Le 18 juillet 2019 à 17:07:50 froutch06 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-60310559-1-0-1-0-ogc-nice-mercato-et-rachat-2019-2020.htmLock pour « topic de club » pourtant y’a 30 topics par jour sur le mercato du PSG par exemple et ça passe crème…

Bonjour premièrement je suis désolé d'avoir ouvert ce topic deuxièmement je pense que la Champions League est trop ambitieuse en tous cas pour cette année. 15 jours de mercato c'est trop court il faut que tout se mette en place.
Le 18 juillet 2019 à 17:14:39 kikous522 a écrit :
Bonjour premièrement je suis désolé d'avoir ouvert ce topic deuxièmement je pense que la Champions League est trop ambitieuse en tous cas pour cette année. 15 jours de mercato c'est trop court il faut que tout se mette en place.
Pourquoi t'excuser ? ![]()
Sinon d'après certaines rumeurs le mercato serait déjà fait en grosse partie et tout serait annoncé en même temps.
Mais bon ce ne sont que des rumeurs... ![]()
Bien sûr que parler de LDC c’est trop ambitieux vu qu’on ne connaît pas vraiment justement les ambitions de notre nouveau président…
Le 18 juillet 2019 à 17:15:42 GymRatcliffe a écrit :
Le 18 juillet 2019 à 17:14:39 kikous522 a écrit :
Bonjour premièrement je suis désolé d'avoir ouvert ce topic deuxièmement je pense que la Champions League est trop ambitieuse en tous cas pour cette année. 15 jours de mercato c'est trop court il faut que tout se mette en place.Pourquoi t'excuser ?
Sinon d'après certaines rumeurs le mercato serait déjà fait en grosse partie et tout serait annoncé en même temps.
Mais bon ce ne sont que des rumeurs...
J'ai créé ce compte il y a des années et je ne connaissais pas cette règle sinon avec le mercato actuel dur d'imaginer des accords tacite en attente. C'est un coup à se voir passer des joueurs sous le nez.
Rigole rigole lunissart quand tu comprendras qu’un entraîneur et un directeur du recrutement qui ont le même agent est plus problématique que deux joueurs qui ont le même agent tu avanceras ![]()
ca avance le recrutement a Nice ? un club que j'aime bien
offensivement y a des gros manque ..
On m’a évoqué beaucoup de nom, dont de très gros qui vont arriver dans peu de temps, patience les amis le début de saison ne sera pas idyllique mais quand on aura tous nos renforts on s’imposera sans trop de soucis dans le top 6 selon l’intégration des nouveaux venus dans l’effectif !
Le 21 juillet 2019 à 13:20:50 JusDe6prine a écrit :
On m’a évoqué beaucoup de nom, dont de très gros qui vont arriver dans peu de temps, patience les amis le début de saison ne sera pas idyllique mais quand on aura tous nos renforts on s’imposera sans trop de soucis dans le top 6 selon l’intégration des nouveaux venus dans l’effectif !
Cavani fait il toujours partie de ces grands noms ?
Par ce qu'étrangement sa prolongation au PSG traîne... ![]()
Cavani faut pas rêver mais un Falcao ?
Même si ça va être tendu (si c’est vraiment la nouvelle ambition) d’intégrer des « stars » avec des gros salaires sans faire exploser le vestiaire
Cavani a été cité, mais, c’était il y a un moment et je pense pouvoir affirmer, sans trop me mouiller qu’il est sûrement un peu trop gros pour nous. Du moins au jour d’aujourd’hui.
Le 18 juillet 2019 à 20:07:02 JusDe6prine a écrit :
Rigole rigole lunissart quand tu comprendras qu’un entraîneur et un directeur du recrutement qui ont le même agent est plus problématique que deux joueurs qui ont le même agent tu avanceras
Je veux bien que tu m'expliques alors le problème, ton expertise m'intéresse. Sinon mise à part t'avancer (mais pas trop, faut pas déconner hein, on reste dans l'énigmatique, dans le non-dit pour pouvoir attirer l'attention) tu fais quoi là, tu avances quoi comme source si ce n'est "on m'a dit" ?? Tout ça pour nous sortir que Nice va finir dans le Top 6 en ayant comme seul vue l'effectif sans nous parler du nouvel entraîneur ( bah oui Vieira est parti apparemment), le nouveau staff, l'investissement et tout. Ça me paraît bien bien pauvre quand tu veux tenir ton auditoire que d'invoquer seulement des possibilités, je te renvoie donc l'appareil quant à t'apprendre comment devenir crédible aux yeux des gens, de ce fait tu pourras avancer et évoluer 
Et pas besoin de revenir me voir dans 1-2 mois si ce que tu dis est vrai, j'en serais heureux mais ça n'apportera aucun poids à ton discours actuel pour nous, tu apparais juste comme un arriviste qui raconte ce qu'il veut là.
Pas mal le match d'hier. Remi Walter est vraiment un couteau suisse précieux, Sylvestre est toujours très fin techniquement, il faut qu'il joue cette saison. Vu la gueule de l'effectif c'est pas trop mal ce qu'on a vu pendant cette préparation pour l'instant.
Dans 3 jours on voit la DNCG, espérons que le rendez vous avec l'autorité de la concurrence arrive juste après.
J-2 avant la DNCG
Ca commence à trainer en longueur... et très peu de noms dans la presse...
Si on veut être optimiste on dit qu'ils travaillent en sous-marin et qu'on va avoir un effet d'annonce dantesque début Aout. Soit on est pessimiste et on se dit qu'on est bien parti pour pleurer jusqu'a Noel, ce qui parait quand meme un peu improbable d'un point de vue stratégie quand on sait que le club doit au moins attraper une europa (largement à portée au vu du niveau L1 de l'année à venir).
Le 23 juillet 2019 à 22:49:37 LeeSinged2 a écrit :
Ca commence à trainer en longueur... et très peu de noms dans la presse...Si on veut être optimiste on dit qu'ils travaillent en sous-marin et qu'on va avoir un effet d'annonce dantesque début Aout. Soit on est pessimiste et on se dit qu'on est bien parti pour pleurer jusqu'a Noel, ce qui parait quand meme un peu improbable d'un point de vue stratégie quand on sait que le club doit au moins attraper une europa (largement à portée au vu du niveau L1 de l'année à venir).
Sur le site de l'autorité de la concurrence on peut voir qu'INEOS (qui rachète le club et non pas Ratcliffe) a déposé un dossier hier. Ils ont jusqu'au 14 août pour statuer. 2 semaines de mercato donc, comme annoncé par NM et l'Équipe il y a quelque temps.
Ça va être compliqué de bien gérer tout ça mais c'est difficile d'évaluer dès maintenant les ambitions du club pour la saison prochaine.
http://www.autoritedelaconcurrence.fr/user/dccencours.php
Le 23 juillet 2019 à 23:16:54 OlivierBoscagli a écrit :
Ca commence à trainer en longueur... et très peu de noms dans la presse...Si on veut être optimiste on dit qu'ils travaillent en sous-marin et qu'on va avoir un effet d'annonce dantesque début Aout. Soit on est pessimiste et on se dit qu'on est bien parti pour pleurer jusqu'a Noel, ce qui parait quand meme un peu improbable d'un point de vue stratégie quand on sait que le club doit au moins attraper une europa (largement à portée au vu du niveau L1 de l'année à venir).
Sur le site de l'autorité de la concurrence on peut voir qu'INEOS (qui rachète le club et non pas Ratcliffe) a déposé un dossier hier. Ils ont jusqu'au 14 août pour statuer. 2 semaines de mercato donc, comme annoncé par NM et l'Équipe il y a quelque temps.
Ça va être compliqué de bien gérer tout ça mais c'est difficile d'évaluer dès maintenant les ambitions du club pour la saison prochaine.
Oui, enfin au vu du dégraissage que subit l'équipe va quand même falloir récupérer quelques joueurs.
______________________Benitez_____________________
_Atal____________Herelle______Dante____________???_
_____________________Tameze_____________________
_______________Cyprien______????_________________
___???_________________???________________???___
Voila pour moi aujourd'hui les failles de l'effectif, si on acte la vente de St Maximin qui ne fait plus vraiment de doute.
Maintenant pour les pistes...
Latéral gauche : Roussillon si on veut rêver
Dalbert est une possibilité, mais pas sur qu'il soit très bien accueilli
Mendyl de Schalke pourrait aussi etre une solution
Milieu : Gerson est parti à Flamengo, et j'aimerais beaucoup voir Ntcham à Nice, surtout que son profil correspond assez bien à ce qu'il nous manque aujourd'hui.
Ailier droit : Boufal, meme si je répète ne pas être emballé par cette idée.
Sinon, mettre Atal en ailier et faire revenir Ricardo... tout dépendra des moyens à disposition.
Buteur : La grosse énigme de ce mercato.
Ailier gauche : Claude Maurice semble être la piste n°1
_R.Pereira_______Herelle______Dante_______Roussillon_
_______________Cyprien______Ntcham_______________
___Atal_________________???_________Claude-Maurice_
On peut quand meme monter une équipe assez compétitive avec un budget de 35/50M d'euros
J’ai hâte de savoir de quoi notre sera vraiment fait
L’organigramme et les premiers noms évoqués par la nouvelle direction
Le 23 juillet 2019 à 23:30:53 LeeSinged2 a écrit :
Le 23 juillet 2019 à 23:16:54 OlivierBoscagli a écrit :
Oui, enfin au vu du dégraissage que subit l'équipe va quand même falloir récupérer quelques joueurs.
_Atal____________Herelle______Dante____________???_
_______________Cyprien______????_________________
___???_________________???________________???___Voila pour moi aujourd'hui les failles de l'effectif, si on acte la vente de St Maximin qui ne fait plus vraiment de doute.
Maintenant pour les pistes...
Latéral gauche : Roussillon si on veut rêver
Dalbert est une possibilité, mais pas sur qu'il soit très bien accueilli
Mendyl de Schalke pourrait aussi etre une solutionMilieu : Gerson est parti à Flamengo, et j'aimerais beaucoup voir Ntcham à Nice, surtout que son profil correspond assez bien à ce qu'il nous manque aujourd'hui.
Ailier droit : Boufal, meme si je répète ne pas être emballé par cette idée.
Sinon, mettre Atal en ailier et faire revenir Ricardo... tout dépendra des moyens à disposition.Buteur : La grosse énigme de ce mercato.
Ailier gauche : Claude Maurice semble être la piste n°1
_R.Pereira_______Herelle______Dante_______Roussillon_
_______________Cyprien______Ntcham_______________
___Atal_________________???_________Claude-Maurice_On peut quand meme monter une équipe assez compétitive avec un budget de 35/50M d'euros
Ricardo tu peux oublier déjà, sportivement aucun intérêt pour lui, meilleur joueur de Leicester, il va (enfin) rejoindre un grand club c'est une certitude. En plus d'être inaccessible financierement comme absolument tous les bons joueurs (ou juste corrects) de Premier League. Bref si on commence à évoquer ce genre de joueurs c'est même pas la peine quoi, un peu de sérieux ![]()
Effectivement entre 30 et 50M on pourrait déjà considérablement améliorer l'effectif mais on aucun moyen de savoir s'ils veulent investir cette somme en deux semaines. Tameze est sur le départ aussi.
Bref je vais pas discuter de chaque joueur que t'as mis dans tes compos mais je sais pas comment t'arrive à parler de mercato quand on sait aussi peu (absolument rien en réalité). La seule chose où je peux m'exprimer c'est de pousser pour un système à 3 derrière si Sarr reste. Ça serait parfait pour Atal en plus.