Bon, bah défaite 2 -0.
Ayant vu le match en entier, voici mon avis sur les joueurs :
Tim Krul : Franchement, il ne vaut plus grand chose, il faut laisser Darlow jouer, il ne pourra pas faire pire... Ses relances sont mauvaises, il fait de mauvais choix et il n'a pas été réactif...
Daryl Janmaat : Carton rouge, trop peu attentif, autant dire que ce n'était pas satisfaisant... Pour le coup, il n'a pas utilisé son cerveau...
Chancel Mbemba : Heureusement qu'il était là, sinon on aurait pris cher ! Il se place très bien, défend parfaitement.
Fabricio Coloccini : Alors le souci de Coloccini, c'est qu'il arrive à marquer les joueurs, mais il ne fait rien pour les empêcher de tirer. Pire encore, quand il tacle, il reste allongé et attend de voir si y'a but ou pas...
Massadio Haidara : Lui, il a rien à faire ici, je demande son départ... Entre passes approximatives et tacles sans intérêts, il fait même des passes dans le vide. Chapeau à toi, tu as le prix du moins bon joueur aujourd'hui pour ma part.
Vurnon Anita : Remis de blessure, il s'est montré un peu discret, mais ce qu'il faisait rester plus qu'acceptable.
Jack Colback : Du bon et du moins bon, tout comme Anita.
Moussa Sissoko : Honnêtement, s'il est fort en EDF, je le trouve lamentable à Newcastle. Il serait temps d'aller voir ailleurs, car tu as du talent, mais il semble que Newcastle ne soit pas du tout fait pour toi.
Georginio Wijnaldum : Transparent. C'est simple, je ne l'ai quasiment pas vu avoir un ballon.
Gabriel Obertan : Meilleur joueur du match pour ma part. Sa vitesse fait vraiment du bien, il a créé des occasions, il a même fait un beau tir. Continue comme ça ;)
Papiss Cisse : Malheureusement pour lui, n'ayant pas eu beaucoup d'occasion, je peux pas dire grand-chose sur lui. Il a donc été assez discret également.
Au niveau des remplacements, voici ce que cela donne :
Steven Taylor : Il a pris la place de Mbemba, ce dernier s'étant décalé pour contrer Montero. Taylor s'est montré assez juste dans le marquage, c'était rassurant de l'avoir.
Rolando Aarons : Il a beaucoup couru, il tente d'empêcher les joueurs de communiquer avec la balle. Mais bon, il n'a pas pu faire grand-chose. Faut dire qu'avec un joueur en moins, ce fut assez laborieux.
Aleksandar Mitrovic : Mais que tu es imposant mon grand ! Et un second carton, va falloir te calmer. Maintenant, dans le peu que tu as fait, tu faisais peur à la défense :p
Bref, un match à oublier... J'espère qu'on va se reprendre, car là on refait la même chose que l'année dernière...