En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Mangaster2
Niveau 53
29 septembre 2013 à 22:44:48
La simulatrice
Attaquer
Niveau 15
29 septembre 2013 à 22:44:50
Kondogbia est pas super je trouve depuis qu'il est a Monaco.
Veltins24
Niveau 10
29 septembre 2013 à 22:44:54
Romero, tu peux rester en tribunes, Subasic IS THE BEST!!
CaptainTurtles
Niveau 10
29 septembre 2013 à 22:45:55
Kondogbia clairement en deça mais il lui faut du temps pour s'adapter, ça va venir au fil du temps
Veltins24
Niveau 10
29 septembre 2013 à 22:46:09
ROUGE!!!
emanyueeru
Niveau 8
29 septembre 2013 à 22:46:14
Turan
Ninof
Niveau 10
29 septembre 2013 à 22:46:18
Enfin !
Ace-24
Niveau 34
29 septembre 2013 à 22:46:22
Rouge!
Mangaster2
Niveau 53
29 septembre 2013 à 22:46:28
LE ROUGE
Attaquer
Niveau 15
29 septembre 2013 à 22:46:30
Enfin le rouge, il était temps !
emanyueeru
Niveau 8
29 septembre 2013 à 22:46:31
Dommage qu'il arrive trop tard
flamelurker05
Niveau 8
29 septembre 2013 à 22:46:34
faut gagner bordel !
Pseudo supprimé29 septembre 2013 à 22:46:45
Normalement, t'avais le rouge de Weber aussi
flux-urss
Niveau 10
29 septembre 2013 à 22:46:53
Faut pousser maintenant ALLER !
Veltins24
Niveau 10
29 septembre 2013 à 22:47:13
NOOOONNNNN!!!!
Ninof
Niveau 10
29 septembre 2013 à 22:47:16
Et merde
Ninof
Niveau 10
29 septembre 2013 à 22:47:33
Bien vu l'arbitre
CaptainTurtles
Niveau 10
29 septembre 2013 à 22:47:38
J'y ai cru bordel
Ace-24
Niveau 34
29 septembre 2013 à 22:47:51
Et merde il l'a vu
emanyueeru
Niveau 8
29 septembre 2013 à 22:48:13
VAMOS VAMOS
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm