CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Poskatala
Poskatala
Niveau 16
02 septembre 2009 à 12:17:29

Mon premier match de foot je l'ai vu cet été, Nantes - Clermont :o))
Cet année je fais un du Barça, en plus j'habite à Perpignan donc ça fait pas trop loin. :fier:

AlvaroNegredo
AlvaroNegredo
Niveau 10
02 septembre 2009 à 12:19:45

Msieur-bulle
Posté le 2 septembre 2009 à 12:08:17 Sympa FC. Moi je vais me faire le Clasico au Bernabeu je pense.

:d) T'a raison c'est mieux le Bernabeu :oui:

Moi aussi j'irai a ce match :bave:

monkeyfcb
monkeyfcb
Niveau 8
02 septembre 2009 à 12:25:07

Vous allez voir Real-Barça au Barnabeu? Vous avez une idée du Prix? Je sais que Barça - Real, c'est entre 560 et 860€ la place :) Mais normalement tout est réservé pour les socios...

Msieur-B
Msieur-B
Niveau 9
02 septembre 2009 à 12:53:16

Alvaro :d) Pour voir un 2-6 pour le Barça :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2009 à 12:53:55

Tu t'es encore fait ban ? :ouch: :noel:

Msieur-B
Msieur-B
Niveau 9
02 septembre 2009 à 12:54:53

Oui :noel:

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
02 septembre 2009 à 12:55:19
  1. Hiddink Voir le profil de Hiddink
  2. Posté le 2 septembre 2009 à 12:16:09 Avertir un administrateur
  3. Le mondial est toujours au Japon ?

:d) Non en Arabie Saoudite je crois (enfin vers là :o)) ).

Sinon le clasico au Bernabeu c'est pas aussi cher pour les socios mais faut pouvoir avoir les places, ce qui n'est pas donné à tout le monde.

Hiddink
Hiddink
Niveau 10
02 septembre 2009 à 12:55:46

Un monologue ou j'ai rien compris ?

Hiddink
Hiddink
Niveau 10
02 septembre 2009 à 12:56:57

0ueyue0
Posté le 2 septembre 2009 à 12:55:19

  1. Hiddink Voir le profil de Hiddink
  2. Posté le 2 septembre 2009 à 12:16:09 Avertir un administrateur
  3. Le mondial est toujours au Japon ?

Non en Arabie Saoudite je crois (enfin vers là ).

Sinon le clasico au Bernabeu c'est pas aussi cher pour les socios mais faut pouvoir avoir les places, ce qui n'est pas donné à tout le monde.

Si t'es gentil avec la bonne personne , tu vas les avoirs :hap:

C'était mieux au Japon , les stades sont bien alors que a l'endroit la bas , il fait chaud et les infrastructure sont pourris ...
Mais Pétrole > Japon .

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
02 septembre 2009 à 12:58:24

Je ne paye pas mes places au Camp Nou, c'est déjà ça. Après le clasico au Bernabeu je suis sur que je peux avoir des places grâce à mon tonton :bave:

AlvaroNegredo
AlvaroNegredo
Niveau 10
02 septembre 2009 à 13:00:34

monkeyFCB
Posté le 2 septembre 2009 à 12:25:07 Vous allez voir Real-Barça au Barnabeu? Vous avez une idée du Prix? Je sais que Barça - Real, c'est entre 560 et 860€ la place Mais normalement tout est réservé pour les socios...

Mon pere fait partie d'une des plus grandes Peña en Belgique et on a les places pas cher :ok:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
02 septembre 2009 à 13:04:32

Pour le classico je paie 71 euro la place :ok:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
02 septembre 2009 à 13:06:06

0ueyue0
Posté le 2 septembre 2009 à 12:15:23
Moi je sais pas encore quels matches j'irai voir cette saison. Il y en aura plus que la saison dernière en tous cas ('pas bien difficile en même temps).

Moi se sera l'inverse, je pourrais pas y aller autant que la saison derniere :-(

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
02 septembre 2009 à 13:06:31

Ça va :ok:
T'es socio du FCBclan non? Ou t'es aussi socio du Barça?

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
02 septembre 2009 à 13:07:30

Les deux :ok: :o))

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
02 septembre 2009 à 13:08:56

Je me sert plus d'etre socio du barça, surtout pour le deplacements et les places en avances et moins chers :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2009 à 13:09:36

Ca réduit vraiment le coût des places ? Faudrais que je pense à le faire, je viens d'être majeur.

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
02 septembre 2009 à 13:10:37

En moyenne ta entre 5 et 20% de remise sur le prix des places :ok:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
02 septembre 2009 à 13:12:17

C'est cher si t'y va pas, car tu paie ta carte a l'année :ok:
Pour que se soit rentable il faut y aller, ou acheter sur le site ou au stade car ta 5% dans la boutique :ok:

Au moins t'es quasi sur d'avoir ta place :ok:

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
02 septembre 2009 à 13:25:04

Genre moi la saison passée, socio pour rien :o))
Enfin, on n'est jamais socio pour rien!

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment