Le 29 juillet 2019 à 21:04:56 diesel-pgm a écrit :
Vous pensez que sa sera quoi l’equipe pour ce début de championnat 🤔
Même si je vois Tameze et Sarr partir avant la fin du mercato et que Saint Max est pas encore parti je vois bien un truc de ce genre :
Benitez
Burner Herelle Dante Sarr
Tameze
Lees-Melou Walter
Ganago Le Bihan Sacko
Bref un truc assez ignoble. À voir si les départs se font ou non et les conditions physique de Ganago Le Bihan et Cyrpien notamment mais je pense pas que ça soit irréaliste au vu de la prépa .
Le 29 juillet 2019 à 21:52:55 JusDe6prine a écrit :
Ainsi, grossièrement on pourrait décrire le budget de Nice comme étant : CONTRAT SPONSORING (15m) ; VENTE DE JOUEUR (à voir mais on peut tabler sur 20-30m) + les excédents des 2 précédents mercato (difficilement estimable par nous) + le reste qui est difficilement quantifiable encore une fois pour nous, extérieur à la comptabilité de l’ogc Nice.Selon divers sources tous ça amènerait à Nice un budget de 80-100 millions pour l’achat de joueur.
J'ai pas compris comment tu fais pour passer des 15+20 ( Ineos + ventes ) à soudainement plus de 80 millions
Cela représenterai plus de 40 millions sortis d'une réserve ? Ca serait une première
Et tout ça c'est sans compter l'injection d'argent Ratcliffe ? Ou bien est ce le sponsoring Ineos et c'est tout
Enfaite on compte le sponsoring (qui en soit n’est pas de l’injection direct d’argent mais un contrat sponsoring donc juste des revenus en plus)
Les 40 m restant c’est clairement des choses que je ne peux pas calculer, ça résulte des entrées d’argent, du potentiel investissement en capital propre de Ratcliff (encore une fois je ne sais pas combien il peut exactement. Mais les 80-100 m sont des chiffres sortis par des sources fiables émanant du club. Est ce que tous sera liquidé lors du mercato ? Difficile à dire au vu du fait qu’il soit assez court
Bon la DNCG c'est pour demain ce coup-ci
https://www.nicematin.com/football/logc-nice-convoque-ce-mercredi-a-la-direction-nationale-du-controle-de-gestion-de-la-lfp-401642?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1564503113
Deuxième fois qu'on prend un but en tout début de match, 4-0 Alain mi-temps contre Burnley, bref vraiment positif tout ça ![]()
L'équipe de Burnley vaut plus cher que celle de l'OGC Nice et presque même que l'OM.
En tout cas leurs équipe est réellement blindée de joueurs à 10 millions
Tout va bien à Nice...
Vivement les recrues
Bordel ça va jamais s'arrêter
Il y a juste rien d’étonnant vu notre effectif
[21:43:08] <Sans_Plomb_95>
![]()
![]()
L'équipe de Burnley vaut plus cher que celle de l'OGC Nice et presque même que l'OM.
En tout cas leurs équipe est réellement blindée de joueurs à 10 millions
Salut c'est quoi le site de tes screen stp ?
Le 30 juillet 2019 à 22:46:49 Lionel-Messi-10 a écrit :
[21:43:08] <Sans_Plomb_95>
![]()
![]()
En tout cas leurs équipe est réellement blindée de joueurs à 10 millionsSalut c'est quoi le site de tes screen stp ?
https://www.transfermarkt.fr/
Grosse défaite
Pas de recrue
Incertitude sur Vieira
Va falloir se bouger avec ou sans reprise du club.
Amiens-Nîmes-OM puis 2 déplacements Rennes et Montpellier...
Bon, au vu du résumé vidéo c'est moins grave que ce que ça en a l'air. C'est la faute d'un seul joueur.
La majorité des buts sont extrèmement laids et en fait c'est Hérelle (N°29) qui est à la ramasse totale
Il est presque responsable à lui tout seul de la plus grande partie des buts, Cardi n'y peut rien
Mais les autres joueurs ont l'air d'avoir relativement bien joués à part un manque de chance
Je sais pas trop quoi en penser vu que sa valeur marchande est remontée tout au long de l'année
Mais en tout cas il a bien joué dans la place où se trouve Atal d'habitude
Le seul qui peut reprendre ce rôle c'est Patrick Burner et après il n'y a plus rien
Le 31 juillet 2019 à 03:29:18 Sans_Plomb_95 a écrit :
Bon, au vu du résumé vidéo c'est moins grave que ce que ça en a l'air. C'est la faute d'un seul joueur.
La majorité des buts sont extrèmement laids et en fait c'est Hérelle (N°29) qui est à la ramasse totale
Il est presque responsable à lui tout seul de la plus grande partie des buts, Cardi n'y peut rien
Mais les autres joueurs ont l'air d'avoir relativement bien joués à part un manque de chanceJe sais pas trop quoi en penser vu que sa valeur marchande est remontée tout au long de l'année
Mais en tout cas il a bien joué dans la place où se trouve Atal d'habitude
Le seul qui peut reprendre ce rôle c'est Patrick Burner et après il n'y a plus rien
Le premier but m'a fait halluciner, cette passivité chez Herelle, on aurait dit qu'il était sous stupéfiant.
Sinon c'est toujours autant le bordel non ?? Vieira qui a l'air de bouder au sujet du retour du duo, l'équipe qui ressemble absolument à rien et aucune rumeur qui viendrait nous redonner le sourire. On va encore subir quelques mois j'ai l'impression.
H-2 avant la DNCG espérons que le dossier soit complet cette fois ![]()
Vieira va rester selon NM, au moins un dossier clarifié c'est bien
D'après Tanzi, Saint Max' à NewCastle ce serait fait.
18M + bonus
https://twitter.com/Tanziloic/status/1156928787965079552
Et d'après foot-sur7 qui source Sud Ouest, il serait rmeplacé par Hunou
https://www.foot-sur7.fr/430655-nice-successeur-saint-maximin-rennes
Rien d'autre à ajouter... ![]()
Au point où on en est, on peut aller nous même se présenter à l'entrainement pour jouer dans l'équipe première, y'a plus personne ![]()
Benitez absent plusieurs journées, Clementia sûrement titulaire à sa place
La gueule de notre.esuipe ça va être formidable
Voilà voilà, encore une branlée…
Cette saison pire que la précédente en perspective…