sabrisaid Posté le 15 juillet 2003 à 13:48:56
Laissez y toutes vos impressions sur le petit poucet de la ligue 1.
guigamp va cartonné avec son recrutement judicieux.
Goussé ( Troyes), André ( Nantes), Jouffre ( équipe de france - 19 ans ) , Cabanas ( internationnal suisse ) , Laspalles ( Nantes ) .
Vs en pensez koi ?
Y va ou malouda ?
> le mien a été créer le 15 juillet et le tien le 5 aout !