Je sais
mais bon Maicon aurait été la doublure de Iva', certes pas très longtemps parce qu'il serait pas rester à Chelsea 5-6 ans mais bon Hutchinson a déjà 22 ans, si Maicon vient c'est pour au moins 2 ans, donc je vois mal le pauvre Hutchinson jouer 3 matchs par saisons pendant autant de temps
Le mieux, on achète personne et on laisse Hutchi' en doublure de Iva' 