En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
flamelurker05
Niveau 8
29 septembre 2013 à 22:29:48
james va planter un but
jle sent bien
CaptainTurtles
Niveau 10
29 septembre 2013 à 22:32:56
Bon allez l'équipe gagne en mettant un but à al fin et c'est fini
Veltins24
Niveau 10
29 septembre 2013 à 22:33:35
Dommage encore!
CaptainTurtles
Niveau 10
29 septembre 2013 à 22:33:43
Putain Ocampos l'a joue trop perso parfois..
Veltins24
Niveau 10
29 septembre 2013 à 22:34:47
Ouais trop perso ce soir.
CaptainTurtles
Niveau 10
29 septembre 2013 à 22:34:52
y'avait la place pour marquer fait chier
Veltins24
Niveau 10
29 septembre 2013 à 22:36:05
Si Monaco marque ce 2nd but, Reims ne reviendra pas.
Ninof
Niveau 10
29 septembre 2013 à 22:36:31
Putain !!!
IvanSMagghe
Niveau 10
29 septembre 2013 à 22:36:35
NONNNN
CaptainTurtles
Niveau 10
29 septembre 2013 à 22:37:04
Si l'équipe ne marque pas sur ça, ça pue ..
Veltins24
Niveau 10
29 septembre 2013 à 22:37:09
Pfff...
Mangaster2
Niveau 53
29 septembre 2013 à 22:37:16
Mais...comment ?
Ninof
Niveau 10
29 septembre 2013 à 22:37:22
Ouf !
flamelurker05
Niveau 8
29 septembre 2013 à 22:37:23
ouf
Galactico
Niveau 10
29 septembre 2013 à 22:37:38
Putain mais les tricoteurs y en a ras le cul
Mangaster2
Niveau 53
29 septembre 2013 à 22:37:39
On va prendre un !
Ace-24
Niveau 34
29 septembre 2013 à 22:37:45
Ouf!
Veltins24
Niveau 10
29 septembre 2013 à 22:38:56
ROUGE!!!
Ninof
Niveau 10
29 septembre 2013 à 22:39:14
Jaune
Veltins24
Niveau 10
29 septembre 2013 à 22:39:15
Ca vaut ROUGE!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm