Bilan du mercato :
Un arrière central prioritaire) : Herelle, je le trouve pas mal
Un arrière droit (utile) : Attal, bon sur YT mais fragile d’après ce que dit benarfa ou Alexis je sais plus
Un milieu (prioritaire) : Danilo, pas l’air mauvais, trop tôt pour juger
Un Attaquant (prioritaire) : Maolida, un peu cher mais on le connaît pas assez, trop tôt pour juger aussi
On a gardé Balo, c’etait complètement improbable en début de mercato, vu son match d’hier, quand il aura du rythme, il va faire un bien fou et Boscagli va faire le taf à gauche et plutôt très bien
Donc on a Numériquement remplacé Séri, Pléa, Souquet et Marlon, qualitativement, sûrement pas mais les joueurs sont jeunes, ça ne peut qu’aller mieux
Faut pas oublier qu’on a pas de coupe d'Europe, donc on a moins besoin d’un effectif pléthorique, on peut regretter de ne pas avoir pu prendre un Belhanda ou Boudebouz, vous connaissez mon « amour » pour Milou Milou, pour sa place est sur le banc, c’est juste un bon joueur de complement
L’inconnue c’est Vieira, c’est sur que c’est pas Favre ou Puel au niveau du vécu au poste de coach, le dernier 1/4 d’heure contre Dijon est vraiment ce qui me gêne le plus dans notre début de saison, à la limite de la faute pro. mais bon j’etais Fan du joueur, c’etait un vrai bonhomme sur et en dehors du terrain et j’ai l’intime conviction qu’il peut réussir
Message édité le 01 septembre 2018 à 16:28:15 par froutch