CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2012 à 17:05:54

Je l'ai vu 5-6 fois à 25 mètres, faut tenter, même moi j'aurais essayé, tant pis si c'est pas dedans, si tu tente pas...en fait j'ai l'impression que depuis quelques temps le Barça gâche de bons ballons, qu'ils font moins souvent le bon choix et perdent plus de ballons...genre quand le jeu et à droite ça y va moins souvent...

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
25 avril 2012 à 17:09:02

"Après le message que je t'ai envoyé je suis aller me coucher parce que j'étais totalement dégoûté. Je réponds juste à la faille que tu es censé avoir trouvé mais que tout le topic connaît depuis des années :o)) "

C'est une faille parmi tant d'autres... :hap: (qui peuvent sommes toutes êtres compensés) mais je me rappelle avoir été incendié quand j'avais émit cette "faille" il y a plusieurs mois (la saison dernière même) et résultat aujourd'hui ça c'est confirmé au haut niveau (car en Liga plusieurs matchs témoignes en mon sens).

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
25 avril 2012 à 18:37:12

Comme l'a fait le Real l'an dernier pr cr7, faut aider Messi à devenir pichichi pour les derniers matches qui restent, tout pour lui :ok:
Et gagner la copa :-(

Sinon, on voit maintenant à quel point la vitesse d'Abidal est indispensable pour nous derrière :ok:

J'ai beau essayer de ne pas y penser, j'arrête pas de ressasser hier, même si je me dis que c'est que du foot :snif: Je devrais un peu couper, le foot commence à devenir trop important pour moi dans ma vie :(

Castries
Castries
Niveau 10
25 avril 2012 à 18:41:06

pareil j'ai pensé au manque d'Abidal hier, ces défaites prouvent son importance.. :snif:

Castries
Castries
Niveau 10
25 avril 2012 à 18:44:08

de toute façon tout ça c'est la faute de fabrechiasse qui nous ramène sa poisse de Arsenaze :-(

et ses 2 ratés au match aller qu'il aille crever

nibler999
nibler999
Niveau 10
25 avril 2012 à 19:01:25

ca fait un moment qu'il a pas marquer quand même :( même si c'est pas son objectif premier

Essien-5
Essien-5
Niveau 7
25 avril 2012 à 19:04:16

Sur le but d'Iniesta je me suis dit " mon dieu combien de but allons-nous encaisser :peur: "

Mais ramires nous à sorti le match de sa vie avec le lob L1 + O (pour ceux qui jouent en classique :hap: )

Et que dire de Fernando :bave:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
25 avril 2012 à 19:04:29

J'trouve abusé comment vous parlez de vos joueurs :( ,

Après certes Fabregas depuis qu'il est revenu en Catalogne je le trouve pas terrible du tout , mais voilà quoi ...

Quand il marque c'est "Fabregod" et tout ce qui s'en suit (qui est parfaitement ridicule d'ailleurs soit dit en passant) et quand il est mauvais c'est qu'il aille crèver ??? No comment ...

alves74
alves74
Niveau 10
25 avril 2012 à 19:09:44

Les gens qui disent "qu'il aille crever" ne sont pas les mêmes qui disent "Fabregod"

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
25 avril 2012 à 19:19:37

détrompe-toi , dans le cas présent j'en sais rien :-))) , mais si ça arrive et pas qu'une fois :ok:

Castries
Castries
Niveau 10
25 avril 2012 à 19:22:04

j'ai jamais aimé fabregas, waka peut confirmer, je lui ai toujours chié dessus

nibler999
nibler999
Niveau 10
25 avril 2012 à 19:22:20

même quand il est mauvais je l'appel Fabredieu :hap:

Crazykongs
Crazykongs
Niveau 10
25 avril 2012 à 19:25:11

Fabregod c'était pendant la première partie de saison où les buts qu'il marquait étaient l'arbre qui cache la forêt, oui ses buts et son côté décisif cachaient sa lenteur technique, ses lacunes dans la conservation de balle, son déchet incroyable et son manque de discipline tactique.

