Sylla
Sinon on gagnera pas a Troyes c'est écrit
Ruffier
Pellegri
Il compte jamais siffler péno cet enculé d'arbitre ?
Le 12 mai 2018 à 22:43:22 Blize16 a écrit :Pourquoi vous êtes si daubé depuis plein de match ?
Depuis le début de la saison tu veux dire ?
Mbappe, Bernardo, Mendy etcTielemans, Lopes, Diakhaby etc
Limite limite encore.
Theohpile Catherine le mec doit être dehors depuis un moment
YES
100% on le rate
PENALTY !
ALLEZ FABI
PUTAIN LE RATEZ PAS HZRBGHBFYJ
C'est maintenant ou jamais.
Svp un but
Et but de Strasbourg !
allez
ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
HAHAHAHA
2-2 Strasbourg