CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

LunaticGlik
LunaticGlik
Niveau 10
12 mai 2018 à 23:00:31

On est a 3 rouges en 4 matchs :rire:

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
12 mai 2018 à 23:00:43

Je pleure trop content :hap: et Lyon qui perd :bave:

Quelle belle journee !

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
12 mai 2018 à 23:01:05

Bonne rentre de Pellegri

AlxNobody58
AlxNobody58
Niveau 8
12 mai 2018 à 23:01:25

Le 12 mai 2018 à 22:58:11 darksteevious a écrit :

Le 12 mai 2018 à 22:56:29 Feunucleaire a écrit :

Le 12 mai 2018 à 22:55:24 SaucePizza_JM8 a écrit :
ya eu quoi a la fin avec ghezzal ? :hap:

Il s'est dirigé vers l'arbitre après le coup de sifflet, je sais pas ce qu'il lui a dit mais il a pris rouge. :rire:

Il lui a peut-être dit la vérité sur ce match :(

Il était intouchable en même temps :rire: le match était fini

SaucePizza_JM8
SaucePizza_JM8
Niveau 7
12 mai 2018 à 23:01:52

fabi qui nous offre la victoire pour son dernier match à Louis 2

gros match de Lemar aussi (cimer DD d'etre venu :hap: ) , qui nous obtient le péno :bave: surement son dernier match ici aussi :-(

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
12 mai 2018 à 23:02:25

Pellegri Sylla l annee pro :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2018 à 23:03:22

Falcao Jovetic Sylla Pellegri Cardona...
Il va falloir faire des choix

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
12 mai 2018 à 23:04:29

Quel bonheur ce rouge de Ghezzal on le verra pas la semaine prochaine :bave:

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
12 mai 2018 à 23:05:33

Ghezzal est infecte qu il est nul bordel

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
12 mai 2018 à 23:06:26

Le 12 mai 2018 à 23:03:22 Chapeco a écrit :
Falcao Jovetic Sylla Pellegri Cardona...
Il va falloir faire des choix

Falcao reste ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2018 à 23:07:04

J'espère Mangaster

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
12 mai 2018 à 23:11:00

Ghezzal a fait quoi j ai pas vu l action ?

Thb7
Thb7
Niveau 7
12 mai 2018 à 23:12:23

MAIS BORDEL penalty dans les arrets de jeu pour la victoire pendand que Lyon se prend un coup franc de la défaite LE KARMA je vous dis c'est mérité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2018 à 23:12:31

Je sais pas j'aimerais bien savoir

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
12 mai 2018 à 23:15:21

La goal line technology mes couilles ça existe plus?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/6/1526159694-goal-line.jpg

SaucePizza_JM8
SaucePizza_JM8
Niveau 7
12 mai 2018 à 23:16:06

ca a été suspendu suite à trop d'erreurs techniques https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
12 mai 2018 à 23:16:14

Le 12 mai 2018 à 23:15:21 Asm4ev3r a écrit :
La goal line technology mes couilles ça existe plus?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/6/1526159694-goal-line.jpg

Et hop en plus y'avait but.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
12 mai 2018 à 23:16:15

Jovetic partira surement, Cardona jle vois pas rester et Pellegri peut-être en prêt donc on recrutera je pense

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
12 mai 2018 à 23:19:34

Le 12 mai 2018 à 23:16:14 Gotfilercback9 a écrit :

Le 12 mai 2018 à 23:15:21 Asm4ev3r a écrit :
La goal line technology mes couilles ça existe plus?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/6/1526159694-goal-line.jpg

Et hop en plus y'avait but.

Honnêtement, je ne peux pas juger. C'est trop flou mais ça a l'air de se jouer à rien. Les pénos non sifflés sont plus évident :(

Thb7
Thb7
Niveau 7
12 mai 2018 à 23:19:54

Le 12 mai 2018 à 23:15:21 Asm4ev3r a écrit :
La goal line technology mes couilles ça existe plus?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/6/1526159694-goal-line.jpg

la montre a reçu un mallette d'Aulas on me dit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472284134-aulas-serre-les-dents.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment