Robert_31 Posté le 07 avril 2006 à 16:26:07
Ce doit etre Joaquin ^^
------
mince j´avais oublié de mettre le titre et le nom^^
effectivement c´était lui
-------------------------------------
13/04/2006
Foot - C1 - Barça : Messi forfait pour Milan
Lionel Messi, le jeune prodige argentin du FC Barcelone, sera absent pour les deux matches des demi-finales de la Ligue des champions face au Milan AC. Le joueur va rentrer en Argentine pour soigner sa blessure à la cuisse. Messi est absent depuis début mars après s´être blessé contre Chelsea (3-2).
«Il a besoin de plus de temps» a déclaré son coach, Frank Rijkaard. «C´est mieux pour lui de faire un break afin de pouvoir récupérer complètement. Il ne reviendra que lorsqu´il sera totalement rétabli.» Donato Villani, le docteur de la sélection argentine, pense qu´il lui faudra un mois de traitement. «Je pense qu´il sera de retour pour la finale de la Ligue des champions».
source lequipe