Non mais c'est trop frustrant et c'est n'importe quoi, on a trop de bons pilotes roues dans roues et résultat à la fin elle finissent par se suivre lamentablement pendant 1h30 
Quel est l'intérêt 
Sérieusement, pas de ravitaillement, ok, j'ai pas connu sans, mais j'espère sérieusement qu'aujourd'hui n'était qu'une exception parce qu'alors vive le gâchis
Moi j'ai la nostalgie de passes d'armes incessantes, de remontées fulgurantes et de duels à distance ou les deux pilotes cravachaient, l'un pour maintenir son avance l'autre pour la réduire, etc...
Aujourd'hui j'ai l'impression, car comme le dit Bebert, il est trop tôt pour juger, que toutes les monoplaces possèdent le même niveau d'essence ce qui nivèle du coup encore un peu plus les différences entre celles-ci, et du coup plus d'action du tout... (déjà que l'année dernière c'était pas brillant... )
En plus moi j'aimais beaucoup savoir le type de stratégies qu'affectionnaient les pilotes, ça leur donnait un caractère en plus je trouve.
Et puis ça dynamisait carrément la course. ( car à chaque instant de celle ci, presque tous les pilotes étaient dans des situations différentes ! )
Après je comprends, je pense, un peu pourquoi certains préfèrent sans ravitaillement, car ça ressemble carrément plus à une "vraie" course.
Mais peut-être que la question n'est pas celle du ravitaillement, mais celle du manque de compétition, sur le circuit, "formulistique" ...
Car les essais par ex ça reste marrant, par contre en course on dirait que la "compétition" n'est pas/plus vraiment stimulée...