HJ
Piquenbaueur
Oui enfin avec un gardien normal ça fait 4,5-0...
Capita Puyol fait vraiment son match
Oui Nani
Ouillle
messi
diessi
Putain la semelle
LA cuisse ?
Festival de tacles...
....
Dieussi blessé
puyolllllllllllllllllllllllllllllllllll
gooooooooooooool
Putain j'ai mal pour lui là, ça fait vriament mal ça surtout sur le talon d'chille...
PUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPUUUUUUUUUUUUU
PUYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Encore une occase by cesc.
GOAAAAAAAAAAAAAAL