CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hors sujet : F1

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
28 mars 2010 à 10:23:43

Tiens au passage, dans le "Big 4", je sens que Mercedes est derrière, comme tu disais Button n'a pas fait un mauvais choix en allant chez McLaren. J'ai l'impression qu'ils sont un poil en dessous des trois autres. Enfin je dis ça, mais Red Bull et ses problèmes techniques, ça me gonfle pour Vettel.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
28 mars 2010 à 10:30:41

Mercedes est derrière oui y a pas photo, même un bon pilote comme Rosberg ne peut attaquer à aucun moment, il subit la course et essaye de géré mais avec une voiture plus lente difficile de faire mieux et difficile même de dépasser dans le traffic on l'a vu avec Schumacher, si ce dernier n'avait pas était tapé au départ il aurait sans doute fait une course dans le rythme de Rosberg ne pouvant espéré finir mieux que 7e. C'est dommage que cette écurie ne soit pas plus compétitive, j'espere qu'ils s'amélioreront mais de toute façon faut pas rêver sa ne se fera pas en une course donc viser le titre en accumulant trop de retard c'est juste mission impossible

Oui je suis bien dégouté pour Vettel qui est vraiment poissard on croirait voir Kimi ^^, les Red Bull sont impressionnantes mais niveau fiabilité/poisse sa fait beaucoup et sa coute très cher. Et Webber pour moi n'a pas la carrure d'un Champion du Monde quand on le compare à Sebastian, dommage que tout les problèmes s'abatte sur Vettel et non l'inverse

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
28 mars 2010 à 10:35:22

C'est exactement ça, c'est un Kimi v2 lol. En plus, on sait qu'il a largement la capacité de les gagner ces courses. J'espère sincèrement qu'ils vont régler ça...

C'est aussi ça pour les Mercedes, c'est du "milieu de la tête" et ça ne bouge pas. Dommage, c'est sûr qu'ils vont progresser ouais, mais on va attendre un bon moment. :o))

Et donc du coup, on a une certaine logique, les deux Ferrari devant les deux McLaren au classement, logique logique!!

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
28 mars 2010 à 15:21:03

Bon bah je voulais passer pour faire un débrief un peu plus complet que ce matin mais bon Arnold m'a devancé :o)) Je n'ai pas grand chose à dire de plus à part sur la dernière phrase où on a l'impression que tu souhaites du mal à Webber :o))

Sinon moyenne pour le moment :

Bahrein 8.33
Melbourne 15.83

bravo22
bravo22
Niveau 78
28 mars 2010 à 15:24:57

Superbe course ce matin, je regrette pas de m'être levé tôt :p)

Bahrein : 7
Melbourne : 16

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2010 à 16:44:18

L'imposture Schumacher enfin révélée, ce mec ne pilote pas mieux que Jean Alesi mais il a toujours eu la meilleure voiture pour gagner. :sarcastic:

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
28 mars 2010 à 16:50:09

Merde j'ai raté la course :snif: j'aurais voulu voir la remonter d'Alonso ( :coeur: ) Prochain GP :question:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
28 mars 2010 à 17:07:02

Je ne souhaite pas de mal à Webber je fait juste remarqué que pour Red Bull les poisses ne tombe que sur leur meilleur pilote ce qui est dommage pour eux ^^

BarclaysPL : il y aura bientot des liens torrent sur la course ou même des résumés donc si tu attend un peu tu pourra voir la remonté d'Alonso ^^

Quand à "l'imposture Schumacher" est t'il nécessaire de répondre à sa ? Je vais pas me fatigué car même en argumentant je pense que je perdrai mon temps vu ton troll :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2010 à 17:24:14

avoir une opinion contraire à la tienne = être un troll ?

alors oui effectivement j'en suis un.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
28 mars 2010 à 17:28:32

Ce n'est pas ce que j'ai dit, mais affirmé que Schumacher ne pilote pas mieux qu'Alesi, en se basant sur son retour à 41 ans au bout de 2 courses dans la 4e écurie du plateau, excuse moi mais si c'est pas un troll c'est juste que tu n'y connais rien, ou que le fait que tu sois anti Schumacher t'aveugle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2010 à 17:31:14

je ne suis pas anti schumacher mais avoue que ce retour est bien prétentieux pour un pilote qui devait être à la retraite,
il est clairement plus dans le coup.
et y'a pas de mal à dire qu'il était dans les meilleurs disposition pour avoir tout ces titres.
après oui je t'accorde que j'y suis aller un peu fort en traitant sa carrière de supercherie.

[L_as-censeur]
[L_as-censeur]
Niveau 10
28 mars 2010 à 17:34:00

Tin dégouté avec le décalage des horloges je me suis réveillé une heure trop tard, le temps que je réalise il était déjà 8h20... :o))
Déçu pour Vettel et pour Rosberg un peu, mais pour les Ferrari c'est bien. J'ai pas pu m'empêcher d'avoir le sourire quand Webber a harponné Hamilton à 2 tours de la fin par contre :o))

Mis à part, qu'est ce qu'elle est moche cette Renault, et la combinaison de Kubica, on dirait un hommage à l'ancienne écurie Jordan, peut être qu'elle roule bien mais c'est quand même pas beau voir... ^^

[L_as-censeur]
[L_as-censeur]
Niveau 10
28 mars 2010 à 17:36:02

et y'a pas de mal à dire qu'il était dans les meilleurs disposition pour avoir tout ces titres.

Oui et ?
C'est le cas pour tout les grands champions je crois...

Oignon
Oignon
Niveau 9
28 mars 2010 à 17:40:32

Ouais bon, c'est bien beau de lui cracher dessus mais il est 7 fois champion du monde hein

[fabregas4]
[fabregas4]
Niveau 10
28 mars 2010 à 23:00:11

Cette saison me fait penser un peu au début de saison 2005 mais avec plus de compétitivité . Vettel 2010 = Kimi 2005 ? :noel:

Sinon vive Ferrari et je supporte Comme toujours Shumi :)

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
03 avril 2010 à 10:41:53

Les 2 Ferrari et les 2 McLaren éliminés en Q2 :hap:

zelldieu
zelldieu
Niveau 6
03 avril 2010 à 10:47:12

en Q1 Plutot

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10