Digard si tu me voit, je te bute et je t emmerde, connard.
Ce joueur de merde qui refuse de faire une photo, qui répond mal, qui sms sur le podium quand tout le monde parle ( photo à l'appui ) , bref c'est un branleur.
Comme Anin
Mr Pubis qui peut même pas se lever pour une photo, Abriel qui disparait quand il s'agit de faire une photo, et le groupe de black assis sur un banc, pas capable de parler au supp et de faire un sourire.