CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
15 juillet 2012 à 17:07:25

PS : T'es de Béziers ? :hap:

FranckdeBoer
FranckdeBoer
Niveau 10
15 juillet 2012 à 17:09:19

Sans milieux de terrain de cet qualité, au prochain match de C1 contre une bonne equipe tu pourras t'attendre a un match a 11 derriere encore :ok:

C'est pas hazard et de bruyne qui vont faire que Chelsea va changer, même si c'est un bon debut.

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
15 juillet 2012 à 17:09:52

Même Modric sur une jambe est hardcore , il fait tout du pied droit dont des extérieurs qui te perfore n'importe quoi :bave:

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
15 juillet 2012 à 17:10:33

Obi Mikel, Essien, Lampard, Meireles, Mceachran et Romeu. Et tu veux encore Modric, bah faudra bien finir pas vendre alors. Si Frankie part à LA à force que Becks lui suce la bite, pourquoi pas :oui:

Béziers :rire: :rire: :rire:

MER IL ET FOU ! non, Montpellier cousin ! putain encore 4 jours à attendre avant de voir Chelsea sur Bein :snif:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
15 juillet 2012 à 17:14:10

Merde c'est vrai désolé j'ai confondu :(

Sur tous les milieux que t'as cité, à part Lampard, Mc Eachran et à la limite Meireles, aucun des autres est un milieu relayeur :( alors voilà pourquoi il faut Modric, et stp évite les "suce la bite" et toutes autres insultes..

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
15 juillet 2012 à 17:14:43

http://www.youtube.com/watch?v=hpDdt6oMUYI&feature=player_embedded

la chanson pour hazard :hap:

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
15 juillet 2012 à 17:20:06

Bah voilà donc Lampard, Josh et Meireles ça suffit largement, tu vois, on est d'accord :noel: pis au lieu de gaspiller 45M pour le croate, autant faire up un anglais en équipe, et ne pas sortir l'excuse " ololilolz il é tro jeun " on s'en ballec' qu'il soit trop jeune, faut pas commencer à jouer quand on a 35 ans :oui:

ah oui c'est vrai pardon, sur ce forum, la démocratie on ne connait pas trop :h*p:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
15 juillet 2012 à 17:23:16

ouais sauf que Lampard est pas tout jeune, et que lampard est une valeur sure :ok: mais perso j'aimerais bien voir de plus en plus McEachran :oui: mais modric craché dessus ca serait débile.

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
15 juillet 2012 à 17:23:51

Modric est une valeur sure *

FranckdeBoer
FranckdeBoer
Niveau 10
15 juillet 2012 à 17:25:25

Lampard est carbonisé, Meireles a part des frappes il est nul à chier, il perd presque plus de ballons que Ramires et McEachran trop tendre, Modric est indispensable a l'heure qu'il est.

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
15 juillet 2012 à 17:26:21

Non je ne crache pas dessus quand même, certes c'est un monstre, mais bon je trouve ça juste inutile de le prendre quoi, il boufferai la place de Josh. Comme Marin quoi, à quoi il sert sérieux ? lui aussi il bouffe la place d'un autre jeune :oui:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
15 juillet 2012 à 17:27:59

Tu crois vraiment tenir 1 saison avec un Lampard vieillissant qui ne pourra pas tenir la saison complète, Mc Eachran qui n'a pas encore été lancé dans le grand bain et qui ne pourra pas faire le jeu à cause de son jeune âge, son manque d'expérience etc... et Meireles qui peut dépanner comme relayeur mais qui n'es pas top top à ce poste :(

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
15 juillet 2012 à 17:28:44

Il bouffe la place d'aucun autre jeune pour le moment, j'irais meme jusqu'a dire que le recrutement d'un ailier etait vital apres le depart de Kalou et peut etre maintenant Malouda

Faire jouer des jeunes c'est bien, mais si c'est pour finir comme Arsenal a ne rien gagner, non merci :ok:

un ou deux jeunes voir trois allez dans l'effectif c'est largement suffisant :ok:

RKO_is_destiny
RKO_is_destiny
Niveau 7
15 juillet 2012 à 17:29:03

Mais Modric était où sur le terrain quand Chelsea avait gagné 5-1? Je l'ai pas vu.

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
15 juillet 2012 à 17:30:36

Bah justement, il serait ptètre tant de le lancer dans le grand bain, faudra bien qu'il commence un jour de toute façon et c'est que comme ça qu'il aura de l'exp. Meireles nul à chier ? ah ok, vous êtes sûr que vu les matchs cette saison ? :(

bon c'est vrai qu'il est forcément pas excellent, mais il fait quand même du bon boulot. Pis Modric a choisit Madrid à ce qu'il parait, enfin source FM donc sans doute du fake :noel:

Marin c'est un winger / playmaker nan ?

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
15 juillet 2012 à 17:30:37

C'est vrai qu'il a été invisible :(

FranckdeBoer
FranckdeBoer
Niveau 10
15 juillet 2012 à 17:32:32

Et meireles il etait ou?

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
15 juillet 2012 à 17:33:41

il est invisible un match ca y'est il est naze? arréter un peu.
Tottenham était étouffé face a chelsea normal que on ne l'est pas vu :ok:
Marin c'est un ailier/Milieu offensif :ok:

McEachran il faut le lancé ca c'est sur :oui: de toute facon cette année sera je pense l'année ou les jeunes vont de plus en plus intégrer l'équipe :oui:

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
15 juillet 2012 à 17:33:47

Mais non rien à voir, je te parle pas de jouer qu'avec des jeunes, mais même Cech l'a dit today, faut un bon équilibre entre jeune et vétéran :oui:

Kakuta mérite largement sa place, Hutchinson pareil ( enfin en tant que sub de Iva', Maicon peut rester en Italie j'en veux pas ) Bertrand pareil avec Cole. Pis Chalobah, Piazon et Feruz qui arrivent dans le futur mais si y a déjà des joueurs à leur place, c'est sûr qu'ils auront jamais leur chance.

C'est le seul truc que j'aime bien avec Wenger, il achète pas des mass et laisse la chance aux jeunes :oui: mais après c'est sûr qu'il faut équilibré et qu'ils soient encadré par les vétérans :oui:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
15 juillet 2012 à 17:36:50

Feruz aura malheureusement jamais sa place je pense :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat