CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Newcastle

fuzzfactor
fuzzfactor
Niveau 10
09 août 2015 à 12:37:04

Le 09 août 2015 à 12:00:06 [Aristote] a écrit :
J'aurai bien aimé quelque chose du genre :

Mitrovic
Ayoze - De Jong - Sissoko
Anita - Wijnaldum
Haidara - Mbemba - Colocinni - Janmaat
Krul

Anita trop faible défensivement il peut pas aider les défenseurs. Colback a sa place :ok: . Et j'ai kimpression que dans un 4231, wijnaldum en 8 est bridé. Il a pas la même liberté offensive que dans un 433 du coup je le metterais en 10 à la place de de Jong, qui lui, doit faire attention à ses blessures. Du coup pour moi le mieux c'est

Ayoze- Mitrovic-Sissoko
------Anita----Wijnaldum
-----------Colback
Haidara-Colo-Mbema-Janmaat
-----------------Krul

fuzzfactor
fuzzfactor
Niveau 10
09 août 2015 à 12:38:23

Le 09 août 2015 à 12:34:41 Lietuvos a écrit :
Tu me fais peur avec ta compo fuzz :hap:
Ptin vite la compo officielle parce que si c'est un truc moisi :peur:

Même Compo que Aristote pour moi même si Sissoko sur le flanc droit c'est pas un peu risqué?

Je sais hahaha c'est pas celle que je veux mais à mon avis ca va être ca. Et McLaren a dit qu'il utiliserait sissoko sur le flanc droit cette saison

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
09 août 2015 à 12:40:28

Le 09 août 2015 à 12:37:04 fuzzfactor a écrit :

Le 09 août 2015 à 12:00:06 [Aristote] a écrit :
J'aurai bien aimé quelque chose du genre :

Mitrovic
Ayoze - De Jong - Sissoko
Anita - Wijnaldum
Haidara - Mbemba - Colocinni - Janmaat
Krul

Anita trop faible défensivement il peut pas aider les défenseurs. Colback a sa place :ok: . Et j'ai kimpression que dans un 4231, wijnaldum en 8 est bridé. Il a pas la même liberté offensive que dans un 433 du coup je le metterais en 10 à la place de de Jong, qui lui, doit faire attention à ses blessures. Du coup pour moi le mieux c'est

Ayoze- Mitrovic-Sissoko
------Anita----Wijnaldum
-----------Colback
Haidara-Colo-Mbema-Janmaat
-----------------Krul

Tout à fait d'accord pour Colback mais j'ai quand même un pincement pour De Jong :(
Est-ce qu'il pourrait jouer à la place d'Anita à votre avis? Mine de rien on a une bonne équipe d'hollandais :hap:

undown
undown
Niveau 10
09 août 2015 à 12:41:19

J'espère Mbemba et Mitro titu, si c'est le cas je vous regarderais jouer. En tout cas cette année votre équipe a déjà plus de gueule que la saison passée avec Rivière :hap: Vous pouvez viser le top 10 voire top 8 mais après ce sera dur de viser plus haut, tous se sont bien renforcés.

Pamploun
Pamploun
Niveau 10
09 août 2015 à 12:45:18

Putain vous avez achete Wijnaldum ?

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
09 août 2015 à 12:45:41

Le 09 août 2015 à 12:41:19 Undown a écrit :
J'espère Mbemba et Mitro titu, si c'est le cas je vous regarderais jouer. En tout cas cette année votre équipe a déjà plus de gueule que la saison passée avec Rivière :hap: Vous pouvez viser le top 10 voire top 8 mais après ce sera dur de viser plus haut, tous se sont bien renforcés.

Exact mais j'ose espérer que ce n'est que la 1ère saison d'un renouveau et qu'on continuera à tirer l'équipe vers le haut à chaque mercato (pas comme dans le passé quoi)
Mais c'est vrai qu'avec les renforcements des autres de West Ham par exemple ça va être dur de se faire une place en haut :(

fuzzfactor
fuzzfactor
Niveau 10
09 août 2015 à 12:47:21

Le 09 août 2015 à 12:41:19 Undown a écrit :

Je pense pas qu'ils seront directement titulaires. J'espère que oui,mais bon à mon avis McLaren va vouloir les mettre à l'aise. Et oui l'équipe a de la gueule même si il nous manque encore un défenseur et un vrai allier pour finir top 8. Niveau effectif on a atteint pas everton southampton et tôt...

