CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

scoob73
scoob73
Niveau 32
09 mars 2018 à 21:46:03

Strasbourg est tellement coupé en deux quand ils perdent la balle, et maintenant qu'ils doivent forcer le destin pour revenir... Ça m'étonnerait grandement que Monaco en reste à 3 :(

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
09 mars 2018 à 21:46:32

Tiens, je viens de voir Death dans le parcage visiteur

Il est pas sérieux, remet ce pantalon Death, il y a des enfants qui regarde le match https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490233431-ok.png

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
09 mars 2018 à 21:46:34

Le 09 mars 2018 à 21:44:45 --servietsky-- a écrit :
Jaune pour quel motif

veratti Card

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
09 mars 2018 à 21:47:17

Pour avoir discuté avec l'arbitre :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2018 à 21:47:25

Oui je vois pas le score en rester là perso

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2018 à 21:48:59

Le 09 mars 2018 à 21:46:32 Alexasm a écrit :
Tiens, je viens de voir Death dans le parcage visiteur

Il est pas sérieux, remet ce pantalon Death, il y a des enfants qui regarde le match https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490233431-ok.png

:rire:

scoob73
scoob73
Niveau 32
09 mars 2018 à 21:50:56

Je veux pas jouer la parano peut-être est-ce une fausse impression...
Mais je suis le seul à trouver les commentateurs (surtout Marchal) Pro-strabourg? :(
Qui dit qu'il n'y a pas du tout penalty est qui à l'air abattu après le 3-1 limite à dire "Aie aie aie dommage :-( " entre autre :pf:

Message édité le 09 mars 2018 à 21:51:26 par scoob73
Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
09 mars 2018 à 21:56:11

La pelouse qui blesse les Strasbourgeois

SaucePizza_LB18
SaucePizza_LB18
Niveau 8
09 mars 2018 à 22:01:41

Le 09 mars 2018 à 21:34:00 yugoman13 a écrit :

Le 09 mars 2018 à 21:28:21 SaucePizza_LB18 a écrit :
parfait je me suis fait une team Monaco dans My Club sur PES ils seront tous en A la semaine pro :bave:

Comment tu fais pour selectionner tes joueurs ? :(
Moi c'est au hasard :(

J'achète les recruteurs aux enchères

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
09 mars 2018 à 22:03:52

La moule :-(

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
09 mars 2018 à 22:06:41

J'ai regardé des matchs toute la semaine et bien EVIDEMMENT, il n'y a que lorsque je regarde Monaco que mon stream fait de la merde :)

J’hésite à quitter sincèrement.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
09 mars 2018 à 22:17:22

Allez savoir ce qu'a voulu faire Touré. C'est péno largement :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2018 à 22:18:24

Mouai Touré pour moi peno j'ai pas bien vu mais le fait qu'il tombe presque avec le strasbourgeois c'est bizarre

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
09 mars 2018 à 22:19:16

Le 09 mars 2018 à 22:17:22 darksteevious a écrit :
Allez savoir ce qu'a voulu faire Touré. C'est péno largement :(

Compensation avec le main.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2018 à 22:23:07

Touré putain place toi...

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
09 mars 2018 à 22:23:15

Quand vous menez vous avez aussi le droit de continuer de jouer au football hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2018 à 22:26:54

T'es qui toi

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
09 mars 2018 à 22:27:54

Le 09 mars 2018 à 22:26:54 --servietsky-- a écrit :
T'es qui toi

Ha t'as cru que j'étais pas du topic :hap:
J'dis "vous" pour pas dire "on".

Pourtant ça fait un bon petit moment que je suis là.

Message édité le 09 mars 2018 à 22:29:00 par Gotfilercback9
Dailucia
Dailucia
Niveau 8
09 mars 2018 à 22:28:41

C'est vraiment une honte cette mi-temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2018 à 22:28:51

Lol ha ok c'est clair on se fait niquer à Toulouse comme ça

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment