la meme, en direct puis entre l'autre commentateur qui pensait que c'était un simple coup au début (on voit bien que c'est plus grave que ça quand l'arbitre essaye de le retourner) puis le mec qui pensait qu'à placer sa pub pour je cite "se remettre de nos émotions, donc une ptite page de pub", voila quoi...
Il n'est pas mort pour le moment, mais bon quand t'es un sportif en pleine gloire dans ton club, que tu as 23 ans, un gosse, tu mérites pas ça, j'espere qu'il s'en remettra.