@lietuvos : de Jong peut être énorme mais je veux vraiment leconomiser. Et je pense que dans un 433, il a pas sa place. Trop léger en relayeur. Mais bon, anyway, ce sera en fonction de l'adversaire : contre une équipe plus faible que nous, ça m'étonnerait pas du tout que siem et wij jouent ensemble.

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
09 août 2015 à 12:49:51

Ouaip surement d'autant plus que McLaren a dit qu'il les ferait jouer à deux, bah on verra bien :hap:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
09 août 2015 à 12:52:02

J'ai hâte de voir le match des Magpies. L'affiche les opposant aux Saints fait assez baver, en espérant voir Wijnaldum d'entrée en 10.

fuzzfactor
fuzzfactor
Niveau 10
09 août 2015 à 12:54:44

Wijnaldum jouera d'office.

Sinon je sais pas vous, mais moi j'ai hâte de revoir Cabella, il avait eu quelques beaux momments la saison dernière.

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
09 août 2015 à 12:57:07

Je l'avais presque oublié lui :(
En effet je reste persuadé que c'est un très bon joueur qui a été bridé par la pauvreté de l'équipe la saison dernière :(

Pamploun
Pamploun
Niveau 10
09 août 2015 à 13:00:22

Vous avez un sacre 11 du coup :(

Et c'est qui votre coach ?

Sissoko seul rescape francais du 11

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
09 août 2015 à 13:01:52

Steven McLaren le coach, ancien de Derby County :ok:
Haidara est français aussi :ok:

Pamploun
Pamploun
Niveau 10
09 août 2015 à 13:04:01

Oui haidara aussi mais je suppose qu'il est pas titu tout le temps si ?

fuzzfactor
fuzzfactor
Niveau 10
09 août 2015 à 13:08:17

Le 09 août 2015 à 13:04:01 Pamploun a écrit :
Oui haidara aussi mais je suppose qu'il est pas titu tout le temps si ?

Malheureusement oui... On a presque aucune option à ce poste. Mais je trouve qu'il est encore correct

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
09 août 2015 à 13:10:35

Il tient la barre quoi, toute façon c'est lui ou Dummett à ce poste et Dummett est pas très bon sur les flancs :(

Pamploun
Pamploun
Niveau 10
09 août 2015 à 13:11:05

J'etais encore arrete a l'epoque ou il ne faisait qu'entrer en jeu ou jouer en EL. Le mec etait arrive de Nancy comme un gros espoir. Mais cela va aller mieux je pense la. Mitrovic devant milieu plus coherent et tout...

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
09 août 2015 à 13:13:53

Oui le problème reste que la saison dernière déjà on pensait que nos achats révolutionneraient le milieu et l'attaque alors qu'au final la seule véritable satisfaction du mercato l'an dernier c'était Ayoze et c'était loin d'être le plus attendu :(
Donc j'évite de trop m'enjailler mais qui sait dans 3 heures je dirais peut-être plus la même chose :hap:

fuzzfactor
fuzzfactor
Niveau 10
09 août 2015 à 13:21:40

T'es sévère,pour moi il y a eu trois satisfactions : janmaat, ayoze et dans une moindre mesure, colback.

Après mitrovic je reste quand même un peu sceptique... Le mec est quand même dépendant des centres et on a pas de centreurs. J'ai peur qu'on ait du mal à l'alimenter correctement

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
09 août 2015 à 13:24:12

Oui enfin je parlais surtout niveau offensif car Janmaat a été satisfaisant en effet tout comme Colback.
Je pensais surtout à Cabella et Rivière comme grosses déceptions et De Jong mais bon lui c'est pas sa faute :(

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat