Mais on est envahit de havrais 
Putain les gars j'ai encore fait des cauchemars pour Sochaux-Nice 
A chaque fois on mené avant de se faire égaliser.
Je crois que depuis le début de la saison, on a toujours pris au moins un but à l'extérieur.
Là ça va être chaud parce qu'il faut vraiment gagner par rapport aux autres résultats 