abidieu
Posté le 25 avril 2012 à 13:12:11
Bon, comme dis en avant-match, je savais bien que la tactique du 3-4-3 était une catastrophe.
Je le voyais bien arriver ce contre, c'était ultra prévisible, je le criais, je le savais. On se fait descendre 3 fois de la même façon en 1 semaine, mais Pep ne veut rien comprende. Chelsea 1 fois, le Real 1 fois, et ce soir encore.
Même après le 2e but qu'on met, je voyais Chelsea le mettre juste après, ça n'a pas loupé. C'est juste une honte. Comme face au Real, 2 minutes après le but, on se fait reprendre.
C'est à croire que ces joueurs ne retiennent aucune leçon. De l'arrogance, du relâchement. On a eu que ce qu'on mérite. Bravo à Chelsea qui a joué avec ses armes. Nous on a complètement démérité. On ne mérite pas la finale, Chelsea la voulait plus que nous. Comment peut-on se trouer 3 fois en 1 semaine.
Comment peut-on mettre 3 défenseurs, alors qu'on a pris 2 leçons en 4 jours juste avant ?! Les buts de Ronaldo et Drogba n'ont pas suffis ?!
Nous avons pitoyablment tout perdu en 1 semaine. En 1 semaine. C'est juste honteux. C'est une grave faute professionnelle. A 10 contre 11, au Nou Camp, on se fait avoir comme ça.
La défense à 3. Nous étions plusieurs à le crier. Pas rassurés du tout et tellement prévisible. Fallait pas être grand tacticien pour deviner qu'avec notre défense de m**** on allait se prendre 1 contre.
Bref, ce n'est que du sport, il y a des choses + graves, faut relativiser. On verra où sont les vrais supporters de l'équipe. On ne peut pas toujours gagner, même si ce soir on a démérité et pas été dignes.
D'ici là je n'ai qu'une chose à dire. CE SOIR NOUS SOMMES TOUS MUNICHOIS.
VAMOS BAYERN MUNICH !!!!!
Allez ressaisissez-vous !!!
+1000