CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

dead_stark
dead_stark
Niveau 5
14 mars 2012 à 13:06:57

Jerry des petites nicoise qui se prennent pour des guerriers :rire:

Vous avez de la chance que je sois dans l'armée si j'était CRS j'aurais pris plaisir a vous exploser :)

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
14 mars 2012 à 13:34:16

Descend à Nice le 24.

OneOpportunity
OneOpportunity
Niveau 10
14 mars 2012 à 13:38:24

On t'attends à Nice mon con :)

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
14 mars 2012 à 13:42:30

Je suis pas du genre violent , mais j'ai qu'une seule hâte , qu'ils mangent encore plus le 24....

FullContact
FullContact
Niveau 10
14 mars 2012 à 13:59:01
  • Mais putain FC au fait j'ai toujours pas rendu le fric à ton pote depuis Monaco-Bastia :ouch2:

Ouais et à moi aussi :noel:

dead_stark
dead_stark
Niveau 5
14 mars 2012 à 15:23:38

Je descendrais bien avec mon famas mais ca ferait un sacrée trajet pour démollir juste des petits loosers dans votre genre :-(

UltrasNicois
UltrasNicois
Niveau 6
14 mars 2012 à 18:51:57

O putin que j'aime ce genre de news :bave:

Sale rat :coeur:

Le 24, ca va être pas être des pierres mais bien pire.

Auguste-cesar2
Auguste-cesar2
Niveau 8
14 mars 2012 à 19:28:24

Le petit UltrasNicois c'est perdu sur le topic de l'OM, vous êtes priez d'aller le chercher :hap:

LloydPalun
LloydPalun
Niveau 6
14 mars 2012 à 19:58:52

Ca m'a bien fait plaisir cette petite nouvelle des marseillais caillassés. D'habitude je trouve ça dégueulasse d'attaquer des bus, mais alors là... :bave:
La roue tourne mes petites putes marseillaises.

Jouve
Jouve
Niveau 10
14 mars 2012 à 21:13:54

OneOpportunity n'est pas mort ? :hap:

Alors ton 0 ? :-(

FullContact
FullContact
Niveau 10
14 mars 2012 à 21:32:05

Putain Chelsmerde qui mène.
Je le sens mal.
Faites que Naples passe et atteigne un quart pour la première fois de son histoire :-(

FullContact
FullContact
Niveau 10
14 mars 2012 à 21:37:31

S'ils sont éliminés je déprime comme quand Nice perd, c'est dire.
Sérieux, ils ont pas fait tout ça pour rien.
Faut que y croire mais si Chelsea remarque, c'est fini!
Dire que Naples avait eu la balle du 4-1 à l'aller...

Jouve
Jouve
Niveau 10
14 mars 2012 à 23:12:38

:rire:

Owned. :-(

Butei
Butei
Niveau 4
14 mars 2012 à 23:15:27

J'aime pas Napoli , mais un peu dégouté pour eux...

Le seul point positif , c'est que NAPOLI MERDA!

Butei
Butei
Niveau 4
15 mars 2012 à 14:43:56

Je me suis fais la même réflexion que toi Bosetti , des beaux bébés qui fallaient pas trop emmerder :hap:

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
15 mars 2012 à 17:45:12

http://www.parolesdefoot.com/france/ligue-1/43793/ce-sont-les-supporters-de-nice-qui-posent-probleme-pas-ceux-de-lom/

Les pauvres, ils sont tellement gentils :(

Jouve
Jouve
Niveau 10
16 mars 2012 à 15:05:16

Je flippe déjà pour demain. :(

OneOpportunity
OneOpportunity
Niveau 10
16 mars 2012 à 17:59:47

C'est dimanche le match Jouve :hap:

FullContact
FullContact
Niveau 10
16 mars 2012 à 18:07:08

Tu me diras ce que ca donne nuka. Sinon les gars je passe moins sur le forum, moins de tps mais je suis tjrs la!

Jouve
Jouve
Niveau 10
16 mars 2012 à 18:23:00

Bon, je stresse pour après demain alors :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment