CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
16 juillet 2012 à 01:59:44

GoatRaper
Posté le 16 juillet 2012 à 01:34:11
En plus Witsel est très polyvalent au milieu et était le gars le plus régulier du Benfica cette saison.

En Europe, il a bouffé le milieu de Manu avec Giggs et Carrick notamment.. était le meilleur homme face à Twente et Zenith.. pas de la merde quand même..
Soit, Abra, tu me lis là?
Lien permanent

:d) Toi t'as trop lu NNB. :hap:

GoatRaper
GoatRaper
Niveau 7
16 juillet 2012 à 03:16:49

?

Si tu veux dire par là Belgacom TV avec tous ses matchs avec le Benfica presque+presque toute sa carrière en Belgique+avec l'équipe nationale. Alors oui. En tant qu'Anderlechtois j'ai encore plus vu jouer Witsel qu'un Standardman :noel:

GoatRaper
GoatRaper
Niveau 7
16 juillet 2012 à 03:25:06

Et l'excuse, ManU était une équipe B contre Benfica. Juste lol :rire:

Rooney, Young, Valencia, Nani, Carrick, Giggs, Fletcher, Park, Evra, Smalling, Evans, Fabio, Jones, Ferdinand, Berbatov.
Les joueurs qui se sont fait sélectionné par Ferguson contre Benfica à l'aller et au retour :noel:

-DragonWales-
-DragonWales-
Niveau 10
16 juillet 2012 à 03:26:28

Cech
Ivanovic - Cahill - Terry - Cole
Witsel - Essien
Mata - Kaka - Hazard
Torres

Un souci ? :hap:

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
16 juillet 2012 à 03:38:52

Non.

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
16 juillet 2012 à 03:39:10

un gros soucis pour moi ...

-DragonWales-
-DragonWales-
Niveau 10
16 juillet 2012 à 03:40:57

C'est surtout que Kaka sera sur le marché dès demain.

A voir après le 54ème échec pour recruter un milieu de terrain, parce-que bon, les Oscar, Modric, Moutinho, Lucas ils sont pas prêt de débarquer.

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
16 juillet 2012 à 03:41:39

Bah entre Kaka qui n'a pas du tout sa place , Essien a gauche alors qu'il joue a droite la plupart du temps ,Pas de Lampard et surtout Mata a droite alors qu'on a besoin de l'explosivité de Sturridge et Ramires , cette composition Arcadesque est toute a fait normale.

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
16 juillet 2012 à 03:42:24

Toi qui etait le premier a souligné la non presence de Ramires dans certaines compos :hap:

Si non pour Kaka le prix est interessant, le salaire et l'age non

AshIeyCoIe
AshIeyCoIe
Niveau 5
16 juillet 2012 à 03:43:26

Il a quel âge Kaka?

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
16 juillet 2012 à 03:44:34

30 piges

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
16 juillet 2012 à 03:45:53

30 ans Achier Cole.

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
16 juillet 2012 à 03:47:30

Tout en sachant qu'il a eu une pubalgie en arrivant au Real, ce qui signifie donc qu'il ne retrouvera jamais un niveau conséquent pour gagner une place de titulaire et apporter quelque chose dans notre club :hap:

AshIeyCoIe
AshIeyCoIe
Niveau 5
16 juillet 2012 à 03:48:52

Qu'il retourne au Brésil. Faut rajeunir mon équipe :hap:

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
16 juillet 2012 à 03:50:33

25 millions pour Kaka c'est extremement cher hein je prefere largement un Oscar ( :hap: ) ou Moutinho qui vaut 30.

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
16 juillet 2012 à 03:51:12

Clair si Porto demande vraiment 30M je l'aurais deja acheter depuis juin

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
16 juillet 2012 à 03:51:52

Sur FIFA evidemment :hap:

Sinon ou comptez vous regarder le match de Seattle ?

-DragonWales-
-DragonWales-
Niveau 10
16 juillet 2012 à 03:52:28

1) Kaka a été ballon d'or, il pourra ouvrir la voie à ses successeurs (Torres, Mata, Hazard et Piazon selon mes prévisions).
2) Essien joue à gauche parce-que d'ordinaire il y a Lampard à ce poste. Witsel jouant plutôt axe droit à Benfica (même si c'est plus souvent un 4-1-3-2 avec Javi Garcia en sentinelle - un joueur qui ferait du bien d'ailleurs), ceci explique cela.
3) Lampard en joker de luxe, il faudra s'y faire. Il est sur ses 35 ans, just saying.
4) Mata a déjà joué à droite cette saison, notamment quand Malouda était titularisé sur le flanc gauche. Hazard peut aussi y évoluer - même s'il est moins bon - offrant de multiples permutations. De plus, l'un des deux devra s'y cantonner si Oscar devait rallier Stamford Bridge.
5) Explosivité de quoi ? Mata, Hazard, Kaka / Oscar c'est pas assez explosif ? Manchester City joue sans joueur de profondeur (Nasri / Silva excentré) et pourtant ils tournent à 3 buts par match. Surtout que Ramires / Sturridge comparé au gratin européen (Valencia, Nani, Robben, Ronaldo, Di Maria, Sanchez, Villa etc...) c'est faible.

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
16 juillet 2012 à 03:54:14

Non mais t'es pas serieux, Kaka quoi :malade:

-DragonWales-
-DragonWales-
Niveau 10
16 juillet 2012 à 03:55:21

Chelsea joue dans 7 compétitions différentes (Aïe :cool: ), il faudra bien une profondeur de banc.

C'est juste une option en cas d'échec (probable) dans les autres dossiers. Quant à ses blessures, j'aimerais rappeler qu'il a disputé 40 matchs cette saison

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment