Posté le 31 août 2009 à 22:45:45 Avertir un administrateur
On cri pas on ecrit
j'imagine que vous criez
Pseudo supprimé31 août 2009 à 22:46:22
Si c'est un mec qui ressemble à Jesus = Chygrynskiy
0ueyue0
Niveau 10
31 août 2009 à 22:46:43
Ne viens pas sur le topic du Barça si t'es pas content payvaypay. C'est une habitude de crier "GOOOOL" dès qu'il y a un but du Barça hein, ça ne date pas d'hier.
paypayvay
Niveau 10
31 août 2009 à 22:46:48
Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle
Posté le 31 août 2009 à 22:46:22 Avertir un administrateur
Si c'est un mec qui ressemble à Jesus = Chygrynskiy
fake , jesus n'est pas blanc
Pseudo supprimé31 août 2009 à 22:47:00
Premier but d'un non-canterano depuis le début de la pré-saison apparemment.
paypayvay
Niveau 10
31 août 2009 à 22:47:32
0ueyue0 Voir le profil de 0ueyue0
Posté le 31 août 2009 à 22:46:43 Avertir un administrateur
Ne viens pas sur le topic du Barça si t'es pas content payvaypay. C'est une habitude de crier "GOOOOL" dès qu'il y a un but du Barça hein, ça ne date pas d'hier.
c'est plus tot habitude sur tous les topic
et je suis content tkt
FC_Barcelona69
Niveau 10
31 août 2009 à 22:48:40
Y a le score mais bon niveau jeu c'est pas terrible
paypayvay
Niveau 10
31 août 2009 à 22:49:19
gigon ne sont pas mauvais aussi
Pseudo supprimé31 août 2009 à 22:49:32
Ouais mais comme je l'ai dit en attaque et au milieu ce sont loin d'être des titulaires, avec Iniesta, Touré, Messi, ce serait différent.
FC_Barcelona69
Niveau 10
31 août 2009 à 22:50:45
Mi-temps
2-0 pour mais le jeu n'est pas au rendez-vous. Je dirais pas que c'est a cause de Gijon mais plutot qu'on arrive pas a enchainer les passes avec Ibra
fl0o-0o
Niveau 10
31 août 2009 à 22:50:54
Bonne 1ere mi temp
gomounir3
Niveau 6
31 août 2009 à 22:51:03
je pense qu'ibrahimovic va marquer ....
ils essayent tous de le mettre dans les meilleurs conditions et ça va passer je sens