En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Pseudo supprimé29 septembre 2013 à 21:19:40
Exact, y'a un gros problème à ce niveau ...
Ace-24
Niveau 34
29 septembre 2013 à 21:19:52
Reims n'est pas là pour défendre en tout cas.
Ninof
Niveau 10
29 septembre 2013 à 21:20:10
Et c'est cool, c'est un beau match pour l'instant
CaptainTurtles
Niveau 10
29 septembre 2013 à 21:20:29
Ca c'était sur ils allaient tout donner mais tant mieux ça fait plaisir d'avoir ce genre d'équipe joueuse
Ninof
Niveau 10
29 septembre 2013 à 21:20:46
Je suis fier d'être champenois
CaptainTurtles
Niveau 10
29 septembre 2013 à 21:22:24
Depréville qui prends tout de la tete c'est horrible
Ninof
Niveau 10
29 septembre 2013 à 21:22:53
Ocampos il aime pas jouer de la tête
Pseudo supprimé29 septembre 2013 à 21:23:36
C'est pas Toulouse en face hein, encore heureux que ca joue.
Veltins24
Niveau 10
29 septembre 2013 à 21:24:23
Faudrait prendre le jeu à notre compte.
Ninof
Niveau 10
29 septembre 2013 à 21:24:24
Kurzawa
CaptainTurtles
Niveau 10
29 septembre 2013 à 21:24:35
De Preville fait mal à la défense c'est fou ça
Pseudo supprimé29 septembre 2013 à 21:25:03
Ninof
Niveau 10
29 septembre 2013 à 21:25:10
Merci le poteau !!
CaptainTurtles
Niveau 10
29 septembre 2013 à 21:25:11
Subasic ce dieu
Ace-24
Niveau 34
29 septembre 2013 à 21:25:20
Oh putain
Veltins24
Niveau 10
29 septembre 2013 à 21:25:39
Aie aie aie.
Ninof
Niveau 10
29 septembre 2013 à 21:25:48
Toulalan revient vite !
Pseudo supprimé29 septembre 2013 à 21:26:00
Le missile de Devaux quand même.
CaptainTurtles
Niveau 10
29 septembre 2013 à 21:26:22
Ocampos jaune
Ninof
Niveau 10
29 septembre 2013 à 21:26:29
Mérité
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm