lukaku comme vous voulez vous avez raison... :ok:

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
24 juillet 2012 à 00:34:17

KDB et Marin sont bon QUE à gauche donc, bon bah Ramires et Hazard n'ont qu'à se partager la droite et Mata en playmaker qui peut alterner avec ... Kakuta ? :(

parce que hier soir aussi Kakuta à droite :d) :malade: enfin offensivement parlant, sinon défensivement ça allait :oui:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
24 juillet 2012 à 00:34:55

ce style a blackman :cool: cette coiffe du tonerre :cool: et ce nom ! tout pour avoir le charisme :cool: non mais sinon il est bon comme gardien , rien que face a seattle je le trouve plus rassurant que un turnbull :rire:

ivanovic2
ivanovic2
Niveau 6
24 juillet 2012 à 00:35:59

MDC: Je m'en souvient plus si tu pouvait raffraichir ma mémoire. :)

Bof hazard à droite = hazard à 30% de ses capacités. :ok:

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
24 juillet 2012 à 00:36:09

Parce que tu crois vraiment que pendant toute une saison, on ne subira ni blessures ni de baisses de niveau de certains cadres, stop l'utopie :ok:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
24 juillet 2012 à 00:37:12

Des fois il se prend des buts de merde quand meme :rire2: mais si non globalement oui il est bon.

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
24 juillet 2012 à 00:38:14

Sturridge pourrait toujours dépanner à droite :(

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
24 juillet 2012 à 00:38:48

oui c'est vrai mais bon , ils sont encore en U19 des buts a la con y'en a a la pelle :rire: mais il a de la qualité :oui:

ivanovic2
ivanovic2
Niveau 6
24 juillet 2012 à 00:38:55

Le caviart de turnbull pour shelvey. :hap:

Blackjman j'aimerais le voir en n°2. :oui:

Fury: Tu sait lors des blessure si on a pas de remplaçant poste pour poste on a des joueurs qui ont les qualités pour jouer à ce poste (rami, bertrand, mata...) :ok:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
24 juillet 2012 à 00:39:06

Pour marcher sur les phases arretés, inutile.

RonHarris
RonHarris
Niveau 5
24 juillet 2012 à 00:39:17

mais faut pas dire "il va pourrir sur le banc comme Lukaku" Si Lukaku n'a pas eu le temps de jeu qu'il voulait c'est parce qu'il n'était tout simplement pas à la hauteur. KDB l'est :oui:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
24 juillet 2012 à 00:39:59

FuryThxPacx
Posté via mobile le 24 juillet 2012 à 00:38:14
Sturridge pourrait toujours dépanner à droite

heureusement qu'il ne nous lis pas notre cher ami sturridge :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment