CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

TheRedSkull
TheRedSkull
Niveau 10
08 août 2012 à 22:51:10

-Etes-vous en train de chercher un catalyseur au jeu offensif, un meneur de jeu?

Posez-là (différemment peu importe), je serai surement pas là demain. :)

TheRedSkull
TheRedSkull
Niveau 10
08 août 2012 à 22:51:33

:( *

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
08 août 2012 à 23:27:11

Demain, photo avec Monzon + Mune + Moi + FullContact + Drapeau BSN :ok:

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
09 août 2012 à 02:07:53

Pour le drapeau, comme tu veux, on peut rire en ville en le sortant :hap:

Oué c'est mon délire :hap:

Voir la réaction des gens :hap:

Bref, putin j'ai pas envie de dormir :-(

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
09 août 2012 à 09:51:32

Oué ok ca marche no problemo :ok:

+

A toute à l'heure :coeur:

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
09 août 2012 à 10:00:16

Je suis trop content, je viens de réceptionner mon colis :content:

A moi enfin, pas besoin de le prendre à la poste :coeur:

+

Moi j'ai rdv à 10h30, j'y vait avant, comme ca, on a plus de temps :hap:

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
09 août 2012 à 10:04:02

Fc et tout, jme casse :ok:

:hap:

Appel moi si tu sais pas quoi faire :ok:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
09 août 2012 à 10:08:39

Salut Mune :hap:

Prêt pour encaisser un doublé de Eduardo samedi ? :hap: :coeur:

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
09 août 2012 à 12:04:41

Doublé de Monzon, comme la saison dernière :cool:

BenjaminCorgnet
BenjaminCorgnet
Niveau 10
09 août 2012 à 12:06:16

Bautheac va tuer Ochoa d'un CF à 25m comme l'année dernière à Dijon :bave:

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
09 août 2012 à 12:08:21

Avec une ambiance de folie :cool:

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
09 août 2012 à 12:16:06

Chechu BonelliCertifié ‏@chubonelli

El pitu yendo a la presentación del equipo! Facha tiene siempre p cm cn los colores azul y oro ninguna le va a quedar
https://p.twimg.com/Az1-XM3CMAAhtmP.jpg

twitter de Bonelli :bave:

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
09 août 2012 à 13:37:41

Oubliez pas Puel ! :hap:

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
09 août 2012 à 13:53:26

Moi aussi jdois bouger à aqualand là :pf:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
09 août 2012 à 13:54:13

Echouafni
Posté le 9 août 2012 à 13:50:01 Le couple Cvitanich est au Radisson pour le moment, c'est juste à côté de chez moi, putain faut que je trouve sa femme sur la plage :hap:

:d) Une blonde plutôt bien gaulée :noel:

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
09 août 2012 à 13:54:45

Digard si tu me voit, je te bute et je t emmerde, connard.

Ce joueur de merde qui refuse de faire une photo, qui répond mal, qui sms sur le podium quand tout le monde parle ( photo à l'appui ) , bref c'est un branleur.

Comme Anin :ok:

Mr Pubis qui peut même pas se lever pour une photo, Abriel qui disparait quand il s'agit de faire une photo, et le groupe de black assis sur un banc, pas capable de parler au supp et de faire un sourire.

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
09 août 2012 à 14:06:34

On détaillera ce soir, mais ce joueur est une sous merde.

Il se prend pour qui?

ThomasGuerbert
ThomasGuerbert
Niveau 10
09 août 2012 à 16:49:47

Sa sera quoi le milieu demain vu que Anin :peur: ?

DickValentine
DickValentine
Niveau 30
09 août 2012 à 16:54:26

Et l'attaque ? :hap:

TheRedSkull
TheRedSkull
Niveau 10
09 août 2012 à 18:23:54

Ce soir Lemaitre - Bolt - Blake. :bave:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment