CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
13 décembre 2009 à 00:04:39

une grosse satisfaction personelle serait que non seulement fasse la passe de 2 en Liga ma

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
13 décembre 2009 à 00:04:56

Cette année se sera comme l'année derniere pour vous, 0 titre :ok:

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
13 décembre 2009 à 00:05:11

une grosse satisfaction personelle serait que non seulement fasse la passe de 2 en Liga mais aussi que le Real fasse une saison... blanca :noel:

Lonabarce
Lonabarce
Niveau 10
13 décembre 2009 à 00:05:22

Incroyable cette équipe de Valencia... je comprends pourquoi ils n'arrivent jamais à rien :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2009 à 00:06:40
bueno_coco
bueno_coco
Niveau 10
13 décembre 2009 à 00:06:52
  1. sowiforli Citer Ignorer sowiforli Voir le profil de sowiforli
  2. Posté le 13 décembre 2009 à 00:05:11 Avertir un administrateur
  3. une grosse satisfaction personelle serait que non seulement fasse la passe de 2 en Liga mais aussi que le Real fasse une saison... blanca :noel:

en même temps vu que le Real est éliminé de la Copa, si le Barca gagne encore la Liga aucune chance que le Real gagne un titre vu qu'ils vont se faire sortir par Bordeaux en C1.

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
13 décembre 2009 à 00:07:11

Valence n'arrive plus à être régulier depuis le départ de Benitez de toute façon, ils peuvent faire d'une semaine à l'autre un super match et un match completement raté ensuite

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
13 décembre 2009 à 00:11:01

Le Barça sera surement champion (99% de chance), mais une chose est sure, il ne nous exploserons pas comme nous les avons pulvérisés l'année passée !

Bien joué Raul10 :rire: :rire:

RauI10
RauI10
Niveau 10
13 décembre 2009 à 00:11:42

Je vois pas en quoi on a moins de chance de remporter la liga ou la C1 que vous :(

On fait au moins jeu égal, à la différence que notre équipe monte en puissance :oui:

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
13 décembre 2009 à 00:13:13

@ bruno coue : plus que de la rage anti-Real, ce serait surtout une grosse satisfaction de voir que la politique de leurs dirigeants (on achete ce qui se fait de mieux et on voit ensuite si la purée prend) ne donne pas les résultats escomptés

une grande équipe, ce n'est pas que l'achat de stars, le Real devrait y penser... qu'ils relancent un peu leur centre de formation, depuis Raul , Guti et Casillas on peut pas dire que ça ait donné de très beaux fruits pour l'équipe première du Real

l'équipe 2000 du real, construite à la base par des stars, qui échoua lamentablement (surtout à cause du coach anglais qui passa ensuite à Sainté , d'aileurs, et dont j'ai oublié le nom ^^ ) à mi-saison et qui fut superbement reprise en main par Del Bosque, fut justmeent remodelée à mi-saison en faisant confiance à des joueurs du cru : Casillas, Karanka, Ivan Campo...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2009 à 00:14:47

"mais une chose est sure, il ne nous exploserons pas comme nous les avons pulvérisés l'année passée ! "

:ouch: :rire:

Bon bah je crois que c'est certain maintenant, la Liga et la LDC est logiquement pour nous. :content: :noel:

-Yoshii-
-Yoshii-
Niveau 10
13 décembre 2009 à 00:15:23

Bonsoir , :fete:

bueno_coco
bueno_coco
Niveau 10
13 décembre 2009 à 00:16:10

tu dis ça comme si je t'avais dit le contraire. :o))

tu sais depuis le retour de Perez j'ai beaucoup moins de sympathie pour ce club, d'autant plus que je trouve Kaka et Benzema largement surcôtés (Sneijder et VdV sont tous deux meilleurs que Kaka aujourd'hui pour moi, et Higuain > Benzema)

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
13 décembre 2009 à 00:18:22

Je vois pas en quoi on a moins de chance de remporter la liga ou la C1 que vous

    • ****

bah si tu le vois pas, on peut rien pour toi :ok: Deux indices : collectif et défense :ok:

Sinon, prochain rendez vous mercredi 17h face au club mexicain de l'Atlante :ok:

bueno_coco
bueno_coco
Niveau 10
13 décembre 2009 à 00:19:32

ah, et l'entraîneur anglais est gallois et s'appelle Toshack :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2009 à 00:20:05

Ce serait plus que sympa de le gagner ce mundialito. :content:

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
13 décembre 2009 à 00:20:39

ce serait surtout historique, 6 titres en 1 saison :fete:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
13 décembre 2009 à 00:21:41

Et c'est le seul titre que nous n'avons pas :ok:

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
13 décembre 2009 à 00:22:12

aaah oui ce "fameux" Toshack

les supporters des Verts doivent encore le maudire aujourd'hui :o))

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
13 décembre 2009 à 00:24:41
  1. Catalunya Voir le profil de Catalunya
  2. Posté le 13 décembre 2009 à 00:21:41 Avertir un administrateur
  3. Et c'est le seul titre que nous n'avons pas :ok:

oui, en 92 on n'avait pas gagné la Coupe Intercontinentale (contre le Sao Paulo de Rai d'ailleurs) et en 2006 on n'avait pas gagné non plus, on n'avait d'ailleurs rien gagné la saision qui suivit :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment