CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

2ndCount
2ndCount
Niveau 10
25 avril 2012 à 12:54:42

"Osafoux
Posté le 25 avril 2012 à 12:45:31
Le real mérite plus la LDC que chelsea "

+1 :hum: .

Osafoux
Osafoux
Niveau 6
25 avril 2012 à 12:56:48

De toute façon le futur vainqueur de cette LDC est soit le real soit le bayern :oui:

abidieu
abidieu
Niveau 4
25 avril 2012 à 12:57:59

Lorsque vous voyez une équipe qui joue avec 10 défenseurs, sachez qu'elle joue contre Barcelone.
Lorsque vous voyez une équipe qui fait une à deux tentatives dans un match, sachez qu'elle joue contre Barcelone.
Lorsque vous voyez la possession d'une équipe qui ne dépasse pas les 25%, sachez qu'elle joue contre Barcelone
Lorsque tous clubs espagnols, italiens, anglais sont contents, sachez que Barcelone a été vaincu.
Vive Barcelone dans les bons comme les mauvais moments, on se reprendra c'est le foot cruel par moment, il faut savoir perdre :ok:

Sempre som i serem
Fidels en la victoria com en la derrota! :)

theartist7
theartist7
Niveau 10
25 avril 2012 à 13:03:03

Bebert je comprends ta frustration après ce vol,

:d) Quel vol :question:

CQD
CQD
Niveau 8
25 avril 2012 à 13:11:10

Il y aura + d'appétit la saison prochaine comme ca :content:

abidieu
abidieu
Niveau 4
25 avril 2012 à 13:12:11

Bon, comme dis en avant-match, je savais bien que la tactique du 3-4-3 était une catastrophe.

Je le voyais bien arriver ce contre, c'était ultra prévisible, je le criais, je le savais. On se fait descendre 3 fois de la même façon en 1 semaine, mais Pep ne veut rien comprende. Chelsea 1 fois, le Real 1 fois, et ce soir encore.

Même après le 2e but qu'on met, je voyais Chelsea le mettre juste après, ça n'a pas loupé. C'est juste une honte. Comme face au Real, 2 minutes après le but, on se fait reprendre.
C'est à croire que ces joueurs ne retiennent aucune leçon. De l'arrogance, du relâchement. On a eu que ce qu'on mérite. Bravo à Chelsea qui a joué avec ses armes. Nous on a complètement démérité. On ne mérite pas la finale, Chelsea la voulait plus que nous. Comment peut-on se trouer 3 fois en 1 semaine.

Comment peut-on mettre 3 défenseurs, alors qu'on a pris 2 leçons en 4 jours juste avant ?! Les buts de Ronaldo et Drogba n'ont pas suffis ?!
Nous avons pitoyablment tout perdu en 1 semaine. En 1 semaine. C'est juste honteux. C'est une grave faute professionnelle. A 10 contre 11, au Nou Camp, on se fait avoir comme ça.

La défense à 3. Nous étions plusieurs à le crier. Pas rassurés du tout et tellement prévisible. Fallait pas être grand tacticien pour deviner qu'avec notre défense de m**** on allait se prendre 1 contre.

Bref, ce n'est que du sport, il y a des choses + graves, faut relativiser. On verra où sont les vrais supporters de l'équipe. On ne peut pas toujours gagner, même si ce soir on a démérité et pas été dignes.

D'ici là je n'ai qu'une chose à dire. CE SOIR NOUS SOMMES TOUS MUNICHOIS.

VAMOS BAYERN MUNICH !!!!!

Allez ressaisissez-vous !!!

Osafoux
Osafoux
Niveau 6
25 avril 2012 à 13:18:33

abidieu
Posté le 25 avril 2012 à 13:12:11
Bon, comme dis en avant-match, je savais bien que la tactique du 3-4-3 était une catastrophe.

Je le voyais bien arriver ce contre, c'était ultra prévisible, je le criais, je le savais. On se fait descendre 3 fois de la même façon en 1 semaine, mais Pep ne veut rien comprende. Chelsea 1 fois, le Real 1 fois, et ce soir encore.

Même après le 2e but qu'on met, je voyais Chelsea le mettre juste après, ça n'a pas loupé. C'est juste une honte. Comme face au Real, 2 minutes après le but, on se fait reprendre.
C'est à croire que ces joueurs ne retiennent aucune leçon. De l'arrogance, du relâchement. On a eu que ce qu'on mérite. Bravo à Chelsea qui a joué avec ses armes. Nous on a complètement démérité. On ne mérite pas la finale, Chelsea la voulait plus que nous. Comment peut-on se trouer 3 fois en 1 semaine.

Comment peut-on mettre 3 défenseurs, alors qu'on a pris 2 leçons en 4 jours juste avant ?! Les buts de Ronaldo et Drogba n'ont pas suffis ?!
Nous avons pitoyablment tout perdu en 1 semaine. En 1 semaine. C'est juste honteux. C'est une grave faute professionnelle. A 10 contre 11, au Nou Camp, on se fait avoir comme ça.

La défense à 3. Nous étions plusieurs à le crier. Pas rassurés du tout et tellement prévisible. Fallait pas être grand tacticien pour deviner qu'avec notre défense de m**** on allait se prendre 1 contre.

Bref, ce n'est que du sport, il y a des choses + graves, faut relativiser. On verra où sont les vrais supporters de l'équipe. On ne peut pas toujours gagner, même si ce soir on a démérité et pas été dignes.

D'ici là je n'ai qu'une chose à dire. CE SOIR NOUS SOMMES TOUS MUNICHOIS.

VAMOS BAYERN MUNICH !!!!!

Allez ressaisissez-vous !!!

:d) +1000

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
25 avril 2012 à 15:14:54

Si ce soir le Bayern met le bus, les madrilaines seront les premiers à les denoncer et à crier à l'anti-jeu :hap: :malade:

SOM I SEREM :oui:
VISCA BARCA :oui:

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
25 avril 2012 à 15:21:23

http://www.fcbarcelona.es/futbol/primer-equipo/detalle/noticia/gracias-equipo

Crazykongs
Crazykongs
Niveau 10
25 avril 2012 à 15:41:53

abidieu ca serait bien de citer la source du post qui vient du fcbclan et écrit par James_007, sinon tout a été dit.

Sinon il serait grand temps de changer de gardien, parce que si on gagne rien cette année, Valdes y est pour beaucoup. Quand tu vois que Cech fait 139483010383810 arrêts et que Valdes a le niveau d'un gardien de D3 cette saison, ça me donne envie de gerber.

laazy
laazy
Niveau 7
25 avril 2012 à 15:44:51

iDexter7
Posté le 25 avril 2012 à 15:14:54
Si ce soir le Bayern met le bus, les madrilaines seront les premiers à les denoncer et à crier à l'anti-jeu

SOM I SEREM
VISCA BARCA

Sauf que le Real sait mettre des buts de loin ou sur centre :hap:

Barcelone97
Barcelone97
Niveau 27
25 avril 2012 à 15:50:52

J'espère vraiment que le Bayern va gagner cette Ligue des Champions. Ils le méritent réellement.

Kev-Duty
Kev-Duty
Niveau 6
25 avril 2012 à 15:52:44

Le bayern mérite cette LDC mais j'ai peur que si le bayern va en final y se fasse battre par chelsea :malade:
C'est pour ca que je preferai voir le real en final comme ca a 98% le real les atomisent.

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
25 avril 2012 à 15:54:02

Iniesdieu Voir le profil de Iniesdieu
Posté le 25 avril 2012 à 15:52:38 Avertir un administrateur
C'est sur qu'ils méritent plus que les restants, mais on a encore une fois vu hier que c'était pas le plus méritant qui gagner a chaque fois, triste foot...
Lien permanent

Roh c'est injuste quand même :-(

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
25 avril 2012 à 16:04:57

Je prefere 1000 fois voir Chelsea remporter la LDC que le Real

daxdu94
daxdu94
Niveau 10
25 avril 2012 à 16:41:20

oui surtt pas le real :ange:

ce echec est a l'image de notre saison on a eu bcp de malchance on a perdu villa et abidal 2 joeurs indispensables sans oublier la méforme de certain comme pedro et piqué. Après les match ou on a fait match nul ou perdu on a toujours vendangé des occaz et le poteau ou la barre nous ont souvent privé de buts qui auraient changé la donne :-(
on s'en relevera la saison prochaine on sera la ya pas draisons :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2012 à 16:43:42

Salut :-(

nibler999
nibler999
Niveau 10
25 avril 2012 à 16:44:25

j'avait pas remarqué que le topic des madrilène est passé devant nous au nb de poste :hap: bizarrement cette année ou le Real est devant le Barca

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2012 à 16:51:23

Iniesdieu Voir le profil de Iniesdieu
Posté le 24 avril 2012 à 22:04:08 Avertir un administrateur
On va se faire crucifié a la 89ieme par un Torres en feu les gars...

BG :(
Quel drole de match hier, ils ont eu les occasions pourtant...on voit quand même que Villa et Abidal manquent énormément. Le Barça ne sait plus jouer, ils n'écartent plus...et que fait Guardiola ? Faire rentrer Keita et Tello après avoir mit Cuenca, alors que Thiago et Pedro sont sur le banc : WTF ??? Pour l'entraineur qu'il est, c'est une faute professionnelle :(

Castries
Castries
Niveau 10
25 avril 2012 à 16:51:44

Allez le Bayern :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse