CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
09 mars 2018 à 10:05:48

Qu'est ce que j'aimerais un 4-4-2.

Falcao-Jovetic
Lemar-Fabinho-Tielemans-Rony
Raggi-Glik-Jemerson-Sidibé
Suba

On aurait le luxe d'avoir Keita sur le banc qui peut dépanner en attaquant et sur les ailes. Jovetic-Falcao putain :bave:

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
09 mars 2018 à 10:10:10

Le 08 mars 2018 à 11:29:23 Chapecoense a écrit :
Lien de l'histoire :question:

https://twitter.com/JuankCardonaF/status/971379560179781634/photo/1

Pour faire court , c’est un colombien installé au USA et qui travaille dans le New Jersey avec son camion décoré avec Falcao ( avec le maillot de Monaco :cool: ) , une personne l’a a vu par hasard , l’a pris en photo et partagé sur Twitter et ça a était repris en masse et surtout envoyé au Twitter officiel du joueur qui en cadeau lui a envoyé un maillot dedicassé avec une vidéo de remerciement :hap:

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
09 mars 2018 à 10:16:42

Le 09 mars 2018 à 09:55:12 tintinchips a écrit :
http://www.sofoot.com/jovetic-lopes-la-nouvelle-idylle-453436.html

lecture du matin

Mais chut enfin, tu vas vexé les quelques Marseillais qui ont dit y a deux mois de ça : "ahah Jovetic le flop, finalement bien content d'avoir Germain" :noel:

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
09 mars 2018 à 17:28:44

Ce soir je met le score en direct sur mon telephone ou alors je me spoil pas et je matte le replay en rentrant vers 23h? :hap:

DeathSwornKata
DeathSwornKata
Niveau 31
09 mars 2018 à 19:15:10

:globe: Classement concours de pronostics :globe:

Chapecoense :d) 36 pts
beload :d) 30 pts
Dailucia :d) 27 pts
lakitu_2011 :d) 24 pts
Mangaster2 :d) 24 pts
darksteevious :d) 19 pts
DeathFrontier :d) 13 pts
LeCoon :d) 11 pts
tintinchips :d) 4 pts
yugoman13 :d) 2 pts
flo_panini :d) 2 pts

DagueASM
DagueASM
Niveau 6
09 mars 2018 à 19:19:05

h-1 pour la victoire :fete:

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
09 mars 2018 à 19:20:40

Le 09 mars 2018 à 17:28:44 LeCoon a écrit :
Ce soir je met le score en direct sur mon telephone ou alors je me spoil pas et je matte le replay en rentrant vers 23h? :hap:

Moi aussi je pourrais pas voir le match mais vu que je suis toujours sur mon tel, impossible d'echapper au match.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2018 à 19:59:32

Compo officielle : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520621947-image.jpeg

J'aime bien cette compo

Message édité le 09 mars 2018 à 20:00:15 par Pseudo supprimé
DagueASM
DagueASM
Niveau 6
09 mars 2018 à 20:00:43

j'aime bien aussi juste Lopes a voir si il est dans un bon jour

Message édité le 09 mars 2018 à 20:00:57 par DagueASM
Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
09 mars 2018 à 20:13:34

Je peux vous confirmer que Baldé ne marquera pas aujourd'hui.

DeathSwornKata
DeathSwornKata
Niveau 31
09 mars 2018 à 20:15:51

Score :d) 0-2
Buteurs As Monaco :d) Jovetic, Falcao
Passeurs AS Monaco :d) Lemar, Lopes
Buteurs Strasbourg :d) /
Passeurs Strasbourg :d) /
Y'aura t'il un blessé chez nous ? :d) Non
Homme du match Monaco :d) Jovetic
Bide du match Monaco :d) Jorge

DagueASM
DagueASM
Niveau 6
09 mars 2018 à 20:28:25

On en met combien ce soir? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/5/1511525225-img-3319.png

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
09 mars 2018 à 20:28:40

Score :d) 0-1
Buteurs As Monaco :d) Jovetic
Passeurs AS Monaco :d) Lemar
Buteurs Strasbourg :d) /
Passeurs Strasbourg :d) /
Y'aura t'il un blessé chez nous ? :d) Non
Homme du match Monaco :d) Jovetic
Bide du match Monaco :d) Jorge

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2018 à 20:39:45

Score :d) 0-2
Buteurs As Monaco :d) Jovetic, Lopes
Passeurs AS Monaco :d) Lopes Balde
Buteurs Strasbourg :d) /
Passeurs Strasbourg :d) /
Y'aura t'il un blessé chez nous ? :d) Oui
Homme du match Monaco :d) Jovetic
Bide du match Monaco :d) Moutinho

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
09 mars 2018 à 20:40:32

Score :d) 1-3
Buteurs As Monaco :d) Jovetic, Lemar, Falcao
Passeurs AS Monaco :d) Lemar, Moutinho
Buteurs Strasbourg :d) Terrier
Passeurs Strasbourg :d) Bahoken
Y'aura t'il un blessé chez nous ? :d) Non
Homme du match Monaco :d) Lemar
Bide du match Monaco :d) Jorge

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
09 mars 2018 à 20:42:30

Je suis bien content du retour de Falcao. Par contre, c'est presque au moment de la trêve internationale :(

SaucePizza_LB18
SaucePizza_LB18
Niveau 8
09 mars 2018 à 20:44:34

ce soir c'est choucroute au menu

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
09 mars 2018 à 20:47:11

Raggi :hap:

SaucePizza_LB18
SaucePizza_LB18
Niveau 8
09 mars 2018 à 20:47:47

cette pelouse des enfers https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471968981-13599661-297284237289580-250333018-n.jpg

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
09 mars 2018 à 20:50:00

Même sur mon Stream de mauvaise qualité, je vois la pelouse immonde :ouch:

Message édité le 09 mars 2018 à 20:52:46 par darksteevious
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment