En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
® ogc nice ®
dead_stark
Niveau 5
14 mars 2012 à 13:06:57
Jerry des petites nicoise qui se prennent pour des guerriers
Vous avez de la chance que je sois dans l'armée si j'était CRS j'aurais pris plaisir a vous exploser
Ray_e_basta
Niveau 10
14 mars 2012 à 13:34:16
Descend à Nice le 24.
OneOpportunity
Niveau 10
14 mars 2012 à 13:38:24
On t'attends à Nice mon con
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
14 mars 2012 à 13:42:30
Je suis pas du genre violent , mais j'ai qu'une seule hâte , qu'ils mangent encore plus le 24....
FullContact
Niveau 10
14 mars 2012 à 13:59:01
Mais putain FC au fait j'ai toujours pas rendu le fric à ton pote depuis Monaco-Bastia
Ouais et à moi aussi
dead_stark
Niveau 5
14 mars 2012 à 15:23:38
Je descendrais bien avec mon famas mais ca ferait un sacrée trajet pour démollir juste des petits loosers dans votre genre
UltrasNicois
Niveau 6
14 mars 2012 à 18:51:57
O putin que j'aime ce genre de news
Sale rat
Le 24, ca va être pas être des pierres mais bien pire.
Auguste-cesar2
Niveau 8
14 mars 2012 à 19:28:24
Le petit UltrasNicois c'est perdu sur le topic de l'OM, vous êtes priez d'aller le chercher
LloydPalun
Niveau 6
14 mars 2012 à 19:58:52
Ca m'a bien fait plaisir cette petite nouvelle des marseillais caillassés. D'habitude je trouve ça dégueulasse d'attaquer des bus, mais alors là... La roue tourne mes petites putes marseillaises.
Jouve
Niveau 10
14 mars 2012 à 21:13:54
OneOpportunity n'est pas mort ?
Alors ton 0 ?
FullContact
Niveau 10
14 mars 2012 à 21:32:05
Putain Chelsmerde qui mène. Je le sens mal. Faites que Naples passe et atteigne un quart pour la première fois de son histoire
FullContact
Niveau 10
14 mars 2012 à 21:37:31
S'ils sont éliminés je déprime comme quand Nice perd, c'est dire. Sérieux, ils ont pas fait tout ça pour rien. Faut que y croire mais si Chelsea remarque, c'est fini! Dire que Naples avait eu la balle du 4-1 à l'aller...
Jouve
Niveau 10
14 mars 2012 à 23:12:38
Owned.
Butei
Niveau 4
14 mars 2012 à 23:15:27
J'aime pas Napoli , mais un peu dégouté pour eux...
Le seul point positif , c'est que NAPOLI MERDA!
Butei
Niveau 4
15 mars 2012 à 14:43:56
Je me suis fais la même réflexion que toi Bosetti , des beaux bébés qui fallaient pas trop emmerder