En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
IceTeaz
Niveau 17
09 mars 2018 à 21:27:48
Un bijou
Mangaster2
Niveau 53
09 mars 2018 à 21:27:49
Fabinho
DagueASM
Niveau 6
09 mars 2018 à 21:27:51
GOALLLLLLLLLLLLLLLLL
lakitu_2011
Niveau 31
09 mars 2018 à 21:28:17
Fabiiiii
SaucePizza_LB18
Niveau 8
09 mars 2018 à 21:28:21
parfait je me suis fait une team Monaco dans My Club sur PES ils seront tous en A la semaine pro
Gotfilercback9
Niveau 42
09 mars 2018 à 21:28:31
Fabi
Alexasm
Niveau 10
09 mars 2018 à 21:32:38
Je suis arrivé juste apres le 2eme but de Monaco, j'en ai raté deux, mais bon tant pis
yugoman13
Niveau 10
09 mars 2018 à 21:34:00
Le 09 mars 2018 à 21:28:21 SaucePizza_LB18 a écrit : parfait je me suis fait une team Monaco dans My Club sur PES ils seront tous en A la semaine pro
Comment tu fais pour selectionner tes joueurs ? Moi c'est au hasard
darksteevious
Niveau 54
09 mars 2018 à 21:36:30
Strasbourg va être cramé en 2nd mi temps. Je parie sur un 5-2 au moins
yugoman13
Niveau 10
09 mars 2018 à 21:37:45
J'espere que Jardim ne mettra pas Jovetic sur le banc au retour de Falcao
Dailucia
Niveau 8
09 mars 2018 à 21:37:55
Je crains un scénario Toulouse bis, suffit qu'on en encaisse 1 pour complètement se chier dessus.
Message édité le 09 mars 2018 à 21:38:10 par Dailucia
Gotfilercback9
Niveau 42
09 mars 2018 à 21:37:56
Fabinho seleçao, Tite joue pas au con
Pseudo supprimé09 mars 2018 à 21:38:51
Jolie les 3 buts et dommage le penalty non sifflé
Alexasm
Niveau 10
09 mars 2018 à 21:39:07
Le 09 mars 2018 à 21:37:55 Dailucia a écrit : Je crains un scénario Toulouse bis, suffit qu'on en encaisse 1 pour complètement se chier dessus.
Oui, je serais rassuré que lorsqu'on marquera le 4eme
Message édité le 09 mars 2018 à 21:39:58 par Alexasm
Staroid
Niveau 10
09 mars 2018 à 21:40:18
Match facile
Alexasm
Niveau 10
09 mars 2018 à 21:40:45
Le 09 mars 2018 à 21:38:51 Chapecoense a écrit : Jolie les 3 buts et dommage le penalty non sifflé
Faut être 8 joueurs autour de l'arbitre pour en obtenir un, comme Bilbao
DagueASM
Niveau 6
09 mars 2018 à 21:43:49
3-1 ça vous rapelle pas une fin de match 3-3 récemment? peut être encore a cause d'un arbitre
darksteevious
Niveau 54
09 mars 2018 à 21:44:17
Non mais Canal a dit que ça méritait jaune pour Raggi
Pseudo supprimé09 mars 2018 à 21:44:45
Jaune pour quel motif
DJ_Sonic
Niveau 27
09 mars 2018 à 21:45:05
Le 09 mars 2018 à 21:37:45 yugoman13 a écrit : J'espere que Jardim ne mettra pas Jovetic sur le banc au retour de Falcao
La même ! Je préfère Jovetic seul en pointe que Falcao Après en 4-4-2 évidemment Falcao est indispensable
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm