En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
scoob73
Niveau 32
09 mars 2018 à 21:46:03
Strasbourg est tellement coupé en deux quand ils perdent la balle, et maintenant qu'ils doivent forcer le destin pour revenir... Ça m'étonnerait grandement que Monaco en reste à 3
Alexasm
Niveau 10
09 mars 2018 à 21:46:32
Tiens, je viens de voir Death dans le parcage visiteur
Il est pas sérieux, remet ce pantalon Death, il y a des enfants qui regarde le match
flo_panini
Niveau 49
09 mars 2018 à 21:46:34
Le 09 mars 2018 à 21:44:45 --servietsky-- a écrit : Jaune pour quel motif
veratti Card
darksteevious
Niveau 54
09 mars 2018 à 21:47:17
Pour avoir discuté avec l'arbitre
Pseudo supprimé09 mars 2018 à 21:47:25
Oui je vois pas le score en rester là perso
Pseudo supprimé09 mars 2018 à 21:48:59
Le 09 mars 2018 à 21:46:32 Alexasm a écrit : Tiens, je viens de voir Death dans le parcage visiteur
Il est pas sérieux, remet ce pantalon Death, il y a des enfants qui regarde le match
scoob73
Niveau 32
09 mars 2018 à 21:50:56
Je veux pas jouer la parano peut-être est-ce une fausse impression... Mais je suis le seul à trouver les commentateurs (surtout Marchal) Pro-strabourg? Qui dit qu'il n'y a pas du tout penalty est qui à l'air abattu après le 3-1 limite à dire "Aie aie aie dommage " entre autre
Message édité le 09 mars 2018 à 21:51:26 par scoob73
Gotfilercback9
Niveau 42
09 mars 2018 à 21:56:11
La pelouse qui blesse les Strasbourgeois
SaucePizza_LB18
Niveau 8
09 mars 2018 à 22:01:41
Le 09 mars 2018 à 21:34:00 yugoman13 a écrit :
Le 09 mars 2018 à 21:28:21 SaucePizza_LB18 a écrit : parfait je me suis fait une team Monaco dans My Club sur PES ils seront tous en A la semaine pro
Comment tu fais pour selectionner tes joueurs ? Moi c'est au hasard
J'achète les recruteurs aux enchères
Gotfilercback9
Niveau 42
09 mars 2018 à 22:03:52
La moule
Alexasm
Niveau 10
09 mars 2018 à 22:06:41
J'ai regardé des matchs toute la semaine et bien EVIDEMMENT, il n'y a que lorsque je regarde Monaco que mon stream fait de la merde
J’hésite à quitter sincèrement.
darksteevious
Niveau 54
09 mars 2018 à 22:17:22
Allez savoir ce qu'a voulu faire Touré. C'est péno largement
Pseudo supprimé09 mars 2018 à 22:18:24
Mouai Touré pour moi peno j'ai pas bien vu mais le fait qu'il tombe presque avec le strasbourgeois c'est bizarre
Mangaster2
Niveau 53
09 mars 2018 à 22:19:16
Le 09 mars 2018 à 22:17:22 darksteevious a écrit : Allez savoir ce qu'a voulu faire Touré. C'est péno largement
Compensation avec le main.
Pseudo supprimé09 mars 2018 à 22:23:07
Touré putain place toi...
Gotfilercback9
Niveau 42
09 mars 2018 à 22:23:15
Quand vous menez vous avez aussi le droit de continuer de jouer au football hein.
Pseudo supprimé09 mars 2018 à 22:26:54
T'es qui toi
Gotfilercback9
Niveau 42
09 mars 2018 à 22:27:54
Le 09 mars 2018 à 22:26:54 --servietsky-- a écrit : T'es qui toi
Ha t'as cru que j'étais pas du topic J'dis "vous" pour pas dire "on".
Pourtant ça fait un bon petit moment que je suis là.
Message édité le 09 mars 2018 à 22:29:00 par Gotfilercback9
Dailucia
Niveau 8
09 mars 2018 à 22:28:41
C'est vraiment une honte cette mi-temps.
Pseudo supprimé09 mars 2018 à 22:28:51
Lol ha ok c'est clair on se fait niquer à Toulouse comme ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm