Personne peut m'avoir 2 places pour le clasico ???Je paye
Ça marche pas comme ça
En plus il doit presque plus en rester depuis se matin
Y'a je ne sais pas combien d'années et je ne peux toujours pas , LA DEPRIME !
Oueye c'est vrai on est jamais socio pour rien, c'est une fierté
Tu peux aller voir des plus petits matchs pour pas trop chers sur certains sites
On peut être socio en étant mineur ? y'a longtemps qu'jy pense mais le prix ...Etant donné que si je vais au stade , ca sera pas souvent
Moi j'étais socio junior du Real (Mais pour le Barça je sais pas
Ah , je viens de voir , + de 15 ans 77€ jusqu'au 31 décembre .
Oui tu paie la moitié d'une année (155€ par an) puisque tu paie a chaque fin Decembre, donc ta carte est pour un an
Biensur que tu peux en étant mineur lol
Oui , ils vont te faire travailler a la mine pour payer le salaire mirobolant de messi
Dès que j'aurais un peu de dinero , je pense que je me ferais socio ( même le lot qu'il t'envoie apparament à l'air sympa^^)
Oui mais prend la pas maintenant si t'es pas sur d'y aller avant fin decembre, sinon tu paie pour rien (a par etre un socio)
C'est a dire ? je repaierais début d'année ?
Oui le lot est sympa et tu reçois le livre du club tous les 2 mois
Tu pais maintenant 77€ et fin Decembre 155€, puis Decembre de l'année prochaine 155€ .....
En fait les 77€ c'est pour aller jusqu'a fin Decembre, pour pas que tu paie le prix fort pour 5-6 mois
Ok , a je viens de voir , ouais tu es socio jusqu'au 31 de diciembre despues , regreso a la caixa ...
Bon bah vaut mieux attendre le début d'année
Oui c'est mieux sauf si tu veux y aller avant; courant Decembre les inscriptions