En seconde partie de saison, vu qu'il n'y a plus les buts il est â chier dans le jeu.

Mais je pense que cette saison de merde qu'on a fait est surtout du à des problèmes physiques, on a enchainé 3 saisons où ils ont joués environ 60 matchs, on a fait une pré-saison de merde où on va en Amerique avec la chaleur de malade la-bas, cette pré-saison de merde a usé nos joueurs, et on perd Affelay et Villa, Pedro et Sanchez ont des petites blessures par ci par la, Abidal est malade, le turn-over est devenu difficile.

Je pense qu'avec une bonne pré-saison cette année, on va péter la forme la saison prochaine.

Surtout que Messi est un Sayen, à chaque fois qu'il est proche de la mort (défaite), il revient encOre plus fort :ok:

Castries
Castries
Niveau 10
25 avril 2012 à 19:25:37

il nous apporte sa poisse de son sous-club c'tout :hap:

SANCHEZ :coeur: ca c'est de la recrue :bave:
ultra technique putain j'adore :coeur:

IvanBalliu
IvanBalliu
Niveau 10
25 avril 2012 à 19:29:11

J'espère que Thiago aura plus d'importance dans l'équipe la saison prochaine

Castries
Castries
Niveau 10
25 avril 2012 à 19:33:59

l'an prochain :d)

valdes
alves piqué masch alba
busi
iniesta thaigo ( aisance technique que j'adore )
sanchez messi villa ( ou un autre 9 )

alves74
alves74
Niveau 10
25 avril 2012 à 19:39:44

Xavi est le super-saiyan :ok: à chaque fois qu'il est blessé il revient plus fort, quand son équipe est en danger il se transforme en Super Saiyan et là une aura apparaît :cute: Il s'est transformé une seule fois en SSJ2 et c'était face au Real lors du 6-2 et je n'ai pas besoin de rappeler son match.

RMCF ceux qui disent Fabrechiasse... sont ceux qui n'ont jamais aimé Fabregas. Moi je l'aime bien mais je ne le trouve pas spécialement magique (dédi à Dexter :hap: ) et pour les gens neutres comme moi quant à Fabregas on dit juste les matchs quand il est pas très bon et sinon on le félicite quand il est bon. Perso j'ai jamais dit Fabregod :ok:

Mais j'assume totalement les surnoms Xavidieu, Iniesdios, David Vidieu, Busquedieu, Puydieu, Keidieu ( :hap: )... Dieussi même si pour lui son nom suffit déjà car c'est le Messi :cool: et bien évidemment mon préféré GuarDIEUla qui est juste sublime :bave: Après il y a les autres surnoms qui me sont venus comme ça mais qui ne veulent rien dire Alvesito, Pedrito... et mon préféré Drogballerine (dédi à New :hap: )

C'était mon post inutile de la journée :hap:

Castries
Castries
Niveau 10
25 avril 2012 à 19:42:42

Merci de ton post palpitant Alves. :hap:

Hier Xavi a touché 30000000000000000000000000000 ballons, mais ca servait à rien putain, à part Masch qui a porté ses couilles et a frappé de loin ( et Dieussi bien sûr ) personne a frappé et Tello qui servait à rien :-(

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
25 avril 2012 à 19:44:40

Non mais c'était une remarque comme les autres , je demande pas de justification...

alves74
alves74
Niveau 10
25 avril 2012 à 19:47:09

Xavi a juste fait la première passe en profondeur dans le dos de la défense de Chelsea pour Sanchez qui a raté son contrôle. Et pour la meilleur occasion de la deuxième mi-temps c'est lui qui fait le décalage dans le dos de la défense pour Alves qui centre pour Sanchez qui met une tête qui passe à quelque centimètre du but.
Il a fait son travail et a servit les joueurs qui faisaient des appels mais sans succès.
Sans compter ses nombreuses récupérations en première mi temps.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket