En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
lakitu_2011
Niveau 31
12 mai 2018 à 21:25:32
La passe de Tielemans
Mangaster2
Niveau 53
12 mai 2018 à 21:26:47
Tielemans il en a rien foutre c'est ouf
Gotfilercback9
Niveau 42
12 mai 2018 à 21:26:47
Il revient pas à la faute cet handicapé d'arbitre.
Le_Coon
Niveau 10
12 mai 2018 à 21:29:16
Touré ce fantome
Gotfilercback9
Niveau 42
12 mai 2018 à 21:33:21
Rendez-nous Djib.
Le_Coon
Niveau 10
12 mai 2018 à 21:33:33
Sylla il peut rien faire tout seul devant
Le_Coon
Niveau 10
12 mai 2018 à 21:40:31
Tielemans qui met a droite alors qu'il fallait jouer a gauche
Gotfilercback9
Niveau 42
12 mai 2018 à 21:41:10
Bon ils ont pas pour projet de faire chier les lyonnais les stephanois sinon ?
feunucleaire
Niveau 10
12 mai 2018 à 21:42:04
issou Tielemans qui rate des passes à 5 mètres
Gotfilercback9
Niveau 42
12 mai 2018 à 21:43:38
Quelle grosse merde Touré il a aucun niveau tactique c'est un pur débile.
Le_Coon
Niveau 10
12 mai 2018 à 21:44:29
On est d'une nullité
Guigui92d
Niveau 10
12 mai 2018 à 21:45:02
C'est bien beau de se réjouir du but de Strasbourg mais si nous on est pas capable de gagner ça sert à rien.
lakitu_2011
Niveau 31
12 mai 2018 à 21:46:17
Lemar
Le_Coon
Niveau 10
12 mai 2018 à 21:46:48
Lemar
Le_Coon
Niveau 10
12 mai 2018 à 21:48:19
Troyes qui gagne a Montpellier c'est pas bon pour nous
Gotfilercback9
Niveau 42
12 mai 2018 à 21:48:31
Falcao entre à la place de Tielemans (Falcao doit bouger de son banc j'en ai rien à foutre), on passe en 442 avec Sylla et Falcao, on marque et on met fin à ce match.
Message édité le 12 mai 2018 à 21:49:08 par Gotfilercback9
Asm4ev3r
Niveau 29
12 mai 2018 à 21:49:11
Merci Jardim pour ce match une fois de plus énorme 0 tir cadré Un attaquant de 18 ans tout seul devant el tactico
Mangaster2
Niveau 53
12 mai 2018 à 21:50:19
Le 12 mai 2018 à 21:48:31 Gotfilercback9 a écrit : Falcao entre à la place de Tielemans (Falcao doit bouger de son banc j'en ai rien à foutre), on passe en 442 avec Sylla et Falcao, on marque et on met fin à ce match.
J'voulais dire la même chose, mais Falcao va surement jouer à reculons.
darksteevious
Niveau 54
12 mai 2018 à 21:50:50
Et les frappes de Lemar plusieurs mètres à côté
Thb7
Niveau 7
12 mai 2018 à 21:51:49
putin Lyon perd c'est le moment de gagner là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm