CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
09 août 2012 à 19:05:57

Je ressemble à un arbre tellement que je grille à la plage :hap:

+

Plage avec Mune :bave: et FullContact :bave:

Les retournay avec le ballon sur les touristes :rire:

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
09 août 2012 à 19:55:20

POUR LES PHOTOS ALLEZ ALLEZ
POUR LES PHOTOS ALLEZ ALLEZ

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
09 août 2012 à 20:08:34

https://p.twimg.com/Az4BA-FCUAIdpyR.jpg

Dario qui s'entraîne sur la prom :bave:

FullContact
FullContact
Niveau 10
09 août 2012 à 20:23:37

Arrête de traîner sur le twitter de sa femme :noel:

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
09 août 2012 à 20:25:10

ISSA NISSA ! :coeur:

TheRedSkull
TheRedSkull
Niveau 10
09 août 2012 à 20:41:15

La vidéo.
http://www.ogcnice.com/acactualite/newstv.php?clef=8223

Jerry de Bauthéac qui rabaisse Pejcinovic pour plaisanter. :rire2:

Digard: C'est toujouuuurs sympaaaeu. On rennncooontre un peuuuuu leuuuuuu le public
Puis qui pose avec des petits pour une photo mais uniquement devant la caméra pour son image TV. :hap:

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
09 août 2012 à 20:46:07

Ce connard de Didier...

Va qu'il prend la photo là ce batard :(

Pfff :pf:

On mettra une photo ptetre mais on s'affiche pas ici :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2012 à 20:46:53

Go mettre les photos sur FB que je vois mon beau Muné. :hap:

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
09 août 2012 à 21:19:02

Tee shirt noir c'est moi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2012 à 21:34:23

Mais cette bande d'hooligans. :hap:

Bien sur la seconde photo les touristes qui se retournent et se demandent d'où sort cet étrange drapeau ? :hap:

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
09 août 2012 à 21:38:39

Ah oui :rire:

Le drapeau de la BSN :hap:

Je suis beau heiin :ok:

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2012 à 21:45:14

Mais Bautheac qui fait 20cm de moins que Muné, jerry. :hap:

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
09 août 2012 à 21:47:21

Oué :noel:

N'empêche, ils sont super cool :oui: EUX :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2012 à 21:50:15

Nan mais j'avoue là, t'as tout le monde sauf ces Pd de Anin et sa bande de renoi qu'ils aillent se faire enculer ceux là. :noel:

Vous demandez pas la lune juste une photo, et l'autre enculé de Digard qui vous envois chier. T'façon Anin & Digard deux gros beaufs Havrais de base.

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
09 août 2012 à 22:11:27

Non mais écoute, Digard, je le chie à la gueule ce fils.

Qu'il retourne dans sa ville de merde, son club de merde et basta.

Le mec, il engueule mon FC et limite lui crache à la gueule, non mais haut, t'es là pour parler ou faire une photo avec des jeunes?

Connard va.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2012 à 23:18:54

Putain mais je sais pas comment j'aurais réagit si ce Pd de Digard m'avait engueulé, fermer sa gueule ou bien le traiter comme un sous chien en lui montrant bien qu'il a rien à foutre dans ce club qu'il pue la merde qu'il joue comme une bite, qu'il est moche, chauve, tatoué, petit, qu'il a joué à Paris... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2012 à 23:34:19

J'me rappel de son arrivée là, avec sa mère la pouffe qui vient dire que son Kévin est fragile et gnagnagna, mais quedalle ouais c'est juste un triso.

Pareil à son arrivée ça devait être un nouveau départ, bah bien sur, tu vas revenir au Havre l'année prochaine avec ta mère ou bien allé faire le crevard dans les pays du Golf. :(

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
09 août 2012 à 23:42:21

Je viens de voir pour la bouffe :rire:

Putin, j'ai cru que j'allais mourir d'une intoxication du fion en rentrant car j'avais tellement envie de chier après avoir manger peut être 40 pissaladière, 10 verres de coca remplit et tout le bordel, puis 15 petites part de tarte au pomme et tout :hap:

J'ai rentabilisé l'abo :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2012 à 23:50:34

Putain mais j'envie vos aventures. :hap:

Nous au HAC on a jamais de rencontre avec nos joueurs, faut soit les chopper à la sortie du stade/entrainement, soit avoir un bracelet spécial pour bouffer au buffet avec eux en fin de match et la dernière solution les chopper dans la rue. :hap:

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
09 août 2012 à 23:58:49

:rire: :rire:

Non mais c'est clair c'est trop ca putin :rire:

Tcé quoi, Abri le type il se cache toujours derrière, on voit juste sa tête de merde à travers les joueurs, et putin, le type limite il se croyait dans 007, il était derrière, genre il espionnait le mec, genre le vendeur à la sauvette qu'il cherche un client tcé :rire:

Wesh j'ai un chanel, vient mec vient :pf:

Anis le type, il boit un jus d'orange, il laisse son verre par terre, beh oué c'est normal :ok:
Il sourit, on voit son or, c'est immonde, on dirait Joey star le mec mais pour de bon, et le type, limite si il pouvait se toucher sur le banc, il le ferait :rire:

Et les singes, beh voila :(
Une bande de mec, avec les mains dans les poches, et ils sont là, on sait pas pourquoi mais ils sont là :pf:

Ca se résume à :d) Gomis, gueee gueeee tavu G2 ctrop drole d'être assis :rire: Oh putin, Anis tu te la touche là? :rire:

Fin voila:haap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment