CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
09 mars 2018 à 22:29:58

Heureusement que c'est faible Strasbourg...

DagueASM
DagueASM
Niveau 6
09 mars 2018 à 22:31:42

3 pts :fete:

DagueASM
DagueASM
Niveau 6
09 mars 2018 à 22:33:12

12pts d"avance sur Lyon, 7 sur l'Om provisoirement :fete:

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
09 mars 2018 à 22:33:14

Je sais pas, ils ont juste à fournir un effort de 5 minutes pour en mettre un quatrième et plier le match mais non, ça préfère regarder jouer l'adversaire.

AC_games09
AC_games09
Niveau 10
09 mars 2018 à 22:34:59

Monaco gère tranquillement son match

Ça passe easy ce soir

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
09 mars 2018 à 22:35:02

6 minutes d'arrêts de jeux ? Ils sont sûr :gne:

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
09 mars 2018 à 22:35:27

Un match de 100 minutes au final quoi.

IceTeaz
IceTeaz
Niveau 18
09 mars 2018 à 22:35:33

6min ? Presque pas eu d'arrêts de jeu :(

AlxNobody80
AlxNobody80
Niveau 6
09 mars 2018 à 22:36:21

Bordel on est vraiment une équipe à reaction

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
09 mars 2018 à 22:42:20

Enfin fini...

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
09 mars 2018 à 22:43:41

Lienard c'est quand même un super joueur:(

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
09 mars 2018 à 22:44:58

Je viens de rattraper mon retard sur le match :bave:

A 3 a 1 j'ai repensé au scénario de Toulouse :hap:

Et bordel ce péno oublié c'est chaud serieux :-(

Mais bon allez Toulouse contre l'OM :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2018 à 22:45:45

Super les 3 points

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2018 à 22:47:53

Bien joué Monaco, en tant que supp du racing cette défaite elle fait mal surtout qu'on a bien joué ce soir, vous nous avez fait mal avec ces 3 buts en 3 tirs.

Le maintien ça va être chaud pour nous j'espère qu'on va rester en Ligue , mais bonne fin de saison à votre équipe

Message édité le 09 mars 2018 à 22:48:44 par Pseudo supprimé
darksteevious
darksteevious
Niveau 54
09 mars 2018 à 22:48:04

Faut espérer que les joueurs soient remis pour le prochain match. Ce n'est que le LOSC mais comme ils sont à la recherche de points, on ne sait jamais :(

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
09 mars 2018 à 22:49:36

Le 09 mars 2018 à 22:47:53 [MarkLanders] a écrit :
Bien joué Monaco, en tant que supp du racing cette défaite elle fait mal surtout qu'on a bien joué ce soir, vous nous avez fait mal avec ces 3 buts en 3 tirs.

Le maintien ça va être chaud pour nous j'espère qu'on va rester en Ligue , mais bonne fin de saison à votre équipe

Lienard il a toujours eu ce niveau à Strasbourg? Ce joueur j'le trouve tellement bon dans tout ce qu'il fait:bave:

IceTeaz
IceTeaz
Niveau 18
09 mars 2018 à 22:50:57

Le 09 mars 2018 à 22:47:53 [MarkLanders] a écrit :
Bien joué Monaco, en tant que supp du racing cette défaite elle fait mal surtout qu'on a bien joué ce soir, vous nous avez fait mal avec ces 3 buts en 3 tirs.

Le maintien ça va être chaud pour nous j'espère qu'on va rester en Ligue , mais bonne fin de saison à votre équipe

Bon courage pour le maintien, j'ai toujours soutenu Strasbourg en L2 pour la montée en L1 alors je vous souhaite de rester aussi longtemps que possible :ok: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2018 à 22:52:34

Le 09 mars 2018 à 22:49:36 Gtadark a écrit :

Le 09 mars 2018 à 22:47:53 [MarkLanders] a écrit :
Bien joué Monaco, en tant que supp du racing cette défaite elle fait mal surtout qu'on a bien joué ce soir, vous nous avez fait mal avec ces 3 buts en 3 tirs.

Le maintien ça va être chaud pour nous j'espère qu'on va rester en Ligue , mais bonne fin de saison à votre équipe

Lienard il a toujours eu ce niveau à Strasbourg? Ce joueur j'le trouve tellement bon dans tout ce qu'il fait:bave:

Ouais c'est l'un de nos meilleurs joueurs, Liénhard ça a toujours été un joueur de National, CFA, mais là en Ligue 1 cette année et même en Ligue 2 il a surpris tout le monde à se mettre à son niveau qu'il a aujourd'hui

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
09 mars 2018 à 22:53:26

Strasbourg ne mérite pas de descendre quand on regarde ce match :(

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
09 mars 2018 à 22:54:31

Le 09 mars 2018 à 22:52:34 [MarkLanders] a écrit :

Le 09 mars 2018 à 22:49:36 Gtadark a écrit :

Le 09 mars 2018 à 22:47:53 [MarkLanders] a écrit :
Bien joué Monaco, en tant que supp du racing cette défaite elle fait mal surtout qu'on a bien joué ce soir, vous nous avez fait mal avec ces 3 buts en 3 tirs.

Le maintien ça va être chaud pour nous j'espère qu'on va rester en Ligue , mais bonne fin de saison à votre équipe

Lienard il a toujours eu ce niveau à Strasbourg? Ce joueur j'le trouve tellement bon dans tout ce qu'il fait:bave:

Ouais c'est l'un de nos meilleurs joueurs, Liénhard ça a toujours été un joueur de National, CFA, mais là en Ligue 1 cette année et même en Ligue 2 il a surpris tout le monde à se mettre à son niveau qu'il a aujourd'hui

Ouais parce qu'il a déjà la trentaine et c'est étonnant de se révéler aussi tardivement mais franchement ce joueur est talentueux quand même. Bonne chance pour le maintien, l'ambiance de Strasbourg est toujours aussi bien, ce serait bien de la garder en L1 clairement:ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment