0ueyue0
Posté le 2 septembre 2009 à 12:55:19
- Hiddink Voir le profil de Hiddink
- Posté le 2 septembre 2009 à 12:16:09 Avertir un administrateur
- Le mondial est toujours au Japon ?
Non en Arabie Saoudite je crois (enfin vers là ).
Sinon le clasico au Bernabeu c'est pas aussi cher pour les socios mais faut pouvoir avoir les places, ce qui n'est pas donné à tout le monde.
Si t'es gentil avec la bonne personne , tu vas les avoirs
C'était mieux au Japon , les stades sont bien alors que a l'endroit la bas , il fait chaud et les infrastructure sont pourris ...
Mais Pétrole > Japon .