En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
LunaticGlik
Niveau 10
12 mai 2018 à 23:00:31
On est a 3 rouges en 4 matchs
SteveSmith89
Niveau 10
12 mai 2018 à 23:00:43
Je pleure trop content et Lyon qui perd
Quelle belle journee !
SteveSmith89
Niveau 10
12 mai 2018 à 23:01:05
Bonne rentre de Pellegri
AlxNobody58
Niveau 8
12 mai 2018 à 23:01:25
Le 12 mai 2018 à 22:58:11 darksteevious a écrit :
Le 12 mai 2018 à 22:56:29 Feunucleaire a écrit :
Le 12 mai 2018 à 22:55:24 SaucePizza_JM8 a écrit : ya eu quoi a la fin avec ghezzal ?
Il s'est dirigé vers l'arbitre après le coup de sifflet, je sais pas ce qu'il lui a dit mais il a pris rouge.
Il lui a peut-être dit la vérité sur ce match
Il était intouchable en même temps le match était fini
SaucePizza_JM8
Niveau 7
12 mai 2018 à 23:01:52
fabi qui nous offre la victoire pour son dernier match à Louis 2
gros match de Lemar aussi (cimer DD d'etre venu ) , qui nous obtient le péno surement son dernier match ici aussi
SteveSmith89
Niveau 10
12 mai 2018 à 23:02:25
Pellegri Sylla l annee pro
Pseudo supprimé12 mai 2018 à 23:03:22
Falcao Jovetic Sylla Pellegri Cardona... Il va falloir faire des choix
Asm4ev3r
Niveau 29
12 mai 2018 à 23:04:29
Quel bonheur ce rouge de Ghezzal on le verra pas la semaine prochaine
SteveSmith89
Niveau 10
12 mai 2018 à 23:05:33
Ghezzal est infecte qu il est nul bordel
Mangaster2
Niveau 53
12 mai 2018 à 23:06:26
Le 12 mai 2018 à 23:03:22 Chapeco a écrit : Falcao Jovetic Sylla Pellegri Cardona... Il va falloir faire des choix
Falcao reste ?
Pseudo supprimé12 mai 2018 à 23:07:04
J'espère Mangaster
SteveSmith89
Niveau 10
12 mai 2018 à 23:11:00
Ghezzal a fait quoi j ai pas vu l action ?
Thb7
Niveau 7
12 mai 2018 à 23:12:23
MAIS BORDEL penalty dans les arrets de jeu pour la victoire pendand que Lyon se prend un coup franc de la défaite LE KARMA je vous dis c'est mérité
Pseudo supprimé12 mai 2018 à 23:12:31
Je sais pas j'aimerais bien savoir
Asm4ev3r
Niveau 29
12 mai 2018 à 23:15:21
La goal line technology mes couilles ça existe plus?
SaucePizza_JM8
Niveau 7
12 mai 2018 à 23:16:06
ca a été suspendu suite à trop d'erreurs techniques
Gotfilercback9
Niveau 42
12 mai 2018 à 23:16:14
Le 12 mai 2018 à 23:15:21 Asm4ev3r a écrit : La goal line technology mes couilles ça existe plus?
Et hop en plus y'avait but.
lakitu_2011
Niveau 31
12 mai 2018 à 23:16:15
Jovetic partira surement, Cardona jle vois pas rester et Pellegri peut-être en prêt donc on recrutera je pense
darksteevious
Niveau 54
12 mai 2018 à 23:19:34
Le 12 mai 2018 à 23:16:14 Gotfilercback9 a écrit :
Le 12 mai 2018 à 23:15:21 Asm4ev3r a écrit : La goal line technology mes couilles ça existe plus?
Et hop en plus y'avait but.
Honnêtement, je ne peux pas juger. C'est trop flou mais ça a l'air de se jouer à rien. Les pénos non sifflés sont plus évident
Thb7
Niveau 7
12 mai 2018 à 23:19:54
Le 12 mai 2018 à 23:15:21 Asm4ev3r a écrit : La goal line technology mes couilles ça existe plus?
la montre a reçu un mallette d'Aulas on me dit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm