CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

JohnLegend
JohnLegend
Niveau 9
13 décembre 2009 à 00:28:31

Nous gagnerons ce mondialito :ok:

_______________________________________________

Tu te dis: oulala qu'est-ce que je vais bien faire pendant les vacances d'été?! :hap:

Nous te proposons donc une colo à TCHERNOBYL, en plein de coeur de l'usine! :fete:

IRL Tchernobyl 2010: http://www.facebook.com/inbox/?ref=mb#/event.php?eid=186662339573&ref=mf

id psn : crazyhotdog :hap:

RauI10
RauI10
Niveau 10
13 décembre 2009 à 00:30:27

"bah si tu le vois pas, on peut rien pour toi :ok: Deux indices : collectif et défense :ok: "

Un indice : le présent. :ok:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
13 décembre 2009 à 00:35:32

Un indice : le présent.

2 buts encaisés contre 0, voilà le présent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2009 à 01:27:21

Le présent c'est le Barca 1er. :-)))

Sinon c'est drôle, on avait les mêmes discours à la même époque l'année dernière : vous nous avez battu avec de la chance, on avait plein de blessés, on va vous défoncer au Bernabeu avec l'équipe complète, bla bla bla. :-(

On connait le résultat...

Lonabarce
Lonabarce
Niveau 10
13 décembre 2009 à 01:41:47

C'était un match anecdotique mais on les avait écrasé 2-6 chez eux il me semble.
Enfin, si ma mémoire ne me fait pas défaut, avec tous les matches qu'on a fait la saison dernière il est assez difficile de s'en souvenir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2009 à 01:42:44

Source pour les deux buts encaissés ? :question: C'est beaucoup quand même...

Eric_Ramzy
Eric_Ramzy
Niveau 13
13 décembre 2009 à 01:47:47

t'oublie que l'année dernière vous aviez Calamity Victor. :cool:

Lonabarce
Lonabarce
Niveau 10
13 décembre 2009 à 01:49:11
  1. Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle Citer Ignorer Msieur-bulle
  2. Posté le 13 décembre 2009 à 01:42:44 Avertir un administrateur
  3. Source pour les deux buts encaissés ? :question: C'est beaucoup quand même...

:d) Mon fond d'écran :noel:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
13 décembre 2009 à 02:04:16

t'oublie que l'année dernière vous aviez Calamity Victor.

Le gars qui nous a fait gagner la LDC?

Eric_Ramzy
Eric_Ramzy
Niveau 13
13 décembre 2009 à 02:06:04

nan tu sait celui que lorsqu'il a prolonger vous avez tous pleurer :ok:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
13 décembre 2009 à 02:07:25

Je m'en suis félicité :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2009 à 02:10:46

Je m'en serais félicité :ok:

Eric_Ramzy
Eric_Ramzy
Niveau 13
13 décembre 2009 à 02:11:54

félicitations :ok:

luffy921
luffy921
Niveau 10
13 décembre 2009 à 02:24:55

Très déçu de notre match quand même :-( J'espère que c'est juste la fatigue.

Le Real est très fort cette année, ça va être dur pour nous. On a intérêt à recruter au mercato (au moins un attaquant ou un allier), on va pas aller loin avec Bojan :honte:

Eric_Ramzy
Eric_Ramzy
Niveau 13
13 décembre 2009 à 02:33:35

c'est la crise pour le Barça, vous pourrez pas dire que je vous avait pas prévenu.

Hector_Salazar
Hector_Salazar
Niveau 7
13 décembre 2009 à 05:08:21

je viens de revoir la rediff (je reviens du boulot) et c'était pathétique :-( :sleep:

Lonabarce
Lonabarce
Niveau 10
13 décembre 2009 à 14:45:48

On a joué presque aussi mal que le Real Madrid, c'est dire...
Je suis de moins en moins optimiste pour cette saison, mais nous verrons bien.

Eric_Ramzy
Eric_Ramzy
Niveau 13
13 décembre 2009 à 14:52:05
  1. Eric_Ramzy Voir le profil de Eric_Ramzy Ignorer Eric_Ramzy
  2. Posté le 13 décembre 2009 à 02:33:35 Avertir un administrateur
  3. c'est la crise pour le Barça, vous pourrez pas dire que je vous avait pas prévenu.
Lonabarce
Lonabarce
Niveau 10
13 décembre 2009 à 14:54:58

DDB pour flood de messages malsaints :ok: :noel:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
13 décembre 2009 à 14:56:05

Même si cette année le Real est fort, plus fort que l'année derniere en tout cas, nous avons les cartes en mains et si les blessures ne sont pas au rendez-vous la saison pourrait etre belle, en tout cas avec au minimum un titre a la clef :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment