Bien joué Monaco, en tant que supp du racing cette défaite elle fait mal surtout qu'on a bien joué ce soir, vous nous avez fait mal avec ces 3 buts en 3 tirs.
Le maintien ça va être chaud pour nous j'espère qu'on va rester en Ligue , mais bonne fin de saison à votre équipe
Message édité le 09 mars 2018 à 22:48:44 par Pseudo supprimé