CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
15 juillet 2012 à 14:27:37

Le grand père de Torres vient de mourir à l'âge de 85 ans .

Toutes nos condoléances à Nando et sa famille .

Le pauvre :snif:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
15 juillet 2012 à 14:36:43

Le club anglais de Chelsea s'apprêterait à offrir 25 millions d'euros à Leverkusen pour son attaquant.

Après avoir essuyé un premier refus, Chelsea va repartir à la charge pour s'attacher les services d'André Schürrle du Bayer Leverkusen. Selon le Daily Mail, les Blues serait sur le point de proposer 25 millions d'euros pour l'international allemand de 21 ans. A ce rythme, pas sûr que le Bayer puisse résister longtemps.

Je suis tout seul e ce moment :hap:

RomanAbramovich
RomanAbramovich
Niveau 6
15 juillet 2012 à 14:48:46

non je lis :o))

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
15 juillet 2012 à 14:50:15

J'espere que pour Torres ca va pas influencé sur sa confiance :( Rip.

Shurrle serait vraiment super pour nous :oui: j'aimerais bien qu'il signe il a énormement de talent :oui:

chelsea13014
chelsea13014
Niveau 5
15 juillet 2012 à 15:05:55

Modric résigné à rentrer à Londres

D'après Marca, Luka Modric se serait résigné à rentrer à Londres, où il est attendu par le nouveau coach de Tottenham, André Villas-Boas. Il souhaite toujours quitter les Spurs pour Madrid, mais aucun accord n'a encore été trouvé par les deux clubs. Manchester United pourrait tenter sa chance.

chelsea13014
chelsea13014
Niveau 5
15 juillet 2012 à 15:12:14

Les Spurs veulent 45M pour Modric

Tottenham ne vendra pas Luka Modric au dessous de 45 millions d'euros.

Luka Modric devrait partir de Tottenham cet été. Mais pas à moins de 45M : c'est le message envoyé par le club londonien aux courtisans du milieu croate, selon El Mundo Deportivo. Les Spurs ne seraient donc pas intéressés par l’offre madrilène, à savoir 35 millions d’euros plus Ricardo Carvalho et Nuri Sahin.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
15 juillet 2012 à 15:15:28

Putain Abra' stp met les 45M :ange: c'est lui qui nous faut :ange: On sera champions avec lui :ange:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
15 juillet 2012 à 15:15:47

Malouda se rapproche de Santos aussi,tandis que Lukaku et De Bruyne devraient être prêtés dans les prochaines heures.

Pour Modric, il faut tenter le tout pour le tout, une dernière offre entre 45 et 50M. :oui:

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
15 juillet 2012 à 15:22:43

On vien d'offrir 25M pour Schurrle apparement, mais pour moi ce sera un achat inutile si on arrive a s'attacher ses services, pourquoi envoyer Kevin Dieu Bruyne en pret ? :(

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
15 juillet 2012 à 15:42:22

MOUTINHO LACHE PAR TOTTENHAM ? D'après le Times de dimanche, Tottenham aurait laissé tomber la piste menant à Joao Moutinho. Le FC Porto serait en effet trop gourmand pour son milieu de terrain. Le club portugais demanderait 30 millions d'euros pour son joueur soit 10 millions de plus que ce que les Spurs étaient disposés à mettre.

Chaud a 30M on devrait y aller :(

H10
H10
Niveau 10
15 juillet 2012 à 15:46:15

45M pour Modric je trouves ça abusé :(

RomanAbramovich
RomanAbramovich
Niveau 6
15 juillet 2012 à 16:20:30

Non , il les vaut largement , surtout que Chelsea s'active sur Hulk alors que Porto demande 50 Millions c'est incompréhensible.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
15 juillet 2012 à 16:22:57

Abra' avait "apparement" proposé 38M pour Hulk. Il est pas assez fou pour en mettre 50 :(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
15 juillet 2012 à 16:27:26

Aparrement le salaire de Malouda pose problème pour son transfert au Brésil , c'est compréhensible.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
15 juillet 2012 à 16:35:52

Il veut 250 000€ par mois juste :( C'est pas énorme. :non:

FranckdeBoer
FranckdeBoer
Niveau 10
15 juillet 2012 à 16:38:04

Si seulement Chelsea avait modric bordel, une 2eme C1 deja sur la table tellement ca serait hardcore :ouch:

Mais ca doit etre une autre histoire que l'argent, Modric veut peut etre quitter l'angleterre ou son club ne pas le vendre a un concurrent :(

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
15 juillet 2012 à 16:49:00

Si on en croit ce que Modric disait :
:d) Il veut partir
:d) Il veut rester à Londres
:d) Arsenal est trop pauvre pour l'acheter
:d) On a les moyens de l'acheter
:d) Il voulait venir l'année dernière

Donc normalement, y'a pas de raison pour qu'il ne signe pas chez nous :(

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
15 juillet 2012 à 16:54:48

"Ne pas le vendre à un concurrent".
Exact :-(

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
15 juillet 2012 à 17:02:33

RIP au papi de Torres ... :-(

euh Mata, stop bander sur Modric, ça va y a largement assez de joueurs :ok: ici c'est pas Man Shity

Dans le 4-2-3-1 tu le mettrai à la récupe je suppose ? enfin plus un 8 qu'un 6, mais bon même y a largement assez de joueurs ici. Pis même au Real quoi c'est vraiment abusé si il va la bas :rire:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
15 juillet 2012 à 17:06:56

The_Pailladin34 :d) Je crois que t'es le seul à pas vouloir de Modric :( Certes il y a encore des Moutinho, des Witsel etc... mais Modric est le meilleur choix.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment