Le 23 juillet 2019 à 23:31:19 froutch06 a écrit :
J’ai hâte de savoir de quoi notre sera vraiment fait
L’organigramme et les premiers noms évoqués par la nouvelle direction
L'avantage c'est ça, on ne sait rien du tout. L'annonce et les premières prises de parole vont vraiment être déterminantes. On va se régaler à suivre ça (à priori
)
Alors je peux d’ores et déjà vous dire que le remplaçant de Vieira va plaire à personne ![]()
Lunissart, c’est des infos que je ne peux pas évoquer dans son entièreté, vous le comprendrez aisément au moment où tous se décantera.
J’essaie de vous mettre sur des pistes afin de parfaire votre compréhension sur la situation actuelle du club.
Le 24 juillet 2019 à 20:05:24 JusDe6prine a écrit :
Alors je peux d’ores et déjà vous dire que le remplaçant de Vieira va plaire à personne
C'est pas Génésio hein ![]()
L’info que j’ai et qui est de source sur est que Wenger fera effectivement parti de l’organigramme du club.
Aucune information en revanche sur le poste qu’il occupera.
Bah vous avez Le Bihan de retour de blessure pour jouer en pointe non ?
Le 24 juillet 2019 à 20:24:35 LeeSinged2 a écrit :
L’info que j’ai et qui est de source sur est que Wenger fera effectivement parti de l’organigramme du club.
Aucune information en revanche sur le poste qu’il occupera.
Pour le coup j’ai eu l’info totalement à l’inverse.
Enfin si il vient effectivement ça confirmera un changement de stratégie ![]()
Le 24 juillet 2019 à 21:23:03 JusDe6prine a écrit :
Aucune information en revanche sur le poste qu’il occupera.Pour le coup j’ai eu l’info totalement à l’inverse.
Enfin si il vient effectivement ça confirmera un changement de stratégie
Ratcliffe est descendu à Nice et a rencontré Wenger en plus de visiter le centre d'entrainement de l'OGC Nice.
De ce que je comprends, il semblerait que Wenger soit mis au poste de directeur sportif avec Vieira comme entraineur. Mais dans le même temps, des échos donnent un retour de Fournier-Rivère.
A voir donc, mais la rencontre Ratcliffe Wenger a bel et bien eu lieu.
Le 24 juillet 2019 à 21:25:07 LeeSinged2 a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 21:23:03 JusDe6prine a écrit :
Aucune information en revanche sur le poste qu’il occupera.Pour le coup j’ai eu l’info totalement à l’inverse.
Enfin si il vient effectivement ça confirmera un changement de stratégie
Ratcliffe est descendu à Nice et a rencontré Wenger en plus de visiter le centre d'entrainement de l'OGC Nice.
De ce que je comprends, il semblerait que Wenger soit mis au poste de directeur sportif avec Vieira comme entraineur. Mais dans le même temps, des échos donnent un retour de Fournier-Rivère.
A voir donc, mais la rencontre Ratcliffe Wenger a bel et bien eu lieu.
J’ai des infos en tout point contradictoire l’ami. Pour la rencontre à vrai dire je n’en sais rien. Cependant Wenger on m’a clairement dit qu’il ne viendrait pas.
On verra bien ![]()
Bizarrement beaucoup de messages vont disparaître dans quelques semaines, ça sera pas de chance !
On se sent IRMA
Le 24 juillet 2019 à 20:27:56 JaimeMata a écrit :
Bah vous avez Le Bihan de retour de blessure pour jouer en pointe non ?
Tu peux pas compter sur un mec qui a fait 20 matchs en 4 ans. Et Gangago aussi se blesse tout le temps, bref c'est impératif de recruter
Apparement pas de passage aujourd’hui faute de confirmation du rdv par le club.
Si c’est réellement le cas ce serait catastrophique, quel amateurisme...
Date reporter donc.
Ouais je viens de voir ça
https://twitter.com/badagous/status/1154301141808812032?s=21
Après pour le moment c’est une rumeur
A voir qui est responsable de cette erreur. Si c’est les repreneurs c’est grave pour la suite.
Si c’est la direction actuelle c’est inadmissible et va falloir hausser le ton.
Attendez mais c'est vraiment sérieux ce qui vient de se passer ![]()
On aura tout vu pour ce rachat de merde
Salut les niçois, je voulais savoir si vous appréciez Atal ?
Si oui, profitez en bien car cette saison il sera parisien ![]()
Le 25 juillet 2019 à 12:00:36 ArribasDL a écrit :
Salut les niçois, je voulais savoir si vous appréciez Atal ?Si oui, profitez en bien car cette saison il sera parisien
Je pense pas non.
Le 25 juillet 2019 à 12:00:36 ArribasDL a écrit :
Salut les niçois, je voulais savoir si vous appréciez Atal ?Si oui, profitez en bien car cette saison il sera parisien
Je savais pas que paris était pollué au point de cramer autant de neurones. 
C'est peut-être la direction actuelle avec Ganaye and co juste pour faire chier. Il sait que sa place que son contrat de Président sera bientôt caduque. Si c'est le clan Ratcliffe par contre c'est chaud, après il peut y avoir 1000 raisons mais ce serait inquiétant au niveau professionnel et par rapport au mercato.
Le 25 juillet 2019 à 12:44:13 Hummug a écrit :
C'est peut-être la direction actuelle avec Ganaye and co juste pour faire chier. Il sait que sa place que son contrat de Président sera bientôt caduque. Si c'est le clan Ratcliffe par contre c'est chaud, après il peut y avoir 1000 raisons mais ce serait inquiétant au niveau professionnel et par rapport au mercato.
Ganaye je pense pas mais que les anciens actionnaires fassent tout pour retarder les choses c'est possible.
Apparemment ils vont essayer de faire la réunion en vidéoconférence, j'espère que ça se fera pour gagner du temps