CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

bendyourknee
bendyourknee
Niveau 6
25 août 2018 à 21:59:09

Ganago y'a quelques jours : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465698567-issu.png

Ganago a la fin de la saison : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493855051-pdqmf.png

Vivement qu'on vienne vous rouler dessus dans votre stade avec Germain en pointe bordel :rire:

Message édité le 25 août 2018 à 21:59:26 par bendyourknee
Takimaki
Takimaki
Niveau 10
25 août 2018 à 22:00:08

Vous nous avez vendu du rêve ce soir Nice https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Cimer pour le fou rire :rire:

Abraham2G
Abraham2G
Niveau 10
25 août 2018 à 22:01:23

Clown FC

Les ratés sont inexcusable, même Pléa de la grande époque n'aurait pas osé

Virez moi l'adepte de Burger King pour remettre Benitez.
La défense est inexcusable sur les buts.

Honteux, je suis écœuré, physiquement même.

atchoumba
atchoumba
Niveau 10
25 août 2018 à 22:12:47

J'espère que vous afficherez une autre forme quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Ces résultats vont-ils vous faire recruter encore ?

lunissart
lunissart
Niveau 34
25 août 2018 à 23:07:36

Heureusement que j'étais en famille ce soir et sans internet :rire: . Va falloir me raconter parce que c'est tellement ubuesque, et tellement prévisible à la fois, que je me demande bien comment l'équipe a pu craquer comme ça.

4-0 à la maison c'est déjà la honte mais en plus par une équipe hors des 4-5 meilleures équipes de la L1 c'est vraiment sensationnel. En tout cas les mercatos à la niçoise c'est Über Qualität comme dirait nos amis allemands.

medellln
medellln
Niveau 10
25 août 2018 à 23:23:25

Le 13 août 2018 à 00:21:14 medellln a écrit :
bonne chance avec Maolida. Il est tres loin d'avoir un niveau pro...

Super affaire pour Tonton Aulas.

froutch
froutch
Niveau 62
25 août 2018 à 23:37:19

Bon je suis pas trop apte à juger le match, j’etais à mon resto avec l’ipad sur le bar, mais à chaque fois que je pouvais jeter un œil sur l’ecran En 1ère mi-temps, c’etait occasion immanquable pour nous !

Je ne sais pas quoi penser, on a complètement craqué en fin de match apparemment, on tire 16 fois au but et Dijon seulement 8 fois pour 4 buts ! Balotelli ne réglera pas tous les problèmes mais sa présence aurait pu changer le début de match (et les matchs contre Reims et Caen…)

Il y a deux trois choses comme les titu de Cardi qui me gênent mais foutre Vieira dehors au bout de 3 matchs serait je pense une belle connerie

Il reste une semaine pour réajuster l’equipe et vous allez me prendre pour un fou mais je reste optimiste

Drogba-MLS15
Drogba-MLS15
Niveau 10
25 août 2018 à 23:39:57

Le 25 août 2018 à 21:59:09 BendYourKnee a écrit :
Ganago y'a quelques jours : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465698567-issu.png

Ganago a la fin de la saison : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493855051-pdqmf.png

Vivement qu'on vienne vous rouler dessus dans votre stade avec Germain en pointe bordel :rire:

” Mé le plus importan c kon a bz marseile é ke Balo notre dieu reste o club ptddrrre XD ” :)

La saison risque d’etre très longue pour nos pauvres amis niçois :-(

Bonne chance à vous les gars :ok:

froutch
froutch
Niveau 62
25 août 2018 à 23:49:10

Ha et je viens de voir le dernier but de Keita :ouch: cette humiliation…

raijuman
raijuman
Niveau 59
26 août 2018 à 00:13:56

C'est pas encore trop tard pour Balo, il peut encore quitter ce navire proche du naufrage. :rire:

On va moins entendre les deux clowns à la direction du club. :content:

lunissart
lunissart
Niveau 34
26 août 2018 à 00:25:55

Je suis allé voir les buts aussi et c'est pire encore que ce que je pensais, le dernier but est tellement honteux, j'ai vraiment du mal à me souvenir d'une telle humiliation ( peut-être le troisième but de Croatie-Argentine où les Croates se passaient la balle dans la surface face aux argentins apathiques).

Va falloir faire quelque chose d'essentiel au club et faire comprendre que mise à part Mario et Dante, les autres joueurs ne sont absolument personne mais même pas l'ombre d'un mec qui a accompli quelque chose en carrière. C'est bien mignon de vouloir faire du beau jeu, d'être le dépositaire du renouveau de la belle passe mais si tu n'as pas les bases tu coules simplement et tu finis avec une des statistiques les plus risibles que j'aie vu de ma vie, c'est à dire 16 putains de tirs pour 2 de cadrés. C'est criant de la faiblesse absolue du club et surtout de la stérilité d'une "équipe" qui ne peut se permettre de porter cette appellation seulement du fait qu'elle puisse aligner 11 joueurs sur le terrain, niveau cohésion c'est zéro.

Et la cerise sur tout ça c'est qu'on confie à un apprenti la rénovation d'un édifice branlant qui ne tient aujourd'hui seulement sur les illusions passées et le cadavre fumant des saisons antérieures. Ça prendra peut-être avec Vieira mais en attendant je ne peux que corroborer cette citation triviale de Einstein : " La véritable folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à un résultat différent". À méditer pour la caste des dirigeants niçois et pour les joueurs.

L'aigle niçois s'est peut-être trop vite approché du soleil, en espérant qu'il ne finisse pas comme Icare.

ChinAfrica
ChinAfrica
Niveau 8
26 août 2018 à 00:27:07

Bonsoir amis niçois :noel:
Je n'ai pas vu le match. Vous pouvez me dire ce que vous avez pensé de Maolida svp ?:hap:

LionelPoko
LionelPoko
Niveau 39
26 août 2018 à 10:51:28

Vous avez trop croqué. Pas normal que vous finissiez pas le match avec au moins 2 buts.

C’est dommage vous êtes pas degueu à voir. Juste défensivement vous avez lâché, mais si offensivement vous aviez été plus en réussite le resultats aurait sans doute été moins lourd.

froutch
froutch
Niveau 62
26 août 2018 à 11:16:15

C’est pour ça que malgré tout je reste optimiste vdd

lunissart
lunissart
Niveau 34
26 août 2018 à 18:10:24

https://twitter.com/SjorsvVeen/status/1033733771596640256

Pendant ce temps là en Angleterre.

Abraham2G
Abraham2G
Niveau 10
27 août 2018 à 13:42:23

Le 26 août 2018 à 18:10:24 lunissart a écrit :
https://twitter.com/SjorsvVeen/status/1033733771596640256

Pendant ce temps là en Angleterre.

Plus grand milieu de terrain de l'histoire du Gym.

BenArfaEnEDF
BenArfaEnEDF
Niveau 10
28 août 2018 à 10:12:40

J'étais au stade, j'ai préféré pas revenir à chaud sur le match tant c'était ridicule.

On va même pas revenir sur les points négatifs, ils étaient criants et trop nombreux.

Le seul point positif pour moi ça reste les 10premières minutes, ou Vieira avait semblé comprendre qu'il fallait jouer sur Danilo et ou pour la première fois de la saison on a commencé à voir quelque chose qui ressemblait à du football.. avant de passer les 80 autres minutes a de nouveau jeter les ballons 30m devant comme à la belle époque du Ray et de Mouloungui.

Donc je reste malgré tout "confiant", mais va clairement falloir que Vieira se bouge le cul, parce que tu vois le même schéma de jeu 3 fois d'affiler sans jamais avoir inquiété personne c'est innacceptable. Et va surtout falloir instaurer un esprit de guerrier aux joueurs.
Cyprien est méconnaissable.

Coté transfert, Ben Arfa semble tout proche (si la défaite ne l'a pas autant dégouté que nous) et Trapp serait loin d'être un simple bonus.
Manque toujours un latéral gauche...
Toujours pas de trace de Sarr, même en jouant à 3 défenseurs...

Vieira m'inquiete quand même globalement. Va falloir une sérieuse remise en question.

Coupelle04
Coupelle04
Niveau 9
28 août 2018 à 10:13:49

Vous avez balotelli ça passe :)

Abraham2G
Abraham2G
Niveau 10
28 août 2018 à 15:15:20

Déjà quoi que fasse Vieira et même si on se trompe sur lui, prendre un entraîneur car "on le sent bien" et qu'on a eu une bonne impression dans une entrevue d'une demi heure c'est pas professionnel et ça ne ressemble pas à Rivère.

Grosse erreur à mon avis.

Abdou-doumbia
Abdou-doumbia
Niveau 8
28 août 2018 à 15:17:52

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465698567-issu.png

Bonne chance pour le maintien avec Safari en pointe

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket