CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Newcastle

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
15 août 2015 à 16:09:50

1 - 0 Swansea...

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
15 août 2015 à 16:11:52

En plus, Gomis était hors-jeu...

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
15 août 2015 à 16:16:17

Obertan, le meilleur pour le moment, il crée, il tente ;)

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
15 août 2015 à 16:42:01

Punaise, pourquoi Janmaat !!! x(

Zielinskiy
Zielinskiy
Niveau 32
15 août 2015 à 16:47:58

Après 10 min ça se sentait que Janmaat est "dépassé" par Montero (et c'était prévisible), ça puait le carton rouge depuis le début pour moi... Janmaat est bon mais quand il est sous pression sans arrêt sur son aile, ce n'est pas la première fois qu'il commence à faire des tacles déchet et faire des conneries... Enfin bon, le score était prévisible, ça m'étonnerait pas du tout qu'on se prenne encore 2-3 buts maintenant.

Azyax04
Azyax04
Niveau 8
15 août 2015 à 16:48:21

Sissoko blessé.

IlombeMboyo
IlombeMboyo
Niveau 10
15 août 2015 à 16:56:09

Salut je regarde Newcastle, quel match d'Mbemba quand même !

Janmaat est un vrai no brain, faire 5 fautes stupides en 40 minutes franchement... Montero lui a mis la misère sans déconner !

Vous devriez nous acheter Vanden Borre, c'est un bon latéral droit et il est sur le départ, ce serait chouette de le voir en PL à Newcastle avec ses ex coéquipiers Mauves Mbemba et Mitrovic :bave:

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
15 août 2015 à 17:01:27

Le 15 août 2015 à 16:56:09 IlombeMboyo a écrit :
Salut je regarde Newcastle, quel match d'Mbemba quand même !

Janmaat est un vrai no brain, faire 5 fautes stupides en 40 minutes franchement... Montero lui a mis la misère sans déconner !

Vous devriez nous acheter Vanden Borre, c'est un bon latéral droit et il est sur le départ, ce serait chouette de le voir en PL à Newcastle avec ses ex coéquipiers Mauves Mbemba et Mitrovic :bave:

Si seulement on pouvait t'écouter *-* J'ai aussi entendu parler de Borre, il jouait très bien avec Mbemba et il avait un bon jeu de jambes !
Malheureusement, on nécessite une recrue à presque tous les postes, pour ainsi dire...

IlombeMboyo
IlombeMboyo
Niveau 10
15 août 2015 à 17:05:47

Vanden Borre est énorme techniquement, mais parfois il est un peu limite défensivement, enfin il va trop vers l'avant et du coup ça laisse des boulevards (un peu à la Alves) mais quand il revient défendre il est correct :oui:

Et il est présent dans les gros gros matchs :oui:

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
15 août 2015 à 17:10:37

C'est pas possible...
2 - 0 Swansea

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
15 août 2015 à 17:11:34

Franchement, Krul devrait s'arrêter, c'est une vraie passoire !
Il arrête les ballons faciles, mais dès que le niveau s'élève, il est pas assez vif...

Zielinskiy
Zielinskiy
Niveau 32
15 août 2015 à 17:22:52

Le 15 août 2015 à 17:11:34 [Aristote] a écrit :
Franchement, Krul devrait s'arrêter, c'est une vraie passoire !
Il arrête les ballons faciles, mais dès que le niveau s'élève, il est pas assez vif...

Ca fait un moment qu'il est en le déclin Krul.... :snif2:

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
15 août 2015 à 17:27:36

Mais c'est chaud comment Haidara est mauvais Oo
Je comprend pas comment il peut jouer à ce niveau...

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
15 août 2015 à 17:42:09

Allez Mitrovic, pour ta seconde entrée, tu te prend encore un jaune mdrrrr

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
15 août 2015 à 18:01:28

Bon, bah défaite 2 -0.
Ayant vu le match en entier, voici mon avis sur les joueurs :

Tim Krul : Franchement, il ne vaut plus grand chose, il faut laisser Darlow jouer, il ne pourra pas faire pire... Ses relances sont mauvaises, il fait de mauvais choix et il n'a pas été réactif...

Daryl Janmaat : Carton rouge, trop peu attentif, autant dire que ce n'était pas satisfaisant... Pour le coup, il n'a pas utilisé son cerveau...

Chancel Mbemba : Heureusement qu'il était là, sinon on aurait pris cher ! Il se place très bien, défend parfaitement.

Fabricio Coloccini : Alors le souci de Coloccini, c'est qu'il arrive à marquer les joueurs, mais il ne fait rien pour les empêcher de tirer. Pire encore, quand il tacle, il reste allongé et attend de voir si y'a but ou pas...

Massadio Haidara : Lui, il a rien à faire ici, je demande son départ... Entre passes approximatives et tacles sans intérêts, il fait même des passes dans le vide. Chapeau à toi, tu as le prix du moins bon joueur aujourd'hui pour ma part.

Vurnon Anita : Remis de blessure, il s'est montré un peu discret, mais ce qu'il faisait rester plus qu'acceptable.

Jack Colback : Du bon et du moins bon, tout comme Anita.

Moussa Sissoko : Honnêtement, s'il est fort en EDF, je le trouve lamentable à Newcastle. Il serait temps d'aller voir ailleurs, car tu as du talent, mais il semble que Newcastle ne soit pas du tout fait pour toi.

Georginio Wijnaldum : Transparent. C'est simple, je ne l'ai quasiment pas vu avoir un ballon.

Gabriel Obertan : Meilleur joueur du match pour ma part. Sa vitesse fait vraiment du bien, il a créé des occasions, il a même fait un beau tir. Continue comme ça ;)

Papiss Cisse : Malheureusement pour lui, n'ayant pas eu beaucoup d'occasion, je peux pas dire grand-chose sur lui. Il a donc été assez discret également.

Au niveau des remplacements, voici ce que cela donne :
Steven Taylor : Il a pris la place de Mbemba, ce dernier s'étant décalé pour contrer Montero. Taylor s'est montré assez juste dans le marquage, c'était rassurant de l'avoir.

Rolando Aarons : Il a beaucoup couru, il tente d'empêcher les joueurs de communiquer avec la balle. Mais bon, il n'a pas pu faire grand-chose. Faut dire qu'avec un joueur en moins, ce fut assez laborieux.

Aleksandar Mitrovic : Mais que tu es imposant mon grand ! Et un second carton, va falloir te calmer. Maintenant, dans le peu que tu as fait, tu faisais peur à la défense :p

Bref, un match à oublier... J'espère qu'on va se reprendre, car là on refait la même chose que l'année dernière...

IlombeMboyo
IlombeMboyo
Niveau 10
15 août 2015 à 18:04:28

J'ai pas compris le fait de faire monter Mitro aussi tard quand Newcastle perd déjà 2-0...

Fallait le faire monter à la mi temps je pense, quit à prendre plus de risques defensifs

undown
undown
Niveau 10
15 août 2015 à 18:11:47

Mitrovic est déjà suspendu pour le prochain avec ses 2 cartons en 2 matchs, non? J'espère que non, j'ai envie de le voir titulaire en jouant contre vous :bave:

Pas parce qu'il est nul hein, juste que sa présence augmente déjà bien l'intensité dans un match :o)) .

IlombeMboyo
IlombeMboyo
Niveau 10
15 août 2015 à 18:14:50

Il prend autant de cartons qu'il marque de buts, c'était déjà cas en JPL et apparemment il a pas changé :o))

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
16 août 2015 à 20:18:11

Punaise, on aurait jamais du vendre Armstrong... 4 goals en 2 matchs ^^
Sinon, Ben Arfa a marqué avec Nice !! (sur penalty, ça compte ? ^^)

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
16 août 2015 à 22:22:40

Le 16 août 2015 à 20:18:11 [Aristote] a écrit :
Punaise, on aurait jamais du vendre Armstrong... 4 goals en 2 matchs ^^
Sinon, Ben Arfa a marqué avec Nice !! (sur penalty, ça compte ? ^^)

On ne l'a pas vendu il est en prêt :-)
Content pour Ben Arfa, il mérite mieux que ça, dommage qu'il soit turbulent :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat