@ bruno coue : plus que de la rage anti-Real, ce serait surtout une grosse satisfaction de voir que la politique de leurs dirigeants (on achete ce qui se fait de mieux et on voit ensuite si la purée prend) ne donne pas les résultats escomptés
une grande équipe, ce n'est pas que l'achat de stars, le Real devrait y penser... qu'ils relancent un peu leur centre de formation, depuis Raul , Guti et Casillas on peut pas dire que ça ait donné de très beaux fruits pour l'équipe première du Real
l'équipe 2000 du real, construite à la base par des stars, qui échoua lamentablement (surtout à cause du coach anglais qui passa ensuite à Sainté , d'aileurs, et dont j'ai oublié le nom ^^ ) à mi-saison et qui fut superbement reprise en main par Del Bosque, fut justmeent remodelée à mi-saison en faisant confiance à des joueurs du cru : Casillas, Karanka, Ivan Campo...