CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hors sujet : F1

Blucerchiati
Blucerchiati
Niveau 10
11 décembre 2009 à 15:59:57

11/12/2009 - 10:25
Un nouveau barème de points en 2010
Il n'y aura pas plus de médailles chères à Bernie Ecclestone en 2010 qu'en 2009. Le Conseil mondial de l'automobile devrait entériner ce vendredi un amendement proposé par la commission F1, sous l'impulsion notamment du nouveau président de la FIA Jean Todt. A savoir, la refonte du barème de points, avec en perspective l'attribution de 25 unités au vainqueur d'un Grand Prix, 20 à son dauphin, 15 au troisième... et ce, jusqu'au 10e pilote.

Pantakour
Pantakour
Niveau 53
11 décembre 2009 à 16:00:32

Comprends plus rien à leur regle :-(

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
11 décembre 2009 à 16:01:06

On se rapproche des points décernés en Granx Prix moto.

JuniiDOBrasiL
JuniiDOBrasiL
Niveau 8
11 décembre 2009 à 16:05:10

schumi chez mercedes? :bave:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
11 décembre 2009 à 16:09:54

C'est nul ces règles. :(

Ils peuvent arrêter de changer la F1 ? :-(

Quaresma_teucha
Quaresma_teucha
Niveau 10
11 décembre 2009 à 16:13:24

quelqu'un pour faire un résumé de l'article anglais ? :question:

Je suis daubesque dans la langue de Shakespear :noel:

JuniiDOBrasiL
JuniiDOBrasiL
Niveau 8
12 décembre 2009 à 14:02:33

OMG :bave:

http://www.eurosport.fr/formule-1/saison/2010/schumi-ca-se-precise_sto2152077/story.shtml

Yoshilebossdu69
Yoshilebossdu69
Niveau 10
12 décembre 2009 à 14:04:40

Shumi, l'unique ! :bave:

JuniiDOBrasiL
JuniiDOBrasiL
Niveau 8
12 décembre 2009 à 14:09:23

Schumi Vs Hamilton Vs Vettel Vs Button Vs Alonso.....

:bave:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
12 décembre 2009 à 14:15:57

Schumi :bave:

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
12 décembre 2009 à 14:42:35

Schumi laisserait Ferrari de côté ? Et cette dernière laisserait Schumi libre d'aller chez la concurrence ? Bizarre...

Spici
Spici
Niveau 20
12 décembre 2009 à 14:44:27

"Contactée par l'AFP, l'attachée de presse du pilote allemand n'a ainsi pas voulu s'exprimer."

ca veut tout dire :bave:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
12 décembre 2009 à 14:49:59

Ferrari est responsable, il avait qu'a attendre un an de plus avant de prendre Alonso et laisser revenir Schumacher
Schumacher n'a pas été que chez Ferrari dans sa carrière il a pas non plus un contrat a vie la bas, et il a peut être pas oublié qu'on lui a un peu forcé la main fin 2006 pour qu'il laisse place à Kimi, sans oublié que Ferrari cette saison lui fait miroité un retour avec une théorie pitoyable d'une 3e voiture ce qui est infaisable, alors qu'un retour chez son pote Ross Brawn lui n'aurait rien d'impossible

Bref j'espere que sa se fera car Schumi face à la nouvelle génération :bave: même a 41 ans il peut encore faire mal si sa voiture est compétitive, faut espérer que Mercedes est ramené assez d'argent pour que les anciennes Brawn soit encore au niveau des Ferrari/Mclaren et autre Red Bull la saison prochaine

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
12 décembre 2009 à 15:01:11

Certes Schumi n'a fait que Ferrari, mais depuis sa retraite, on l'a toujours vu aux couleurs de la Scurderia. :(

Après, Mercedes est une firme Allemande, comme lui, donc le rapprochement sest compréhensible.

Ha oui, j'avais pas fait le rapprochement avec Brawn. Quel con! :noel:

Schumi vs Vettel, qui sera le meilleur Allemand ?
Ne me sortez pas Rosberg, je risquerais de m'étouffer. ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
12 décembre 2009 à 15:05:21

Rosberg avec une bonne voiture il pourrait se réveler ^^, avec sa Williams qui avance pas il a quand même fait quelque bon GP
Pour Vettel j'ai peur que les Red Bull ne soit plus aussi fort que l'an dernier ou ils étaient la 2e meilleur écurie du plateau, mais j'espere me trompé

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
13 décembre 2009 à 10:02:40

Schumi bouclerait la boucle en signant avec Mercedes, puisque c'est cette firme qui lui mit le pied à l'étrier en le faisant débuter en sport auto bien avant qu'il aille en F1

pour ce qui est de son come-back, les italiens sont un peu sceptiques :

ainsi, comme le dit cet internaute : " Schumi ancora in Formula 1 è come Lippi ai Mondiali di calcio: una minestra riscaldata, sa di poco. Saluti "

http://www.gazzetta.it/Motori/Formula1/12-12-2009/stampa-tedesca-sicura-602295286663.shtml

en gros il compare le cas Schumi et celui de Lippi : un come back assimilé à un potage réchauffé (minestra riscaldate)

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
18 décembre 2009 à 22:17:34

"«Je ne lui avais pas parlé depuis Abu Dhabi mais on a discuté hier (mercredi), s'est empressé de confier Luca di Montezemolo. Il m'a téléphoné et il m'a dit qu'il y avait une très, très, très forte possibilité (de courir pour Mercedes-Benz)."
http://www.lequipe.fr/Formule1/breves2009/20091218_205118_le-retour-de-schumi-imminent-selon-ferrari.html

OWI :bave:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
23 décembre 2009 à 01:04:05

F1 - Mercedes
Schumacher aurait signé (presse)

Selon le site internet du quotidier allemand, Bild, Michael Schumaher ferait son retour en F1 avec l'écurie Merceds.

C'était dans les tuyaux depuis un moment. La semaine précédente, son ancien patron chez Ferrari avait d'ailleurs affirmé que ce serait «imminent». C'est désormais chose faite, selon le site internet du quotidien populaire allemand Bild : Michael Schumacher aurait signé un contrat d'un an avec la nouvelle écurie Mercedes (ex-Brawn), qui l'a courtisé pendant plusieurs semaines, et qui assurait pourtant ne vouloir prendre une décision que début janvier.

La firme allemande offrirait un salaire annuel de sept millions d'euros pour sortir "Schumi" de sa retraite, prise en 2006. Le septuple champion du monde, qui fêtera ses 41 ans le 3 janvier, aurait paraphé son contrat mardi au siège de Mercedes, à Brackley (Angleterre). Quelques mois après un retour avorté à cause de douleurs au cou, alors qu'il était pressenti pour remplacer Felipe Massa au volant de sa Ferrari, Schumacher devrait donc être au départ du Grand Prix de Bahrein, qui ouvrira, le week-end du 12 mars, la saison 2010.

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
23 décembre 2009 à 11:44:29

Schumacher aurait officiellement signé avec Mercedes GP d'après Itélé ( :noel: )
Aucune info publié sur le site off de l'écurie cependant.

BruceDickinson_
BruceDickinson_
Niveau 10
23 décembre 2009 à 11:50:35

Le traître :ouch2:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket