En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
CaptainTurtles
Niveau 10
29 septembre 2013 à 22:39:51
Tu mets rouge la dessus punaise, Falcao partait au but..
Pseudo supprimé29 septembre 2013 à 22:39:56
J’espère une suspension de 3 match mini là.
Ace-24
Niveau 34
29 septembre 2013 à 22:40:00
Y a rouge là!
Mangaster2
Niveau 53
29 septembre 2013 à 22:40:02
Ptin l'enc*lé
IvanSMagghe
Niveau 10
29 septembre 2013 à 22:40:12
le rouge pour eux serait un but
Pseudo supprimé29 septembre 2013 à 22:40:18
Jaune
Ninof
Niveau 10
29 septembre 2013 à 22:40:38
P'tain Kondogbia ca sert à rien ca
flamelurker05
Niveau 8
29 septembre 2013 à 22:40:38
jaune
CaptainTurtles
Niveau 10
29 septembre 2013 à 22:40:42
Kondogbia qui gâche tout
Symphonia2
Niveau 9
29 septembre 2013 à 22:40:44
Putain quel arbitre de meree
Veltins24
Niveau 10
29 septembre 2013 à 22:41:46
Centre au pigeon...
CaptainTurtles
Niveau 10
29 septembre 2013 à 22:41:47
Ce sale match de Kurz
Mangaster2
Niveau 53
29 septembre 2013 à 22:42:00
MAIS PUTAIN KURZAWA !
Ace-24
Niveau 34
29 septembre 2013 à 22:42:07
Le fail de Kurzawa...
emanyueeru
Niveau 8
29 septembre 2013 à 22:42:37
Kurzawa aussi mauvais qu'il a été bon contre Bastia
Attaquer
Niveau 15
29 septembre 2013 à 22:43:12
Reims va craquer
Veltins24
Niveau 10
29 septembre 2013 à 22:43:54
Suba, quel gardien!!
CaptainTurtles
Niveau 10
29 septembre 2013 à 22:43:55
Subasic
Ninof
Niveau 10
29 septembre 2013 à 22:43:59
Subagod !!!!
Ace-24
Niveau 34
29 septembre 2013 à 22:44:18
Subadieu!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm