CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Abraham2G
Abraham2G
Niveau 10
13 septembre 2018 à 16:17:04

C'est déprimant

OliviaWilliams
OliviaWilliams
Niveau 30
14 septembre 2018 à 13:10:47

Je rêve ou on a aucun véritable attaquant pour ce soir ?

BenArfaEnEDF
BenArfaEnEDF
Niveau 10
14 septembre 2018 à 15:17:40

Ca s'annonce très compliqué pour ce soir...

En esperant que le public ne soit pas trop stupide vis à vis de Ben Arfa.

MarcoKoziello
MarcoKoziello
Niveau 9
14 septembre 2018 à 15:20:52

Le 14 septembre 2018 à 15:17:40 BenArfaEnEDF a écrit :
Ca s'annonce très compliqué pour ce soir...

En esperant que le public ne soit pas trop stupide vis à vis de Ben Arfa.

Je me castre si il se fait pas siffler. C'est une évidence qu'il se fera sifflé

froutch
froutch
Niveau 62
14 septembre 2018 à 15:43:54

J’annonce premier but de Maolida esta sera

OliviaWilliams
OliviaWilliams
Niveau 30
14 septembre 2018 à 16:48:58

Perso je vois un but de Ben Arfa et une célébration en faisant l'avion.

lunissart
lunissart
Niveau 34
14 septembre 2018 à 20:48:45

Voilà quand on porte ses couilles, putain enfin.

froutch
froutch
Niveau 62
14 septembre 2018 à 20:55:56

Yes papa !

Bon le petit Myziane a pas marqué mais si l’arbitre siffle pas la fin du match… :rire:

Abraham2G
Abraham2G
Niveau 10
14 septembre 2018 à 20:58:11

Jouissif, enfin un bon état d'esprit. Bravo à PLM pour son abnégation. Atal meilleur joueur avec Saint Maximin.

On a toujours beaucoup de trop de lacunes mais ça fait plaisir de les voir comme ça. Rennes c'est pas rien en plus.

BenArfaEnEDF
BenArfaEnEDF
Niveau 10
14 septembre 2018 à 21:15:51

Super match, on merite completement la victoire.

Par contre je suis indigné du comportement de merde de la BSN. Quel bande de gros guignols sans cerveaux. Comment on peut siffler un mec qui nous a fait autant rever. RI-DI-CULE

BenArfaEnEDF
BenArfaEnEDF
Niveau 10
14 septembre 2018 à 21:16:15

Et le 5-3-2 semble etre la formule qui marche

Modepic
Modepic
Niveau 10
14 septembre 2018 à 22:46:31

Merci à la BSN pour cette banderole, ben arfa qu'il aille bien se faire mettre.

ElBlablator
ElBlablator
Niveau 9
15 septembre 2018 à 01:14:44

Ce Atal il est fait pour jouer attaquant, allier, il a une capacité de perforation énorme :(

froutch
froutch
Niveau 62
16 septembre 2018 à 17:33:03

https://foot221.com/video-nice-rennes-2-1-le-resume-du-match-ligue-1-france/

Pour ceux qui l’auraient loupé, un long résumé du (super) match de vendredi

En fait je suis bien content que l’équipe ai sorti un de cette qualité et avec cette envie sans Balo, ça va l’obliger d’une part à se bouger le cul s’il veut être au diapason et d’autre part, vu qu’on ne se sait pas encore à quel point il va s’impliquer cette saison, c’est important qu’on ne soit pas dépendant de lui

lunissart
lunissart
Niveau 34
16 septembre 2018 à 18:04:19

C'est sûr que la qualité est là mais il faut aussi relever une chose importante au sujet de notre attaque, pour le coup ce que je vais dire ne vient pas de moi mais je rejoins cette personne. Balotelli ne sera jamais en danger dans notre équipe c'est un fait mais plus grave qui peut le déloger ?? Absolument personne si demain un ailier se pète ou si il faut tourner car Le Bihan il faut le dire, c'est fini, qu'on lui résilie son contrat. C'est juste ridicule là, on a assez donné avec Pentecôte, surtout que Ganago a l'air tout aussi fragile. Merci Micka pour les services mais là stop, c'est un juste usant d'espérer le retour d'un joueur qui fera maximum 5 matchs dans la saison.

Par contre Maolida je suis confiant, il se donne vraiment et a été en manque de réussite sur son match, surtout que le gardien a sorti une magnifique parade du pied. Sinon Allan qui prend les rênes de l'équipe, j'aime ça.

Abraham2G
Abraham2G
Niveau 10
16 septembre 2018 à 23:18:33

Bah honnêtement j'ai l'impression qu'on est moins dépendant de Balotelli. Ce n'est que la vérité d'un match, ça ne vaut pas grand chose, mais je ne me rappelle pas avoir un vu aussi bon match offensivement sans Balotelli la saison dernière. Saint-Maximin Maolida c'est pas catastrophique non plus.

Allan est clairement le patron depuis le début de saison, je ne pensais pas le voir prendre une dimension pareille aussi vite, c'est vraiment une bonne chose.

BenArfaEnEDF
BenArfaEnEDF
Niveau 10
17 septembre 2018 à 17:31:58

Saint Maximin fait encore beaucoup beaucoup trop de mauvais choix, mais il a le mérite d’être décisif en ce début de saison et d'assumer son statut de leader en l'absence de Balo, après je trouve le jeu beaucoup trop stéréotypé et nos offensives se résume trop souvent à jouer du coté de St Max, il nous manque clairement un second ailier/Balo.

Maolida très intéressant même si il a ce petit coté nonchalant très exaspérant, comme pouvait l'avoir Plea. Si il prend confiance et qu'il ose un peu plus ça peut faire mal.

Sinon dire qu'on est pas Balo dépendant c'est faux. Clairement le mec apporte une plus value enorme à l'équipe et cette victoire face à Rennes, meme si il y a eu beaucoup de mieux dans le jeu, est surtout du à la contre performance de Rennes que j'ai trouvé particulierement faible (notamment Bourigeaud qui est pourtant un super joueur).

OliviaWilliams
OliviaWilliams
Niveau 30
18 septembre 2018 à 13:45:19

Il manque un vrai leader permanent je trouve, un joueur où toute l'équipe jouerait pour lui.

froutch
froutch
Niveau 62
19 septembre 2018 à 02:08:14

Yo
Peut-être que vous le connaissez, moi c’etait pas Le cas, excellent site pour les stats et rapports de match

https://fr.whoscored.com/Matches/1281275/Live/France-Ligue-1-2018-2019-Nice-Rennes

lunissart
lunissart
Niveau 34
19 septembre 2018 à 13:12:31

Sympa le site, je ne regarde jamais vraiment les stats en fait, souvent c'est trompeur car on donne des statistiques qui finalement ne représentent par ce qu'il peut se passer sur un terrain. Mais le site a l'air cool.

Sinon bien Maupay qui enchaîne les buts comme des perles ?? Je ne sais pas pourquoi mais j'aimais bien ce joueur et son but face à Evian reste émotionnellement encore très fort pour moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494946933-larrycavani.png

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat