Nous gagnerons ce mondialito
_______________________________________________
Tu te dis: oulala qu'est-ce que je vais bien faire pendant les vacances d'été?!
Nous te proposons donc une colo à TCHERNOBYL, en plein de coeur de l'usine!
IRL Tchernobyl 2010: http://www.facebook.com/inbox/?ref=mb#/event.php?eid=186662339573&ref=mf
id psn : crazyhotdog 