Echouafni Voir le profil de Echouafni
Posté le 8 août 2012 à 20:57:54 Avertir un administrateur
D'ailleurs on se demandait avec PopulaireSud: pourquoi en dessous du château y'a le drapeau des homosexuels là ?
Et pourquoi partout en ville tu le vois dans différentes boutiques ?
C'est pour vous accueillir 