Guy, t'as parlé au mec que je t'ai dit de mp ?
Guy c'est pour toi.
Non je vais rien, rendez vous où?
Je veux bien
Chris vient aussi
fais *
Oui Vic c'est bon j'ai eu ce que je voulais, c'est long par contre.
Populaire, tu te le fout dans l'ulc
2012 ?
Guy
Le truc, c'est que moi je vais toujours à Opera plage, pret du macdo, car, y a du sable
Et, vu que j'habite carrément loin, c'est le plus proche
Oué du sable, des graviers quoi, mais genre, quand tu as les pieds dans l'eau, ta pas 30 000 cailloux de merde, et c'est super pour jouer au volley
Bonjour amis niçois
Vous savez qu'elle sera votre compo pour samedi svp ?
Yes 2012, j'èspere qu'il tournera.
Objectif le maintien avec Caen, si t'as besoin de conseils hesite pas.
Par contre, mon frère vient pas, il peut pas, mais osef de lui
J'ai trop envie de prendre le soleil
Oué c'est blindé, fin comme en été, mais genre, y a de quoi mater
+
ca risque rien, depuis des années je vais la bas
Sur la démo du 2010 j'avais fait un ultimatum, je me suis fais viré au bout de 3matchs.
Je te ferais signe.
Bien Popsud qui parle tout seul ?
Je parle à Mune
Bon je bouge aussi.
Ray booste tout seul pour atteindre les 1000.
Je prend aussi le bus moi, enfin le tram, avec les singes
Bon, go au tel, moi je pars à 15h15, j'arrive la bas aux alentours de 15h40 au plus tard, rendez vous devant macdo côté plage ca roule? <3