mon dieu ibrahimovic en mode défenseur
Il joue Ibra?
Polalala presque but ......
Illusion d'optique Oueye
Dommage "Keiqué" !!
le seul point positif de ibra ,c'est que le barça a maintenant quelqu un qui sait tirer les coup franc
Bojan
Pfiou j'ai cru que c'était Ibra au début.
Quelle frappe encore une fois de bojan
ibra a foiré son match meme si il marque
Mais non Bulle c'etait pas une passe au goal
Si il met une madjer de 30 mètres ça compense.
Effectivement FC , j'aurais du m'en douter.
mourinho et chygrynski ils se connaisent d'ou ?
ibra est vraiment une merde
peut etre
Rage
Ibra est un dieu et il vous le prouvera d'ici peu.
Ibra est le dieu du tir mou
maintenant essayer de m'expliquer
mourinho et l'ukrainien ils se connaisent d'ou ?
Ils se connaissent pas, ils sont juste assis à côté.